Chapitre 22

105 6 0
                                    

Dans son bureau, Salvatore préparait les dernières marches avant sans attaque contre Marco Molioli ce pervers qui va vendre des innocents sur son territoire sans aucun scrupule ni honneur , il c'est juré de le faire payer non seulement cet acte mais aussi l'audace qu'il a eu à la soirée de Nikolaï ou il voulait le tuer .

Son ami russe va lui rendre visite ce soir avec sa femme , pour pouvoir lui fournir tout le renfort qu'il a besoin quand Salvatore lui annonçait ce que Marco allait faire il n'a pas hésité une seule minute pour venir en aide à son ami italien.

C'est aussi une chance pour l'italien de présenter Énora au couple russe , fier de cette jeune femme qui lui procurait le bonheur à la simple pensée d'elle pour Salvatore c'est toujours difficile pour lui de s'exprimer, il ressent toujours cette peur de la perdre si il invocait son passé et sa troublante vérité. 

En entendant dans sa chambre il l'a trouve en plein rangement dans son dressing , adossé contre le mur main dans les poches il l'a regarde avec ses écouteurs dans les oreilles à chanter en posant ses vêtements sur les étagères et quand elle se retourne vers lui elle hoqueta en laissant ses sous vêtements tombés par terre. 

- Je t'ai déjà dit que ses écouteurs sont un danger pour toi. Dit il en les arrachant de ses oreilles

- Tes apparitions sont effrayantes . Dit elle en s'accroupient pour prendre ses sous vêtements toute rouge de honte

- Nous devrions changé tes sous vêtements, ces culotes en coton sont pour une petite vierge quant à toi tu mérites de porter des merveilles. Dit il en lui arrachant pour les déchirer et les jetés

Il l'embrasse fougueusement en l'a posant sur une des commodes des montres , Salvatore passe ses doigts dans ses boucles en inspirent sa bonne odeur.

- Nous aurons des invités ce soir , Nikolaï et Yéléna mes amis russes viendront dîner et rester quelques jours avant le congrès de la mafia . Annonça t il

- Oh alors je dois commencer les préparatifs, tu penses qu'ils préfèrent manger des plats italiens ou des plats russes ? Ont-ils des goût spécifiques ou des allergies pour certains ingrédients ? Qu'est-ce que je dois mettre ? Oh j'ai besoin de Giorgina pour m'aider .

Salvatore sourit faiblement en lui caressant ses joues, il n'aime pas cette femme il l'adore mais pourquoi il n'avait toujours pas le courage de lui dire .

- Calme toi mon ange ils ne sont pas comme tu penses , au contraire ils ont hâtes de te  rencontré et je te laisse la liberté à ton imagination je suis sûr que tu fera des merveilles. 

- Ils veulent vraiment me rencontrer ? Pourquoi ? Demanda t innocemment

- C'est un grand miracle qu'une femme attire l'attention de Salvatore Rossi et c'est aussi surprenant qu'elle détient son cœur. Dit il en l'embrassent chastement

Il l'aide à descendre en l'emmenant en dehors du dressing, le mafieux l'a regarde droit dans les yeux en embrassent son front délicatement.

- Je ne veux plus vois ses culotes en coton , est-ce clair ?

- Oui mon mafieux comme tu voudras. Dit elle en riant

Le soir alors qu'elle avait fini de dresser la table dans le jardin , il est temps pour Énora d'appeler l'homme qu'elle aime pour venir voir le résultats alors elle prend les escaliers longs vers le troisième étage où son bureau y était mais sans savoir la quelle des portes , le jeune femme décide de les ouvrir toutes à la recherche de Salvatore.

Elle arrive à la porte au fond du couloir mais en essayant de l'ouvrir Énora se surprend qu'elle était verrouillé.

- Énora ! Cria Salvatore en se dirigeant vers elle en colère

Elle sursaute en se retournent vers lui alors qu'il avançait comme un taureau , il l'éloigne de cette porte qui cachait des sombres vérité .

- Qu'est-ce tu fessais ? Demanda t il sévèrement

- Je ...je te cherchais pour te dire que tout est prêt . Répondit elle d'une petite voix

- Ne t'approche plus de cette porte tu m'entends ?

Elle hoche simplement la tête en fessant demi tour vers les escaliers, à cet instant Salvatore se sentais mal de lui avoir crier dessus mais quand il l'avait vu entrain d'ouvrir cette porte il a vu rouge et a un moment avait peur que la vérité éclate et qu'elle s'enfuit loin de lui .

A l'accueil des ses invités, Énora le rejoint sans lui rien dire et se contente de sourire et saluer Nikolaï et Yéléna comme si de rien n'était .

- Elle c'est Kayla notre princesse mais aussi celle de Salvatore. Dit Yéléna en désignant le bébé dans son landeau

- Oh elle est magnifique et mignonne aussi , euh je peux la porter ?

- Évidemment mais attention elle adore tirer sur les cheveux. 

A l'image du bébé dans les bras de la jeune femme , Salvatore se crispe face à toute cette douceur venant d'Énora qui se comporte comme une vrai maman il avance vers eux pour prendre la petite main de Kayla et l'embrasser , une belle image d'une famille apparaît dans son esprit mais hélas ses démons fassent en sorte qu'elle disparaît avant même de laisser son empreinte sur Salvatore. 

A la table du dîner, Énora se réjouit du bonheur des invités pour ses plats Yéléna l'a énormément complimenté elle l'avait même aider à nourrir sa fille ce qui fait rire l'italienne car Kayla lui avait craché dessus.

- Je monte me laver et apporter le dessert par la même occasion.

- Je viens t'aider et changer la couche de Kayla . Dit Yéléna en se levant aussi

Quand elle s'en vont , Salvatore et Nikolaï quittent la table pour aller vers la rembarde qui donnait une vue extraordinaire sur la mer .

- Tout va bien ? Je ne me suis pas imaginé que vous serez assé..froid ?

- Je lui ai crié dessus car je l'ai vu essayer d'ouvrir la fameuse porte . Dit Salvatore en se penchent vers la rambarde

- Je suppose que tu ne lui a rien dit ? Salvatore tu dois savoir que la sincérité est très importante dans un couple et lui mentir ne fera que l'éloigner encore plus .

- J'ai peur Nikolaï..j'ai peur qu'elle me quitte si je lui dit la vérité Énora m'aime énormément et moi ...

Il ferme ses yeux un instant en essayant de faire sortir cette phrase si compliqué à dire .

- Je suis fou d'elle je l'adore et je ne peux pas me permettre de la perdre , elle est si spéciale si unique elle me rend toute une autre personne chaque seconde avec elle est comme un paradis , si elle saura la vérité tout va disparaître et je m'enfoncerai plus dans les ténèbres.

- Lui fait tu confiance Salvatore ? Qu'est-ce qui te prouve qu'elle te laissera ?

- personne ne peut supporter une telle vérité même toi quand tu l'as su tu étais étonné et Yéléna ne m'a pas parlé pendant trois mois , Énora est sensible fragile trop pure et innocente et naïve pour rester avec un homme qui a tué ses parents .

- Tu ne lui diras jamais alors ?

- Jusqu'au temps voulu quand je serai prêt à affronter la réalité d'une vie sans elle .

La Saveur De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant