Le tourbillon de sentiments que ressent Salvatore n'est pas bon pour lui , il a toujours été maître de lui même et pouvait se contrôler mais tout ce contrôle disparaît en compagnie de la jeune femme qui le libérait de ses chaînes et fessait de lui une autre personne, son cœur prenait l'assaut sur sa raison et rendait ses gestes incompris et irraisonable .
Même l'eau froide de la douche ne parvient pas à atténuer son désir, il décide de sortir de la cabine et sortir au balcon respirer l'air frais de cette belle journée, le soleil ornait le ciel qui donnait un jolie reflet sur la mer et le vert des arbres .
Son moment avec la jeune femme hier étais tellement intense qu'il en avait rêvé toute la nuit , mais ce qui l'intriguait encore le plus c'est qu'elle n'avait rien dit à propos de ce qui c'est passé en réalité Salvatore ne voulait pas l'écouter il avait peur de sa réaction même quand elle était malade il en était la cause , ce qui lui prouvait qu'il était un vrai danger pour elle mais son cœur refusait de croire ceci .
La sonnerie de son téléphone l'arrache de ses pensées et si ce n'était pas Nikolaï son ami russe , il n'allait jamais répondre.
- J'ai vraiment cru que tu étais mort, où est-ce que tu étais passé ?
- Je dois vraiment te le dire maman ? Ironisa L'italien
- Je vois , donc c'est un secret qui se cache derrière lui une femme je suppose ?
- je me demande ce qui te rend aussi heureux, qu'est-ce que tu veux ?
- Te rappeller que la fête d'anniversaire de mon mariage est pour bientôt et je pense que c'est la meilleure occasion pour parler .
- On peut bien parler au téléphone, pourquoi je devrais me rendre à ta fête.
- Tu n'as pas envie de voir Kayla ? Pourtant elle si .
- Tu m'as eu d'accord je viendrai ne pleure pas .
- On se voit bientôt alors .
Dès qu'il raccroche, Énora parvient dans son esprit le mafieux décide alors de la revoir mais cette fois-ci elle viendra par elle même.
- Dites à mademoiselle Lezari que je l'attend pour le diner ce soir . Ordonna t il a ses hommes
Dans le restaurant, l'ambiance est formidable Dès l'ouverture ce matin les gens se sont précipité vers lui alors Énora s'est précipité aux fourneaux de très bonne humeur avec son équipe.
Mais quand les gorilles de la ville entre , tout le brouhaha s'arrête et Énora sort enfin de sa cuisine en essuiant ses mains .
- Que se passe t il ici ? Dit elle an avancent vers les trois hommes
- Monsieur Rossi vous attend ce soir pour dîner, nous vous attendons à vingt heures. Annonça l'un d'entre eux
Choquée mais aussi honteuse devant tout ses gens , Énora se mord la lèvre en hochant seulement sa tête puis elle s'engouffre en cuisine en ignorent les chuchotement à son égard.
- Énora ? Est-ce que tout va bien ? Demanda Giorgina en l'a rejoignent
- tu trouves que ce qui vient de se passer est normal ? Cet homme est ..
- Troublant , intriguant et mystérieux, c'est tout à fait normal mais ce qui n'est pas normal c'est cette attirance que vous avez entre vous je vois bien que tes yeux brillent de joie et tes tremblement sont signes que tu es amoureuse de lui Énora, et malheureusement tu ne peux pas nier .
- je ...je ..
- doucement ne stress pas , je ne te blâme pas ma belle c'est juste que je te demande de prendre soin de toi et de ton cœur aussi , tu as le droit d'être heureuse mais la question est est-ce que Salvatore est l'homme bon ? Et il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question.
Le soir , face à son miroir Énora pensait à paroles de son amie tout en se coiffant quand elle pose son peigne elle se regarde en mettent au clair ses sentiments envers le mafieux. Ses battements irréguliers, les papillons dans son ventre et le ressentiment de s'en voler à ses côtés tout cela était bien les symptômes d'une femme amoureuse mais d'un homme interdit, inaccessible qui ne voudra jamais d'une femme comme elle a ses côtés.
Va t elle souffrir de cet amour ? Il était clair que oui mais jusqu'à quand ? Devait elle lui en parler ? Jamais !
Elle prend une grande inspiration et sort de sa chambre pour descendre ou la voiture l'attendait pour l'emmener a la villa du mafieux .
Salvatore fessait les cents pas dans son jardin à l'attente de la jeune femme , il boit son énième verre de whisky en avalant le liquide brûlant dans sa gorge mais cela ne calme pas son stress seulement quand la voiture fait son entré et la belle jeune femme descend qu'il pose son verre et met ses mains dans ses poches .
Sa simplicité l'a rendait encore plus belle , cette robe jaune contrastait à merveille avec sa peau matte ses long cheveux bouclés attaché par un petite pince en arrière, elle avançait vers lui timidement sans le quitter du regard .
- J'ai cru savoir que je suis invité à dîner ? Dit elle une fois face à lui
- c'est exact , Bonsoir Énora.
- Bonsoir monsieur Rossi .
Il lui tire la chaise et s'installe à l'autre bout , Salvatore lève son verre et trinque à sa santé.
- C'est une honte pour un chef cuisinier d'être invité à manger n'est ce pas ? Dit il en l'a scrutant du regard
- Un peu mais je ne pense pas que ça soit votre intention.
- Et si c'était le cas ? Demanda Salvatore en arquant un sourcil
- Vous allez ramene un homme à tuer ou vous allez demandé à la belle blonde de tuer quelqu'un devant mes yeux .
Salvatore se penche sur la table en regardant cette jeune femme qui ne manquait pas de lui rappeler sa place , il ne savait pas il elle le blâmer ou lui reprocher ce qui c'est passé mais son sang froid l'etonnait énormément
- Ce qui c'est passé n'était pour vous faire honte mais pour vous éclairez la vérité sur ce monde dont vous ne connaissez rien .
- Vous vous trompez et vous me sous estimez , ce n'est que très jeune que j'ai connu la cruauté de ce monde mais à l'époque ce n'était des hommes qui mourraient mais des enfants.
Le ton triste de sa voix le touche au plus profond de lui , Salvatore aperçu ses yeux qui deviennent larmoyants et cela lui donnait une puissante rage .
- Nevré je ne voulait pas vous rappelez ses souvenirs.
- Ils sont gravés en moi je ne pourrais jamais les oublier . Dit elle en prenant son verre de vin
Salvatore se lève et s'approche d'elle puis lui offre sa main pour qu'elle se lève aussi .
- Suivez moi .
- Vous allez tué quelqu'un ?
- Bon sang Énora pourriez vous oublier cette histoire de meurtre et vous détendre !
Elle regarde sa main qui lui était offerte et les paroles de Giorgina lui reviennent en tête.
Salvatore est il l'homme qui puisse la rendre heureuse et guérir ses blessures ?
VOUS LISEZ
La Saveur De L'amour
RomanceRevenant dans sa ville natal après tant d'années vécu à Rome , Énora talentueuse chef est revenue a Naples la ville qu'elle a quitté depuis longtemps pour fuir le danger qui menacé sa vie . Pour commencer une toute nouvelle vie, elle réalise son rê...