Chapitre 20

91 5 0
                                    

Énora se réveille ce matin en papillonant des yeux et c'est là qu'elle réalise enfin qu'elle avait passé la nuit avec le mafieux qui dormait juste à côté d'elle , il avait les traits durs pendant son sommeil comme si il fessait un cauchemar mais ce qui l'attire c'est le bandage au niveau de son épaule, la jeune femme le touche du bout des doigts quand soudain Salvatore ouvre ses yeux en sursautent .

- je t'ai fait mal ? Excuse moi.

Il l'a regarde longuement en prenant sa main pour la serrer et la poser sur son cœur , Salvatore est heureux comme il ne l'a jamais été la belle cuisinière est si belle au réveil ses cheveux éparpillés sur le coussin ses beaux yeux brillent de joie et son corps nu sous le drap blanc .

Il l'embrasse fougueusement en l'a serrant fermement contre son torse , le mafieux colle son front au sien en ferment les yeux profitant de ses bonnes heures du matin.

- C'était la plus belle de nuit et ça sera le cas pour toutes les autres . Dit il de sa voix rocailleuse

Énora sourit en lui caressant les cheveux, ils restent longtemps à se regarder puis Salvatore se redresse et l'intima a le faire de même il l'emmène à sa terrasse qui donnait vu sur l'océan avec le soleil qui rayonne de plus belle sur la couleur turquoise de l'eau .

- Tu es comme ce soleil dans mon monde , tu illumine ma vie . Dit il en lui caressant les cheveux tout en regardant ses beaux yeux , je ne suis pas bon avec les mots je ne sais  pas  dire des belles paroles, mais ce je que je sais c'est que je te veux dans ma vie Énora je veux voir où cette relation nous mènera .

- Mes sentiments sont très clairs Salvatore, je t'aime peut-être que c'est ...brusque pour toi mais je ne veux pas garder cela pour moi tu as le droit de le savoir. 

- Es-tu vraiment prête à aimer un homme comme moi ? Froid et impitoyable qui t'a fait du mal ? Qui ne connaît rien de l'amour ni de la tendresse ? Qui a vécu toute sa vie dans le pénombre ?

- Je n'ai pas besoin des mots pour que tu m'aimes , et oui j'ai aimé cet homme dont tu parles et je ne regrette rien je suis prête à t'attendre pour que m'ouvres ton cœur. 

Salvatore l'embrasse avec passion en l'a serrant dans ses bras, il avait peur de ses sentiments il savait qu'il l'aimait et comme un fou même mais il avait de la blesser qu'elle parte si elle découvre sa vérité, il était sûr des sentiments de la jeune femme mais pas de sa force à accepter sa vérité. 

Dans la table du petit déjeuner, il l'admirais mangé calmement ses belles lèvres qui se remuait en mangeant et quand elle lève ses yeux magique vers les siens , Salvatore crut le temps s'arrêter et qu'il ne reste qu'eux dans ce monde .

- Qui t'a fait ça ? Jennifer car tu n'as pas accepté de passer la soirée avec elle ? Dit elle en souriant

- Si seulement c'était elle j'aurais débarrasser le monde de cette femme sans vergogne. Dit il en se penchent sur la table

- c'est un ennemi ? Tu le connais ?

- je suis en plein recherche je vais le trouver avant qu'il ne pense me faire du mal une autre fois. 

Énora tique en baissent ses yeux en posant sa fourchette et soupire en trituant ses doigts, quand les grandes mains fortes et rageuse du mafieux se pose sur ses épaules elle pivote sa tête vers lui qui l'a regarde le regard brûlant.

- Tu n'as pas à avoir peur , celui qui ose penser te toucher regrettera d'être venu au monde de toute façon maintenant que je suis de retour personne n'ose m'approcher .

- Comment tu peux en être sûr ? Les traitres sont partout et peuvent te poignarder à n'importe quel moment. 

- Tu t'inquiètes réellement pour moi ? Demanda Salvatore surpris

- Évidemment que je m'inquiète pour toi, je sais que tu es fort et dominant sur Naples mais je suis aussi consciente du danger qui t'entoure . Dit elle en l'embrassent tendrement

- Tu ne me perdras pas , je t'en fait la promesse. Murmure t il avant de l'embrasser une nouvelle fois

Énora lui sourit grandement alors qu'il lui tend la main pour se lever , il l'a dépose sur la table en l'embrassent une nouvelle fois sa main glisse entre ses cuisses mais avant qu'il ne fasse quoique ce soit son téléphone sonne .

- Tu devrais répondre ça à l'air important. Dit elle en riant légèrement

- Ce n'est vraiment pas le moment Diego ! Dit il en grognant

- je te laisse parler tranquillement, est-ce que je peux descendre à la plage ?

- Évidemment mais ne t'approche pas de l'eau c'est très profond .

- D'accord.

Une fois partie , Salvatore décroche enfin à son bras droit qui avait l'air d'avoir des nouvelles sur son attaque .

- Je t'écoute Diego .

- J'ai piraté le système de sécurité de Marco Molioli, il se trouve qu'il essaie de récolter des informations sur la prochaine cargaison de diamant que tu apportera d'Afrique .

- Il ne ve pas me lâcher alors , d'accord déjà Je ça fait un bon moment que je n'ai pas tué quelqu'un et Marco est venu au bon moment. 

- Que vas tu faire ?

- Nous serons en réunion demain à l'entreprise pour élaboré notre plan mais pour le moment je veux que tu arrête toute transition dans le port et surtout sur les cargaisons de cet idiot , je veux qu'elles soient à moi .

- D'accord à demain alors .

La Saveur De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant