Quand Énora arrive à la villa de Salvatore, elle fut arrêté par ses hommes qui l'empêche de rentrer dans la grande cour énervée elle commence à crier et les menacer tout en les insultant de tout les insultes du monde . Salvatore qui était en plein conversation téléphonique importante avec son allié russe , entend des cris qui proviennent d'en bas et c'est là qu'il aperçoit la jeune femme crier sur ses hommes qui l'empêche d'entrer .
- Je te rappelle plus tard Nikolaï j'ai un petit soucis à résoudre.
De son interphone, il ordonne à ses hommes de la laisser passer il s'asseoit royalement sur son fauteuil en l'attendant avec un petit sourire au coin.
Quand elle pénètre dans son bureau, Énora le foudroie du regard sans faire attention à la décoration luxueuse de son bureau ni de sa villa à l'intérieur elle avance vers le bureau en frappant ses mains dessus tout en se penchent.
- Vous agissez de la manière la plus lâche qui en soit , vous êtes arrivé à interdire aux gens de venir manger dans mon restaurant ! Comment vous osez ? Dit elle d'une voix ferme
Trop occupé à regarder ses yeux magique et contempler cette beauté sauvage et ses traits délicats, Salvatore balade son regard jusqu'à sa poitrine apparaissante sur le penchement de son corps .
- Et c'est en m'offrant une vue sur votre poitrine que vous pensez que je changerai d'avis ? Dit il toujours en fixant les galbes de ses seins
Énora écarquille ses yeux en se redressent, ses joues virent au cramoisie en baissent ses yeux sans pouvoir supporter son regard dur et impitoyable.
- Bien sûr que non. Balbuta la jeune femme
- Comme vous pouvez le voir j'étais sérieux hier soir et comme par chance je n'ai pas renoncé , j'insiste toujours sur mon offre .
- et moi je n'ai pas renoncé à mon rêve et je n'y renoncerai jamais. Répondit Énora en levant le regard vers lui
- Vous compliquez les choses mademoiselle Lezari.
Ils se regardent longuement puis Salvatore se lève pour s'approcher d'elle et l'a dominé de toute sa hauteur, sans pouvoir soutenir son regard Énora baisse ses yeux mais le mafieux n'était pas de cet avis alors il prend son menton entre ses doigts crispés et lève ses yeux vers les siens .
- Vous proposez un échange mademoiselle Lezari ?
- je ...on peut partager les bénéfices de ce restaurant ainsi chacun de nous sera satisfait et ...on partagera la réussite. Essaya la jeune femme de convaincre l'homme mais il ne semblait pas de cet avis
- Je ne partage jamais ce que je possède avec quelqu'un. Avait il chuchoté au niveau de son oreille
Quand les fragrances de son parfum à la vanille et fleurs atteint son odorat, Salvatore ferme ses yeux pour savourer ce mélange délicieux et sensuel et tant qu'Enora ne c'est pas éloigné, il restera ainsi mais la raison le pousse à s'éloigner d'elle tout en gardant quelque effleuves sur le bout du nez .
- vous compliquez les choses monsieur Rossi. Dit elle en souriant malicieusement
- et ça semble vous amusez mademoiselle Lezari, seulement vous devez savoir que tant que vous ne quittez pas ce restaurant ce soir je maintiendrai ma décision c'est à vous de voir . Dit il en rejoignent sa place
- Très bien mais sachez que vous n'êtes pas tombé sur une fille docile, malheureusement j'ai débarqué dan votre vie pour vous prouvez que vous ne pouvez jamais contrôlé la vie des autres à votre envie .
En entendant cette menace , Salvatore relève sa tête en serrant ses poings il se relève une autre fois en s'approchent d'elle d'un pas lent mais dangereux, ses yeux sont transformé en éclair qui ont l'air de terrorisé Énora qui regrette ses mots elle ne savait pas qu'elle avait touché un point faible chez le mafieux.
- Sortez ! Hurla t il
Énora exécute en courant dans les long couloir puis dévale les escaliers tout en regardant derrière elle de peur qu'il avait suivi , mais quand elle entendit le fracas qui fait écho dans le vide de la villa elle presse le pas jusqu'à monter sur son scooter et partir .
Comment avait elle osé ! Personne ne lui parlé de cette façon, Salvatore est fou de rage cette jeune femme a du réveillé ses démons et maintenant il est à leur merci . Alors pour les combattre, il décide d'y aller à la chambre interdite comme il appelé, où personne n'avait le droit d'y entrer .
C'est là qu'il a vécu les pires cauchemar de sa vie , torturé, frappé, insulter pour le forger mais ça n'avait fait que le détruire et déchirer son âme...cette chambre où il avait commis le premier meurtre à l'âge de dix ans seulement ...celui de sa mère et quelques années plus tard celui de son père qui est la source et le responsable de tout ses malheurs .
Fabio Rossi étais la personne la plus diabolique que le monde avait connu , le monstre ses monstres le roi des diables et le démon de Naples comme on l'appelait auparavant, mais rien de sa surface ne montrait ceci car grâce à son sourire charmeur et sa manipulation il a pu arracher Milana Delario et faire d'elle son esclave.
Quand il a vu su pour sa grossesse, Fabio a fait de tout son possible pour empêcher cet ange de venir au monde , il l'a frappé, jeter du haut du deuxième étage, maltraité aussi mais cet enfant étais plus fort que lui puis Salvatore est venu au monde mais il a regretté mille fois ceci, car malgré sa force sa rudesse et son impitoyablité...il reste l'homme le plus faible du monde à cause de son problème cardiaque congénitale, un trou dans son cœur qui peut mettre fin à sa vie d'une seconde à l'autre.
Mais le mafieux est déterminé à rester vivant pour montrer à son père même du ciel , qu'il est fort mais aussi pour donner aux gens comme Énora Lezari la preuve qu'il est roi et qu'il detiendra toujours leur âmes.
VOUS LISEZ
La Saveur De L'amour
RomanceRevenant dans sa ville natal après tant d'années vécu à Rome , Énora talentueuse chef est revenue a Naples la ville qu'elle a quitté depuis longtemps pour fuir le danger qui menacé sa vie . Pour commencer une toute nouvelle vie, elle réalise son rê...