An ideal world... Oh, really?

16 4 1
                                    

Ils chutèrent violemment sur un trottoir. Malgré son corps douloureux, Fumika se releva rapidement, les larmes aux yeux et se figea en voyant leur environnements. Ils étaient revenus avec Jibanyan, Feulion, Angélik, Ornella et Whisper dans leur époque mais.. L'environnement était lourd, d'un silence glaciale. Des passants semblaient possédés par des Perfides et avançaient tels des zombies. Ils étaient devant la maison des Kodama mais même celle ci avait un aspect dérangeant. Et le ciel était entièrement noir, déchiré par des éclairs violet.

- H-Haishiro..

- Moi.. Moi aussi je suis inquiète pour lui, pour Kurai, Fushigino et Octorgone.. Mais on doit rester calme. Regarde autour de nous Nathan.

Le jeune homme inspira pour se reprendre et observa autour de lui avec une mine sombre.

- C'est ça son monde idéal.. Vraiment ?

- Je vois pas en quoi c'est idéal mais on devrait essayer de voir si mes parents ou les tiens sont dans leur état normal ou non..

- Ok Fumika.. Avec Feulion et Ornella, je vais voir chez mes parents. On se rejoint si jamais ils sont possédés.

Nathan semblait être en proie à une froide détermination, les poings tremblant. Fumika acquiesça, dans un état similaire, et attendit qu'il parte avant d'inspirer un grand coup encore une fois. Elle devait tenir le coup pour retourner vite auprès de Kurai, Fushigino et Octorgone, ainsi que Haishiro.

Elle entra dans la maison et frissonna de peur. L'ambiance était oppressante, terrifiante. Fumika avança dans le couloir, les sens en alertes et ouvrit la porte menant à la pièce principale qui n'était jamais fermée normalement. Ses parents étaient en face devant une commode, lui tournant le dos.

- Maman..? Papa..?

=...Boooooooooon...soooooeeeaaaaar.. Fuuuuuumikaaaaaaaaaa...

Ils se tournèrent vers elle, un masque de fumée violette sur leur visage. Fumika eut frisson d'horreur face au ton inquiétant et déformé de ses parents. C'était particulièrement effrayant de les entendre s'exprimer ainsi.

- Ils sont possédés par des Perfides..

- Vieeeeens Fumikaaaa..

- Rejoooooins nooooous...

La jeune fille recula vivement et sortit en trombe de chez elle avec Whisper et Jibanyan portant Angélik sur les talons. Fumika se dirigea vers la maison de Nathan d'où ce dernier sortit tout aussi vite qu'elle, le visage pâle et effrayé. D'un même ensemble, ils partirent aussi loin que possible en évitant les Perfides qui pulullaient dans toute la ville.

Pourtant, Fumika ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose clochait. Elle avait l'impression étrange que l'endroit où ils étaient n'était pas simplement leur futur.. C'est quand elle aperçue Shuya, Mamoru et l'équipe Raimon possédés que Fumika eut une sorte d'illumination.

- On est pas vraiment dans notre époque.. Si on était vraiment dans la ligne temporelle qui suit la présence du nuage de Lady Perpétua, alors la ville ne serait pas aussi bien développée, elle ressemblerait à celle d'il y a 60 ans. Ce qu'on voit ici, c'est ce que pourrait être notre époque au moment où le nuage apparaît.

- Fumika, je comprends rien à ce que tu essai d'expliquer.

- Jibanyan, réfléchit. Si les humains de l'ancien Granval ont été possédés et réduits en esclavage par Lady Perpétua, tu crois que la ville qu'on connaît serait ainsi ? Et rappelle-toi ! Shuya, Mamoru et l'équipe avec Kira sont normalement à Ourcival, pas ici !

Un rire résonna alors dans l'air et le monde sembla littéralement se mettre en pause. Nathan regarda autour d'eux avec crainte, ce rire ne le rassurant pas du tout.

Yokai No Sekai Kako no konsekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant