Je refermai la porte derrière moi, mais l'écho de cette soirée avec Ava me poursuivait. Son regard, ce moment où nos lèvres s'étaient presque touchées... Je devais me concentrer sur Aiden, sur ce qui allait se passer ce soir, mais une part de moi restait prisonnière de cette rencontre.
Je me dirigeai vers ma chambre, le cœur battant. Ce soir devait être parfait. Aiden allait venir chez moi, et tout était prêt. Pourtant, une étrange sensation, comme une tension flottante, pesait sur moi. Je secouai la tête. Concentre-toi, Emma.
Devant le miroir, je fis glisser ma robe le long de mon corps. Chaque détail avait été pensé, mais mes doigts tremblaient lorsque je saisis mes boucles d'oreilles. En tentant de fixer l'une d'elles, le fermoir glissa, et une douleur vive me traversa lorsqu'il perça mon lobe. Un frisson glacé se propagea en moi, bien plus intense que la simple piqûre.
Je me penchai vers le miroir, et la vue de ma peau me figea. Autour de la coupure, ma chair semblait bouger, onduler comme si quelque chose cherchait à s'en échapper. Une goutte de sang noire, épaisse et inquiétante, perla. Mon cœur se serra.
Je reculai d'un bond, la respiration saccadée. Puis, tout s'arrêta brusquement. Ma peau redevint normale, et le sang, rouge. Rien ne semblait s'être passé. Pourtant, la peur grondait encore dans ma poitrine. Qu'est-ce qui m'arrive ?
Je m'assis lourdement sur le bord du lit, tentant de reprendre mon souffle. Je ne pouvais pas me laisser déstabiliser maintenant. Ce soir, Aiden allait arriver. C'était important. Je devais tout oublier, faire comme si de rien n'était.
Je me redressai, jetant un dernier coup d'œil vers le miroir. Puis je quittai la chambre, laissant cette sensation étrange dans l'air derrière moi.
Ce n'était vraiment pas le moment de perdre les pédales.
VOUS LISEZ
L'Académie des ombres
FantasyL'Académie des Ombres plonge Emma Wilson, une adolescente aux pouvoirs encore insoupçonnés, dans un univers où la magie et le danger sont omniprésents. Après avoir grandi dans un orphelinat, elle croyait sa vie banale jusqu'à ce que son destin l'ent...