Salvatore regarde cette beauté derrière les fourneaux à cuisiné, dans sa chemise noir qu'il lui allait comme une robe ses cheveux qui tombaient en cascade sur son dos elle chantonnait tout en remuant , il ne comprenait toujours pas comment cet ange est tombé dans sa vie mais il allait la garder toujours auprès de lui car c'est ainsi qu'il allait être heureux Énora est son bonheur.
Il s'approche d'elle en embrassent son cou tout en serrant sa taille , La jeune femme se cale un peu plus sur son torse en souriant faiblement.
- C'est presque prêt, j'ai ramené des coquillages de la plage je les ai lavé et bien assaisonné avec des épices et du vin blanc je vais les accompagner avec des vermisselles, je suis sûre que tu vas te régaler.
- Oh mais je me suis bien régalé hier et même tout à l'heure. Dit il en continuant d'embrasser son cou
Elle gémit en se retournent vers lui et aussitôt il l'embrasse sauvagement en l'a tirant vers le plan de travail pour la mettre dessus, il continue de l'embrasser en déchirant sa chemise qui cachait son corps sublime .
- On dirait que tu aimes déchiré les vêtements des autres . Dit elle en riant
- Ce en découvrant ton corps que j'ai découvert ce talent.
Il l'emporte en haut ou il continue de leur procurer le plaisir et la passion à tout les deux .
Ils finissent chacun dans les bras de l'autre à se caresser et s'embrasser , Énora touchait son bandage avec son doigt alors que le mafieux la regarde intensément c'était pour la première fois que quelqu'un s'inquiète pour lui mais c'est une agréable sensation, il sourit faiblement en embrassent son doigt.
- Ce n'est pas la première fois que je me blesse ni que je me tire dessus.
- Tu n'aimes pas que je m'inquiète pour toi ?
- ça me faire énormément plaisir mais ce n'est pas si grave que ça cesse de te préoccupé.
Elle pose sa tête sur son torse dur en entendant les battements de son faible de son cœur, Énora fait des petits cercles dessus avec son doigt ce qui fait grogner le mafieux qui l'a renverse sur le lit .
- Dès demain je veux que tu t'installes ici , je veux que tu vives avec moi pour toujours. Dit il en posant son front sur le sien
- Pour...toujours ? Dit elle abasourdi
- Pour toujours. Dit il en scellant leur lèvres en un baiser passionné
Le lendemain, Énora allait repartir et Salvatore l'a raccompagne jusqu'à la voiture qui allait l'emmener en ville .
- Mes hommes prendront tes affaires et les ramèneront ici , je viendrai ce soir te chercher tu ne bouges pas du restaurant.
- D'accord monsieur Rossi je ne bougerai pas du restaurant jusqu'à ton retour. Dit elle en levant les yeux au ciel
Avant même qu'elle ne monte dans la voiture Énora revient sur ses pas vers le mafieux et l'embrasse tendrement.
- Je t'aime . Dit elle toute souriante
Reprenant difficilement ses esprits Salva prend aussi sa voiture en démarrent vers son entreprise ou il aura rendez-vous avec Diego .
- Bienvenue Salvatore. Dit ce dernier en se levant pour l'accueillir
- Je vais voir Enzo je te rejoins dans un instant. Dit il en prenant le chemin des ateliers
Il était rare pour les employés de Rosis Gioielli de voir le grand boss dans les couloirs de son entreprise et des ateliers précisément, Enzo le plus vieux artisan de bijoux qui travaillait depuis des années à cette entreprise mais aussi le plus doué dans le domaine des bijoux.
- La dernière fois que tu es venu me voir c'était il y'a six mois .
- Tu n'es pas heureux de me voir ? Dit Salvatore en ayant l'air offensé
- Je suis plutôt surpris, c'est une femme qui t'amène non ?
Salvatore s'installe sur un des fauteuil en face du vieillard et croise ses jambes, il se demandait pourquoi il était si facile pour son entourage de découvrir qu'il y'avait une femme dans sa vie .
- je veux que tu réalises ce collier. Dit il en lui tendant un dessin
Enzo lève ses sourcils étonné et émerveillé par ce beau bijoux.
- Un saphir rouge au milieu d'un cœur en or comme le reste de la chaîne. Dit Salvatore en se levant
- Elle est si spéciale que ça ? Demanda Enzo
- elle l'est plus que tu en penses . Répondit Salvatore en sentant les battements de son cœur doublé
Une fois dans son bureau, il repousse tout les sentiments qui était en lui mais seul le goût des lèvres de la jeune femme n'y pouvait pas s'en débarrasser si facilement et c'est mieux ainsi car cela lui procure un calme et une certaine paix au fond de lui .
Diego lui donne un rapport sur toutes les prochaines transition de Marco Molioli sur le port de Naples , des armes du cannabis de la cocaïne mais le plus étonnant c'est une cargaison d'enfants venant tout droit d'Afrique.
- Qu'est-ce que c'est ce bordel ! Rugit il
- c'est ce que je me suis dit aussi , ça n'a jamais été dans les échanges de la mafia et ça ne c'est jamais passé dans ton territoire.
- Nous devons l'arrêter Diego il est hors de question que ces enfants se vendent sur mon territoire.
- Je suis d'accord la cargaison arrivera dans deux jours du Congo nous n'avons pas de temps pour penser à un plan.
- Le soir de son arrivée en Italie nous allons les attaquer , reprendre les enfants dans un lieu sur avant de les rendre dans leur pays natal .
- je vais fournir tout les armes que nous aurons besoin ça ne sera pas facile comme on le croit .
- Il va payer pour ce qu'il a fait il va dégager de Naples le plus vite possible. Cria t il
- Je vais commencer dès maintenant. Dit Diego avant de s'éclipser
Le soir , Énora déposais les deux assiettes fumantes de risotto sur la table bien dressé qu'elle avait préparé avant l'arrivée du mafieux , elle allume les deux chandelle posé avant d'entendre la cloche de la porte retentir .
Salvatore fait son entré dans le restaurant plus beau que jamais il avance lentement vers la jeune femme qui se tenait devant la petite table dans sa robe rouge bohème et un radieux sourire aux lèvres.
- Énora..
- Je me suis dit que tu auras certainement faim alors j'ai préparé ton risotto , ça te plaît.
- Tu as fait ça pour moi ? Demanda Salvatore ému
- Oui mais si ça te plaît pas je ..
Il lui coupe la parole en l'embrassent fougueusement, Énora passe ses bras autour de son cou en approchent sa tête pour approfondir leur baiser.
- C'est magnifique mon ange tu es aussi magnifique. Dit il en embrassent son nez
Ils mangent calmement dans une ambiance romantique puis pour réaliser son rêve qu'il avait rêvé lors de la soirée de Nikolaï, Salvatore l'invite a danser dans une douce musique de Jazz .
VOUS LISEZ
La Saveur De L'amour
Storie d'amoreRevenant dans sa ville natal après tant d'années vécu à Rome , Énora talentueuse chef est revenue a Naples la ville qu'elle a quitté depuis longtemps pour fuir le danger qui menacé sa vie . Pour commencer une toute nouvelle vie, elle réalise son rê...