Chapitre 23

84 4 0
                                    

Salvatore rejoint Énora dans leur chambre après avoir parlé longuement à Nikolaï qui passe la nuit dans une des chambres de la villa avec sa famille, il décide de s'excuser auprès d'elle pour le malentendu.

Alors qu'elle se coiffé dans la coiffeuse ,il s'approche d'elle en posant ses mains sur ses épaules et embrasse sa tête puis croise son regard vairons à travers le miroir.

- ne m'en veux pas j'ai mal compris ton geste excuse moi de t'avoir crier dessus .

Énora lui sourit en posant sa main sur la sienne puis se lève pour se mettre debout devant lui , elle lui caresse son visage en le regardant tendrement. 

- Je ne vais pas te demander ce qui avait derrière cette porte , je comprends que tu es un homme ...mystérieux et méfiant c'est ta nature et je ne peux pas te faire changer mais ce que je peux changer c'est la façon de voir le monde , je ne compte jamais te faire du mal mon amour et comme je t'ai dit je vais t'attendre jusqu'au jour où tu décideras de m'ouvrir ton cœur.

Il l'embrasse fougueusement en l'a serrant dans ses bras , ses mots sont plein de douceur et lui prouvait qu'il devait lui faire confiance il l'emmène jusqu'au lit ou il l'allonge pour se mettre au dessus d'elle et dépose quelque braises sur son cou .

- Je te promet qu'un jour je te dirai tout mon ange . Susurre t il contre ses seins

Ils passent leur nuit dans l'ivresse de la passion et de l'amour jusqu'au lendemain ou Énora se réveille sur des caresses dans ses cheveux elle se blotti encore plus dans ses bras alors que le mafieux l'a serre encore plus , leur douce mâtiné passe dans la plus grande des romances et dans le bain chaud aux belles odeurs des huiles essentielles leur corps se détendent avant le commencement de la journée.

- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? Lui demande Salvatore

- Hum...je pense emmener Yéléna et Kayla au restaurant je lui présenterai l'équipe et on déjeunera ensemble, tu penses qu'elle le voudra ?

- J'en suis sûr Yéléna est très sympathique vous allez bien vous entendre. Dit il en effleurant son nez avec le sien

- Et toi ? Tu vas creuser des tombes et jeter des époux dedans à l'aide de leur femmes ?

Il émet un rire de gorge en se redressent pour sortir de la baignoire et l'a dépose sur le lavabo.

- Osez vous vous moquez de moi chef Lezari ? Dit il d'une voix grave

- Non Maître Rossi je ne fait que dire la vérité de toute façon qui osera se moquer de vous au péril de risquer sa vie . Répondit elle sur un ton enjoué

- C'est bien ce que je pensais. Dit il avant de l'embrasser sauvagement

Au moment de partir, Yéléna s'installe avec sa fille dans la voiture mais avant qu'Énora la rejoins Salvatore l'a retient en l'a ramenent jusqu'à son torse.

- Il se pourrait qu'on rentre tard le soir, vous n'avez pas à bougez de la maison mes hommes seront là si vous aurez besoin d'aide. 

- D'accord prend soin de toi , je t'aime. Dit elle en embrassent la commissure de ses lèvres

Le mafieux l'a serre dans ses bras puis l'aide à monter dans la voiture, en ordonnant à ses hommes de leur fournir la haute protection jusqu'à son retour. 

Salvatore débarque avec Nikolaï et Diego suivie de ses hommes dans une de ses entreprises situé à proximité du port , en attendant que le bateau de Marco s'arrête pour mettre les cargaison dans un de ses hangars. 

- J'étais clair , les enfants ne seront pas touché par la moindre égratignures moi Nikolaï et Diego suivie des autres attaqueront Marco et ses hommes tandis que Paolo et son équipe seront en charge de mettre les enfants en toute sécurité dans les voitures et les emmener au manoir . Dit il en se mettant en tête de cette armée d'homme

- J'ai localisé le bateau il sera là dans quatre heures ça nous donnera largement le temps de bien nous préparer. Annonça Diego

- Bien d'ici deux heures nous nous mettrons en place et dès que le navire et en quai et les hommes de Marco arriveront nous nous mettons à l'attaque .

Dans la bonne ambiance du restaurant, Énora et Yéléna s'amuse comme de vielles amies elles ont trouvé beaucoup de points en commun entre eux surtout qu'elles ont toutes les deux amoureuses des mafieux .

- Je n'ai jamais vu Salvatore aussi heureux depuis que je le connais je dois reconnaître que tu lui fait de l'effet . Fit elle remarquer

- Tu penses vraiment qu'il est heureux avec moi ? Demanda Énora

- Salvatore est un homme qui a du mal à s'exprimer mais quand j'ai vu la manière dont il te  regarde ou comment il te protége je sais qu'il est heureux et qu'il t'aime fort ne t'inquiète pas.

- Je sais qu'il m'aime il a sa propre manière de le montrer même si des fois je veux partagé avec lui ses soucis , je peux voir dans ses yeux qu'il souffre .

- Salvatore est un homme...compliqué si tu veux mais si tu lui montres un peu de tendresse il va s'ouvrir à toi facilement.

- Est-ce que tu en sais quelque chose Yéléna ?

- Ce n'est pas à moi de te dire Énora je t'ai dit que Salvatore s'ouvrira a toi quand il le veut donne lui un peu de temps. 

- Si tu le dis . Dit elle en ferment ses yeux

Le soir , le navire des enfants arrive sur le quai  Salvator et ses hommes lancent le premier coup de feu dans le ciel puis prennent l'assaut sur leur ennemis tandis que Paolo et les autres libèrent les enfants pris en otage, l'accrochage dure au moins deux heures ou Salvatore et Nikolaï ont mit à terre la moitié des hommes de l'ennemi et d'autres sont pris en otage pour une longue torture accompagnée d'un interrogatoire et pour finir il a détruit le navire avec une énorme bombe .

- Bien joué les enfants sont libéré. Dit Nikolaï en le rejoignent

- Ça ne change rien peut être que ce con a encore d'autre enfants à ramené. 

- Au moins il ne peut plus les emmener en Italie tu lui as donné une bonne leçon. 

- Rentrons je m'inquiète pour Énora et Yéléna. 

- Ma femme sait très bien se débrouiller en cas d'urgence quant à Énora il faut bien l'entraîner ta vie n'est pas aussi paisible.

- Énora ne mettra pas un pied dans mon monde , nous avons le nôtre et c'est suffisant. 

La villa est plongé dans le noir mais Énora ne pouvait pas fermé l'œil malgré la fatigue qui l'habitait,  elle attendait patiemment le retour du mafieux mais quand celui-ci se gare dans la cour et descend en compagnie du mafieux russe , la jeune femme se redresse en l'attendant qu'il entre dans leur chambre. 

- Énora pourquoi tu ne dors pas ? Dit il en ferment la porte derrière lui

- je t'attendais je ne pouvais pas dormir sans toi . Dit elle en se blottissant dans ses bras

- Mon ange tu tombes de fatigue, je t'avais dit de ne pas m'attendre ne t'inquiète pas je vais bien . Dit il en l'a portent jusqu'au lit

Ils se prennent dans les bras en dormant ensemble mais Énora avait toujours l'esprit occupé par le passé de son amant .

La Saveur De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant