- Bienvenue monsieur.
De toute sa hauteur et sa domination Salvatore Rossi descend de sa voiture et remet les clés au portier pour garer sa voiture, le magnat des diamants voilà comment on l'appelait du haut de ses trentaine, Salvatore gérait toute une ville et tout le monde le respectait son entreprise qui s'occupait du design des bijoux n'était qu'une face pour cacher ses travaux inégaux pour la mafia Napolitaine...cette mafia qu'il avait hérité de ses ancêtres et qui maintenant était à lui .
- Je suis heureux de te revoir, comment c'est passé en Afrique ? Demanda Diego son bras droit
- Des nouveaux cargaisons viendront ce soir , j'ai parlé avec Paolo il va la recevoir. Répondit il en prenant place sur son siège
- Donc nous pouvons lancer la nouvelle collection super .
- Comment vont les affaires ? Tu as reçu les nouveaux contrats ?
- oui ce matin même, les désigneurs commencent déjà à faire des merveilles mais tout le monde attend le bijou fétiche.
- Je suis occupé Diego ça sera la prochaine fois, donne moi les papiers que je dois signer je n'ai pas que ça à faire .
- Tiens signe ici . Dit il en lui tendant les quelques papiers
En chemin de retour , Salvatore passe dans tout les quartiers de Naples comme une habitude mais il aperçoit une chose anormal ce restaurant avait toujours été fermé mais semble maintenant ouvert par une parfaite inconnue.
Quand soudain, une jeune femme aux cheveux bruns bouclé en sort pour déposer une pancarte géante il n'arrivait pas à croiser son regard seul son sourire éblouissant , Salvatore reste à la regarder pendant longtemps mais décide tout de même de connaître la raison de l'ouverture de ce restaurant qui cachait énormément de secrets.
- Allons y Frédérico. Dit il en remettant ses lunettes de soleil
A peine entrer chez lui , il fonce dans son bureau en colère qui était cette femme ? Et comment ose t elle ouvrir le restaurant de sa mère.
- Vous m'avez demandé signore . Dit Paolo en entrant dans son bureau
- Qui a ouvert le restaurant ? Dit il froidement
- Énora Lezari une jeune femme venue de Rome juste hier , elle avait fuis un trafique d'enfants en en étant jeune puis elle avait été hébergé chez une association pour les pauvres et les SDF elle a étudié la gastronomie , mais je pense que ce n'est pas de sa faute ce pervers d'Alfonso Possolini l'a escroqué ne vous inquiétez pas nous lui réglons son compte .
- Je veux que vous le tuez et je veux aussi voir cette jeune femme pour lui éclairé la situation , mais d'abord je veux m'occuper de la cargaison de ce soir je ne veux pas d'erreur.
- Oui signore . Dit il en sortant de son bureau
Ainsi elle s'appelle Énora , Salvatore n'avait pas l'habitude à accueillir des étrangers à Naples surtout des villes italiennes ou il avait quelque ennemis de la mafia mais cette femme ...possède un charme inconnu et aussi un très beau sourire malgré les informations que ses hommes lui ont recueilli il avait l'envie de la connaître encore plus , de nature méfiant il aimé faire ses recherches sur les personnes au plus profond de son âme.
- Énora ... . Murmure t il en se mettant sur la gigantesque baie vitré de son bureau
Les avances au restaurant étaient à merveille, Énora avait pu peindre les murs en beige tout en ajoutant des rideaux blancs en dentelle des nappes de la même couleur tandis que les tables et les chaises en marrons , dans la cuisine elle avait réparé le frigirateur et chasser les rats qui habitaient les placards c'était beaucoup de travails mais le résultat étais formidable.
Elle était entrain d'établir le menu , en choisissant entre les entrés les desserts mais aussi les plats principaux Énora constate qu'elle sera incapable de faire tout ça seule elle aura besoin d'encore plus d'employés .
- Ciao Énora .
- Giorgina ! Contente de te voir. Dit elle en se levant pour lui faire la bise
- je te présente Silvano et sa petite amie Tania ils cherchent un emploi et je me suis dit que tu en auras besoin .
- Oh Gio tu tombes à pique , j'allais mettre une annonce pour la recherche de sous chef mais surtout d'une caissière ou un caissier , soyez la bienvenue les jeunes . Dit elle en leur souriant
- Merci chef . Ditent ils en même temps
- Je vais devoir vous testez pour connaître votre goût culinaire vous êtes d'accord ?
- Évidemment on se charge tout de suite si vous voulez.
- D'accord suivez moi alors .
Alors qu'elle goûtait les plats du couple , Énora vit une voiture blindé qui vient juste de se garer elle se lève en sortant quand deux gorilles descendent en l'a toisant du regard.
- Vous êtes Énora Lezari ? Demanda l'un d'entre eux
- Ou...oui je suis Énora. Répondit elle d'une petite voix
- Suivez nous le maître desire vous parlez . Répondit il en ouvrant la portière de la voiture
Énora regarde longuement les deux hommes qui fessaient peur mais aussi les gens qui se sont arrêtés pour voir ce qui allait se passer, c'était étrange que le roi de Naples demande après une personne et surtout une étrangère.
- Je vous suivrai avec mon scooter. Dit elle en mettant son casque
Même si elle était terrifié à l'idée de rencontrer ce mafieux , une partie d'elle voulait bien rencontrer cet homme qui semet la panique dans chaque rencoin à Naples .
VOUS LISEZ
La Saveur De L'amour
Storie d'amoreRevenant dans sa ville natal après tant d'années vécu à Rome , Énora talentueuse chef est revenue a Naples la ville qu'elle a quitté depuis longtemps pour fuir le danger qui menacé sa vie . Pour commencer une toute nouvelle vie, elle réalise son rê...