23- Potentiels

9 2 0
                                    

Point de vue de Mihawk



Les débris se dispersent autour de moi, les vestiges du chaos flottant à la surface de l'eau. Tandis que le calme retombe, je prends un moment pour observer les acteurs de ce drame tumultueux. Le jeune épéiste aux trois sabres, Zoro, m'a laissé une impression paradoxale. Son affrontement a révélé une détermination sans faille, malgré l'évidence de l'écart de force entre nous. Il est rare de voir un tel dévouement à l'art du combat, surtout chez quelqu'un si jeune. Sa volonté, son désir de surpasser les limites qui lui sont imposées, est palpable. Cette promesse, faite dans la douleur, de ne plus jamais perdre, est le reflet d'un caractère forgé par la perte et la détermination. Un esprit intéressant à observer, mais dont le chemin reste encore semé d'embûches.



Le garçon au chapeau de paille, celui qui semble le capitaine de ce groupe, m'intrigue également. Son visage, marqué par une intensité naïve mais persistante, révèle une énergie et une audace non négligeables. Le chapeau qu'il porte, ce vestige des jours passés, parle de liens anciens et de potentiels qui méritent d'être explorés. Bien que son nom m'échappe encore, sa présence est notable. Il est difficile de dire ce qu'il deviendra, mais il possède une étincelle d'intrépidité qui pourrait se transformer en quelque chose de significatif. Je perçois en lui un potentiel brut, une force qui pourrait, avec le temps, se révéler plus complexe qu'il n'y paraît.



Le tireur d'élite, dont je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître le nom, est un autre point d'intérêt. Sa ressemblance avec Yassop est frappante, et ses compétences avec la fronde ajoutent une dimension inattendue à l'équilibre des forces. Ses gestes, ses interventions pour soigner Zoro, indiquent une capacité qui dépasse le simple savoir-faire. Les nuances subtiles de haki que je détecte en lui suggèrent un potentiel d'éveil imminent. Il est rare de voir de telles aptitudes chez ceux qui ne cherchent pas activement à les cultiver. Cette qualité, encore en développement, pourrait se révéler déterminante dans les batailles futures.



L'affrontement est terminé pour moi, mais l'observation de ces individus me laisse un goût d'intrigue. Leur avenir est encore flou, leurs capacités à peine effleurées, mais je suis curieux de voir comment ils se développeront. Grand Line est une mer de mystères et de défis, et leurs routes croiseront peut-être la mienne à nouveau. Jusqu'à ce moment, je reste en retrait, observateur silencieux du potentiel qui se déploie devant moi. Leur histoire est loin d'être terminée, et chaque action, chaque choix, façonnera le chemin qu'ils emprunteront.


UsoppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant