Chapitre 10

95 5 0
                                    

En entrant dans la grande salle  Énora fur époustouflé par la luxure de cet endroit , une immense table était disposé pour le moment du dîner tandis qu'un long buffet était à la disposition des invités avec du vin au plusieurs goût accompagnés de quelque délices. 

Le jeune femme se retrouve au milieu de ses gens dont elle ne connaissait personne , tout le monde habillé d'une manière élégante de couleur blanche sauf elle qui était en noir ce qui l'avait rendu le centre de l'attention de tout le monde.

Rouge comme une pivone , elle se contente de baisser la tête et regarder les bijoux et les parures déposés dans des mannequins chaque pièce était plus belle que l'autre , le diamants et le cristal brillaient de mille feu mais une seule l'avait captivé. Un collier aux diamants bleu et marron comme la couleur de ses yeux , c'était troublant pour elle non seulement la jeune femme était le centre de l'attention grâce à ses vêtements mais aussi la couleur de ses yeux étaient maintenant sur des bijoux.

- Vous le trouvez comment ?

Énora se retourne vers cette voix rauque virile , le grand Salvatore Rossi étais là élégamment habillé dans son costume noir trois pièces au nœud papillon ses cheveux noir coupé cour étaient coiffé en arrière , et son regard brûlant qui sort tout droit des ténèbres .

- Monsieur Rossi ?

- Je vous trouve magnifique dans cette robe Énora, mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question.

- C'est...c'est troublant . Dit elle en regardant le bijoux

- C'est mon secret pour rendre mes créations encore plus belle et vous l'avez découvert.

- Dois-je être fière de cela ?

- pourquoi pas ? Ses diamants représentent vos yeux qui sont unique vous devez vraiment l'être.

- Cela ne me rend pas du tout fière si vous voulez vraiment le savoir. Retroqua t elle en baissent sa tête

Salvatore rompe les quelques centimètres entre eux et prend son menton en possession, ses yeux rencontrent ceux de la jeune femme apeuré à chaque fois qu'il était plongé dedans tout son corps se met en alerte et son cœur battait à une grande vitesse et son désir ne fait que s'accroître dans ses veines, son esprit maléfique se nourrissait de cette peur qui émane de la jeune femme mais quelque chose en lui ne voulait pas de cela. 

- Vous devriez l'être pourtant. Dit il d'une voix grave

Il s'éloigne soudainement en prenant sa main dans la sienne tout en continuant de regarder ses créations, puis Salvatore l'emmène vers la grande table où tout les invités y était installés pour dîner.  Une belle blonde était assise en face d'elle, ses yeux gris l'a scruté attentivement et un rictus aux lèvres elle l'a toise en se penchent avec son décolleté plongent vers le mafieux.

- J'ai vraiment hâte de mettre l'unique pour mon anniversaire, tu y sera N'est-ce pas Salvatore ? Dit elle d'une voix mielleuse

- L'unique n'est pas à vendre ni à porter par aucune femme dans ce monde . Répondit il en avalant un morceau de viande

Il lève son regard dur vers Énora qui buvait seulement son verre d'eau , elle était si belle ainsi comme une fillette perdu ou une gazelle qui buvais tranquillement ignorent qu'elle était une proie pour le lion .

- C'est délicieux je vous félicite mademoiselle Lezari. Commenta le mafieux en prenant une autre bouché

- Je trouve que ça manque de cuisson et ce n'est pas très assaisonné. Réplique Jennifer en posant sa fourchette

- c'est de la viande saignante elle est donc cuite à seulement trente secondes dans un feu vif , je pense que ce soir vous avez mauvais goût car les épices que j'ai utilisé viennent tout droit de moyen orient il est donc impossible de ne pas les ressentir. Dit Énora en un petit sourire fière en regardant le visage de la blonde viré au rouge

- Ça reste des goûts. Dit Jennifer en levant les épaules

Salvatore savourait ce spectacle de grimaces sur le visage angélique d'Énora, l'éclair de colère dans ses beaux yeux ne fessait qu'augmenter son excitation, la jeune femme n'hésitait jamais à montrer ses griffes et n'avait pas honte de cela aussi .

- Vient avec moi Jennifer . Dit il en se levant

Énora les avaient suivi du regard jusqu'à disparaître du regard jusqu'à ce qu'ils disparaît derrière une grande porte marron massif , qu'allaient ils faire ? Se demanda t elle quand soudain ses joues deviennent toute rouges en sachant déjà la réponse.

- Quelle idiote . Murmure t elle en regardant la place vide du mafieux

Elle remarque une petite agitation entre les gardes déposés pour la sécurité, une dizaine d'entre eux avaient pris le chemin que l'homme avait pris il y'a quelques secondes, Énora sentait que ce n'était pas quelque chose de normal ils n'allaient tout de même pas suivre leur chef dans sa chambre avec le blonde .

Alors elle se lève discrètement en se dirigeant elle aussi vers cette porte et à sa plus grande surprise les gardes ne l'ont pas empêché.

- Elle est sorti patron , elle se dirige vers le jardin arrière maintenant.

- Faites en sorte de l'emmener jusqu'à ici comme si vous ne l'avez pas aperçu entrain de vous suivre . Ordonna Salvatore a Paolo

Énora est bien tombé dans son piège, Salvatore avait tout planifié pour l'entrer brusquement dans le monde de la mafia et il se réjoui de cela .

- Qu'est-ce qu'une petite fille viendra faire ici ? S'énerva Jennifer en s'approchent de lui

Salvatore lève sa main pour caresser ses cheveux mais sa main se serre dedans en l'a penchant vers la tombe creusé.

- Ce n'est pas l'envie qui m'empêche de te tuer à la place du traître d'Alezio mais je n'hésiterais pas à t'offrir comme dessert au verres de terre la prochaine fois. Répondit il sèchement

- Patron , la drogue est déjà en route vers la France, l'Angleterre et l'Espagne mais pour la Russie ça sera pour demain car les gardes côtés on étais remplacé et nous ne connaissons pas cela . Annonça un de ses hommes

- Je ne veux aucune erreur est-ce clair ! Cria t il en lâchant Jennifer

Quand il entend les petits brindilles se brisaient , Salvatore regarde par dessus son épaule et aperçoit la silhouette de la cuisinière se cachait derrière un arbre .

- Ramenez le , notre belle américaine va tuer son époux et je ne manquerai cela pour rien au monde . Dit il avec sarcasme

Derrière le grand arbre, Énora vit un homme massacré par son visage trainait par les gardes de Salvatore, il le positionne face à Jennifer qui charge son arme puis sans attendre elle tire six fois sur lui ce qui lui fait échappe un petit cri mais aussitôt elle ferme sa bouche et s'en va en courant vers la sortie.

Mais elle tribuche et tombe quand une main se pose face à son visage et là c'est le choc !

Ce tatouage de lion lui était familiè , Énora le connaissait parfaitement car ça lui rappelais des douleurs souvenirs elle n'ose pas lever sa tête car il allait l'a reconnaître alors elle se lève et continue de courir jusqu'à dépassé les grandes portes du Manoir. 

Et c'est dans la nuit sombre entre les forêts qu'elle se retrouve dans une route déserte en attendant qu'une voiture l'emmène en ville .

La Saveur De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant