Il est difficile pour Énora de profiter de ses vacances en Sicile à cause de la menace de Marco qui ne quitte pas son esprit préoccupé, elle se souvient toujours de la manière dans il l'a prononcé ses mots inspiraient le mal et le danger ses yeux vert lançaient des eclaires de foudres menaçant son ton lui a fessait froid dans le dos même à son absence depuis hier, sa nuit était agité par ses cauchemars elle revoyais cette nuit ou elle c'était échappé des mails de ses hommes qui voulaient la vendre dans un marché noir elle courait encore et encore mais elle tombaient sur les mains de Salvatore qui l'a regardé avec dédain puis il l'avait donné à Marco alors qu'elle le suppliait de la sauver .
Alors que ce n'est qu'un cauchemar la jeune femme ne pouvait pas se dire autrement, le regard que lui avait donné l'ennemi de son amant ne lui était guère agréable, Debout sur cette terrasse à l'aube le magnifique paysage du soleil qui se lève sur la Sicile et l'air frais du beau matin lui procurait un petit soulagement, Salvatore l'a rejoint après avoir senti le vide à ses côtés lui aussi avait senti les agissements de sa bien aimée hier il l'avait plusieurs fois calmer et l'aider à s'endormir mais c'était en vain , Énora semblait plus préoccupé que lui.
- Mon ange . Dit il en entourant son corps de ses bras puissant
- Mon amour.
- pourquoi tu t'es réveillé si tôt ? Ton cauchemar étais si affreux que ça ?
Elle hoche sa tête en se nichant sur son torse alors qu'il l'a porte pour l'emmener vers le lit pour l'allonger en lui caressant ses cheveux.
- Tu te sens en danger avec moi je peux le comprendre, tu vivais paisiblement avant que je ne fasse mon entrée qui a bouleversé ta vie et je suis conscient des dégâts que j'ai pu faire mais sache que je ne laisserai aucun mal te touché encore moins dans tes rêves.
- Est-ce que c'est bizarre d'aimer ce danger jusqu'à la folie ? Dit elle en un petit sourire
- Oui ça l'est pour une personne ordinaire seulement toi tu es mienne et ce danger peut se transformer en une protection pour nous . Dit il en l'embrassent
- Reste à mes côtés Salvatore. Dit elle d'une voix ensommeillé
- je le suis mon cœur je suis là. Dit il en désignant son collier sur son cou
Elle s'endormit enfin sous son regard attentionné et sa main qui caressait son bras , quand le soleil règne enfin sur le ciel bleu de la côte sicilienne Salvatore recevait enfin le rapport que Paolo a ramené qui contenait les informations les plus secrètes sur Marco Molioli.
- Patron la prochaine cargaison de diamant arrivera demain soir vous voulez que je dises à Diego de la recevoir ?
- Non mais je veux que le port soit vide de chaque navire demain je ne veux aucun problème quand vous l'emmènerai à l'entrepôt.
- oui monsieur bien entendu.
Une fois seul , il ouvrit le dossier sans tarder ses yeux étudient chaque informations qui n'était pas très intéressante mais arrivant aux dernières lignes ses yeux s'ecarquillent et son sang fait un autre tour dans ses veines.
Convoitent une jeune romaine durant sa jeunesse, Marco a eu une fille secrète d'une certaine Liliana mais quand cette dernière avait connu la plus cruelles des tortures de la part due Marco en sachant qu'elle était qu'une espionne envoyé pour voler le contrat d'une grande cargaison de drogue alors elle c'est enfuis avec sa fille à Rome puis elle c'est trouvé morte dans une ruelle un soir .
En réfléchissant à chaque informations Salvatore trouva cela un peu flou mais quand il laisse tomber une photo d'une jeune femme c'est le choc , les mêmes cheveux les mêmes yeux les mêmes traits aussi.
- impossible. Dit il en regardant la photo encore et encore
Mais c'était la réalité, Salvatore n'en croyait pas ses yeux cette femme est la mère d'Énora alors...
- Énora est la fille de Marco . Constate le mafieux d'une haute voix
Tout s'explique maintenant, Marco a kidnappé sa fille il y'a longtemps non pour la vendre dans un trafic d'enfants mais pour la tuer comme Liliana il se lève en renversent la table d'un coup de pied par la colère noir qui l'animait , cet homme ne semble pas abandonné cette idée vu le regard insistant qu'il avait sur la jeune femme Salvatore sent qu'il avait lui avait donnée la chance de poursuivre son plan quand il avait emmené hier à la soirée .
Fou de rage il fait les cents pas dans le jardin en se grattant la tête, il devait protéger Énora à tout prix avant que Marco ne pense lui faire du mal puis il le tuera mais la vrai question est devait il dire à Énora la vérité ? En s'arrêtant pour voir la terrasse de la chambre ou dormais la jeune femme, Salvatore ressent un fort point commun entre eux tout les deux n'ont jamais été aimé par leur pères si pour le mafieux c'était le plus normal au monde , pour Énora ça sera une vrai désastre elle va s'effondrait et ne va pas supporter cette triste vérité .
Il est triste pour elle , Énora ne mérite pas d'être triste ni d'être tuer par son père au contraire c'est lui qui devrait mourir et croupir sur terre .
Alors Salvatore se donne la promesse d'en finir avec lui et de ne pas laisser le soleil se lever encore une fois dans sa vie .
VOUS LISEZ
La Saveur De L'amour
RomanceRevenant dans sa ville natal après tant d'années vécu à Rome , Énora talentueuse chef est revenue a Naples la ville qu'elle a quitté depuis longtemps pour fuir le danger qui menacé sa vie . Pour commencer une toute nouvelle vie, elle réalise son rê...