Chapitre 24

92 4 0
                                    

" Le roi sauve les enfants Africains"

Ce titre est sur toutes les presses d'Italie et de la presse mondiale , Salvatore est au yeux du monde un Héro qui empêche le trafic d'enfants dans toutes l'Europe certaines journaux dessinait des caricatures de lui en Superman portant le navire avec les enfants dedans sur ses bras .

Marco est devenu la rusé des mafieux d'Europe après ce qui c'est passé, Salvatore avait pris sa vengeance comme il le devait mais comme un il était un bon mafieux il redoutait bien ce que son ennemi allait faire en échange.

Alors que Nikolaï et Yéléna le félicitait pour sa bravoure , Énora fixait cette photo sur le journal presque sans ciller elle reconnue l'homme qui est sur la photo c'est le propriétaire du tatouage du lion sur sa main , elle se souvient du jour où elle l'avait vu pour la première fois lors de son enlèvement il lui avait giflé la joue brutalement et n'avait pas hésité à lui fouetter la main quand elle avait jeté le morceau de pain qui lui avait donné.

Il avait seulement vieilli mais il est toujours le même, le regard gris froid la balafre sur son visage et son cœur imposant malgré l'âge même dans la photo Énora avait peur de lui , elle commence à trembler en serrant le journal entre ses doigts. 

Alerté par le cas de la jeune femme,  Salvatore de dirige vers elle en s'accroupient.

- Énora ? Tout va bien mon ange ? Dit il inquiet

Elle ne répondait pas toujours entrain de regarder cette photo, quand le mafieux essai de lui enlever Énora l'a serre encore plus toujours tremblante puis elle se met à pleurer ce qui inquiéta encore plus Salvatore.

- C'est lui ...c'est lui ... . Dit elle en se levant brutalement

- Tu parles de Bernardo Lombardi ?

Ce nom elle ne l'avait jamais oublié, Énora se fige un instant en regardant Salvatore la bouche ouverte sans pouvoir émettre le moindre son ses lèvres tremblaient et son corps aussi elle tombe mais Salvatore l'a retient au beau moment avant que sa tête heurte la table .

- Nikolaï appele le médecin. Cria t il en l'a portant dans ses bras

Salvatore l'emmène dans la chambre ou il l'a dépose sur le lit en tentant de la calmer mais elle tremblait toujours avec le regard perdu ailleurs elle ne disait que
" c'est lui " , les larmes coulaient sur ses yeux et inondé son beau visage et un fois le médecin arriver il demande à Salvatore de le laisser seul pour l'examiner ce qui a refusé catégoriquement mais Nikolaï avait insisté et l'avait résigné de laisser le médecin travailler .

- Qu'est-ce qui lui arrivé ? Pourquoi avait elle agit ainsi ? Dit il en fessant les cents pas dans le couloir

- La bonne question est qu'elle est le rapport de Bernardo avec elle ? Dit Nikolaï ce qui fait arrêté Salvatore

Son ami disait vrai, Énora avait réagi ainsi quand elle a vu la photo de Bernardo et son patron Marco mais qu'est-ce qu'elle avait avec eux ? L'avait il déjà menacé auparavant ? , toutes ses questions c'est bien la jeune femme et quand le médecin sort Salvatore se précipite vers lui pour prendre les nouvelles de la jeune femme .

- Qu'est-ce qu'elle a ? Comment va t elle ? Je peux la voir ?

- Ce qu'elle a fait est une crise d'angoisse je lui ai donné un calment et maintenant elle dort .

- vous pouvez disposé. Dit il avant d'entrer dans la chambre

Énora dormait paisiblement plus calme plus innocente, Salvatore s'approche d'elle et s'allonge a ses côtés il lui caresse son visage doucement en embrassent son nez il avait tellement hâte de découvrir ce qui ce passe avec elle , mais son état est encore fragile alors il décide de la laisser parler et s'ouvrir à lui quand elle le voudra .

Énora se réveille dans la soirée avec la tête lourde, une fois les yeux ouvert la chambre est plongé dans le noir elle se redresse et ramène ses jambes vers sa poitrine en soupirant quand soudain Salvatore entre dans la chambre avec un grand plateau dans les mains , ce geste suffit à lui réchauffer le cœur et lui rendre le sourire aussi .

- Comment tu te sens maintenant ? Dis moi ce qui te tracasse mon ange .

Elle se blotti dans ses bras en pleurant, Salvatore l'a serre en lui caressant ses cheveux son cœur se serre à la vue de cet ange déchu il soupire lui aussi en se contentent de la réconforter. 

- Cet homme fessait parti des gangsters qui m'ont kidnappé moi et les enfants pour le trafic je l'ai reconnu grâce à son tatouage sur sa main , je n'arrête pas de penser si je ne me suis pas enfui je serai peut-être...

Elle pleure de plus en plus en couvrant son visage entre ses mains , Salvatore serre ses poings en essayant d'éviter d'exploser en colère devant un être si vulnérable et doux il comprenait enfin la raison de sa crise .

- Énora..mon ange tu sais que tu n'as rien avoir peur tant que je suis là personne ne peut te faire du mal  , ce qui c'est passé fait parti du passé n'y pense plus s'il te plaît. 

- Je ne peux pas oublier Salvatore ce souvenir fait parti de mon enfance tragédique, c'est gravé en moi .

- Mais maintenant tout à changé tu es devenue une femme forte et merveilleux rayonnante comme un soleil ne laisse pas ton passé gâché ta vie , je suis là tu n'as pas à avoir peur je serais toujours là pour toi. 

- je t'aime tellement Salvatore, ne me laisse jamais.

- je ne te laisserai jamais Il mio cuore , jamais. 

La Saveur De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant