Se réveillent ce matin sans la jeune femme à ses côtés, Salvatore sursaute en se levant à la hâte pour la trouver il parcouru toute la villa mais une fois qu'il l'a vu dans la petite plage le mafieux l'a rejoint aussitôt doucement et s'installe à ses côtés.
- Qu'est-ce que tu fais là mon amour ? Dit il en embrassent sa joue
Énora ne répond rien mais se blotti dans ses bras en savourant cette douceur du bon matin, en réalité elle ne voulait rien dire son cœur lui fessait mal et son âme était brisé seul cet homme qui avait la possibilité de tout réparer avec son amour .
- Nous ne choisissons pas nos parents Énora si c'était le cas ça serait plus facile, mais c'est ainsi même nos parents ont la capacité à nous blesser.
Elle sentit dans sa voix une once de tristesse et colère mêlé, il l'avait serré un peu plus comme si il avait peur qu'elle s'en vole Énora relève son regard vers le sien et pouvait apercevoir son âme blessé et anéanti.
- Ils ne t'aimaient pas non plus ? Demanda t elle d'une voix brisée
Salvatore la regarde toujours dans les yeux mais le film triste de sa vie défilait dans les beaux yeux de la jeune femme , en réalité c'est lui qui ne les a jamais aimé mais comment pouvait il dire cela à la jeune femme ? Allait elle comprendre cela ?
- Viens avec moi . Ordonna t il doucement en l'aidant à se lever
Il allait l'emmener dans la fameuse chambre, il risque de la faire fuir et qu'elle l'abandonne après qu'elle connaît sa diabolique vérité son cœur battait très vite il ressent qu'un malaise allait l'atteindre alors il serre sa main dans la sienne en serrant ses mâchoires .
Quand ils furent devant la porte , Salvatore prend la clé et l'a glisse lentement dans la serrure et lorsqu'elle s'ouvre il sent que tout ses démons sortent de cette chambre et l'envahissent , il entre dans la pièce en ouvrant les fenêtres Énora étouffe un cri en voyant l'horreur qui se trouve dans cette chambre elle voit son amant s'asseoir sur cette chaise en respirant bruyamment il tapote sa jambe droite nerveusement en serrant son poing .
- Ma mère avait un restaurant en ville quant à mon père c'était l'ancien roi de Naples , depuis la première fois qu'il l'a vu à décide de prendre possession de son âme et de son corps aussi elle pensait qu'il l'aimait et malheureusement elle aussi elle l'aimait elle ne voyait pas son côté sadique que quand elle a passé le seuil de la porte , il l'a frappé torturé violé et comme par malheur je suis venu dans ce monde mais avant même que j'ouvre mes yeux j'ai connu le malheur en étant dans son ventre .
Énora l'écoutais en redoutant la suive de son récit, elle voulait s'approcher de lui et lui tenir la main mais Salvatore l'interdit d'un geste en prenant une grande inspiration pour continuer son histoire misérable.
- il lui donné des comprimés pour avorter mais comme à chaque fois ça ne marchait pas il l'a un jour jeté du haut des escaliers alors qu'elle était au dernier mois de grossesse, mais avec tout ce qui c'est passé j'ai survécu et je suis venu au monde ce qui l'a agacé encore plus mais avec le temps il voulait faire de moi sa copie alors il se servait de cette chambre pour me torturé et l'assister à tuer ses victimes et puis un jour il a décidé que je commete pour premier meurtre à l'âge de huit ans .... et c'est dans cette pièce que j'ai..j'ai tué maman .
Énora ne croyais pas ses oreilles, elle regardait l'homme qui avait la tête basse à craquer sa mâchoire le rythme de sa respiration augmente de plus en plus , elle s'approche de lui et s'accroupie pour prendre ses mains dans les siennes mais Salvatore l'a rejette brutalement.
- J'ai tué mes deux parents Énora je les ai rendu tout ce qu'il m'ont fait , ils m'ont empoisonné torturé avant même que je sois né tu vois ce que les parents puissent faire du mal à leur enfants ! Peut-être le tien ne t'a jamais aimé ou ta mère t'a laissé à ton plus jeune âge mais les miens m'ont tué avant que je ne vienne au monde et n'ont pas baissé les bras pour achever leur mission, alors j'ai décidé d'en finir avec eux avant qu'ils ne me fassent plus de mal mais je n'ai pas réussi à m'en débattre car je porte toujours leur mal , à cause de comprimés d'avortement...je suis atteint d'une communication intrauriculaire tu vois le mal qu'ils m'ont fait ! Tu en est consciente ? Avait il crié si fort qu'elle était resté figé.
En l'a voyant ainsi apeurée Salvatore ressent que tout ce qu'il craignais allait se produire, la jeune femme prendra la fuite et ne reviendra plus jamais il lui fessait peur ses yeux montraient cela le mafieux voulait se rattraper mais c'était trop tard , il avait déjà montré son côté mystérieux
Quand à la jeune femme , bouleversée par les propos de son amant et surtout triste pour lui se leva et s'approche de lui doucement alors qu'il reculait jusqu'à s'asseoir par terre et poser sa tête sur ses genoux.
- Salvatore..je ..je suis désolé je ne voulait pas te rappeler tout ce qui c'est passé.
- Tu n'as pas besoin de me le faire rappeler c'est toujours gravé en moi ce que j'ai fait je ne l'oublierai jamais, je suis un criminel je suis un monstre tu ne dois pas être là Énora va t en .
- Je n'irai nulle part je t'aime et je ne te laisserai jamais seul je suis là. Dit elle en lui tenant les mains
- pourquoi ? Pourquoi veut tu resté avec un homme qui a tué ses parents sans sang froid ? Es-tu folle ?
- Je ne suis pas folle je suis amoureuse de toi et je t'aime plus que tout et je sais que tu ne veux pas je parte , nous avons beaucoup de blessures à guérir toi et moi nous le ferons ensemble.
Elle l'embrasse tendrement en lui caressant sa nuque , Salvatore approfondie son baiser en lui mordant la lèvre inférieure Énora lui donne accès à sa bouche et une fois que leur langue se rencontrent c'est l'extase et tout les deux gemissents en même temps fessant disparaître leur démons.
- Ne me quitte pas Énora je t'aime tellement je ne peux pas vivre sans toi . Murmure t il de sa voix rocailleuse
- Je ne le ferai jamais mon amour je serai toujours là a tes côtés pour toujours.
- Pour toujours ?
- Pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
La Saveur De L'amour
RomansRevenant dans sa ville natal après tant d'années vécu à Rome , Énora talentueuse chef est revenue a Naples la ville qu'elle a quitté depuis longtemps pour fuir le danger qui menacé sa vie . Pour commencer une toute nouvelle vie, elle réalise son rê...