Quelques jours se sont écoulés depuis ma rencontre mystérieuse avec cet homme énigmatique. J’ai cherché partout dans le village pour le retrouver, mais c’est comme s’il s’était volatilisé. C’est étrange, car dans ce petit village, tout le monde se connaît. Un homme au visage peu familier aurait dû se démarquer, mais personne ne semble savoir qui il est, ni même l’avoir vu. Cette disparition soudaine me laisse un goût amer d’incompréhension et une sensation d’inachevé.
Aujourd’hui, le village est plus calme que d’habitude, et les visages sont graves. En traversant la place centrale, j’entends des bribes de conversations qui évoquent un tragique accident. Mon cœur se serre lorsque je saisis enfin l’ampleur de la nouvelle : les parents de Kaya sont décédés. Même si je le savais à travers le manga One Piece, recevoir cette information dans la réalité est un choc. La fiction et la réalité s’entremêlent d’une manière troublante, et une vague de tristesse m’envahit. Kaya, ma meilleure amie, doit être dévastée.
Je termine rapidement mes tâches et me précipite vers le manoir, l'esprit tourmenté par l’inquiétude. Lorsque j’arrive, l’atmosphère est lourde de chagrin. Les serviteurs vont et viennent en silence, leurs visages trahissant une profonde tristesse. Je suis accueilli par un majordome qui m’informe que Kaya est dans sa chambre, inconsolable.
Je monte les escaliers en bois sombre, le cœur battant. Devant la porte de sa chambre, je prends une grande inspiration avant de frapper doucement. Une voix faible et triste m’invite à entrer. Kaya est assise sur son lit, les yeux rougis par les larmes. Mon cœur se serre en la voyant ainsi, si fragile et vulnérable. Elle a toujours été une personne douce et joyeuse, et la voir ainsi brisée est déchirant.
« Kaya… » murmuré-je, m’approchant lentement. « Je suis tellement désolé… »
Elle me regarde, les yeux pleins de douleur. « Usopp… ils… ils sont partis. »
Je m’assois à côté d’elle, posant une main réconfortante sur la sienne. « Je sais, Kaya. C’est… c’est tellement injuste. »
Elle éclate en sanglots, et je la prends doucement dans mes bras. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. La perte de ses parents est une tragédie inimaginable, et je sais que rien de ce que je pourrais dire ne pourra réellement apaiser sa douleur. Alors, je reste simplement là, à ses côtés, partageant son chagrin.
Les jours qui suivent sont difficiles. Kaya semble s’effondrer sous le poids de sa peine, et sa santé commence à se détériorer. Elle devient de plus en plus faible, à tel point qu’elle peine à quitter son lit. Cette situation me rappelle douloureusement le déclin de ma propre mère, Bakina. Je me sens impuissant, revivant ces souvenirs amers. Je passe autant de temps que possible à ses côtés, essayant de lui apporter un peu de réconfort.
C’est dans ce contexte sombre qu’un nouvel arrivant fait son apparition : Klahadoll, un homme élégant et soigné, se présente comme le nouveau majordome. À première vue, il semble bienveillant et dévoué à sa jeune maîtresse. Kaya, en quête de stabilité et de réconfort, s’attache rapidement à lui, le considérant presque comme un grand frère.
Mais moi, je ne peux m’empêcher de ressentir une profonde méfiance. Je sais qui est Klahadoll, ou plutôt, ce qu’il prétend être. Derrière cette façade aimable se cache Kuro, un dangereux pirate, et l’antagoniste d’une des intrigues de One Piece. Ma connaissance de ce monde, grâce à ma vie antérieure, me place dans une position délicate. Comment protéger Kaya sans révéler mes secrets ? Comment empêcher Kuro de mettre en œuvre ses sombres desseins ?
Chaque jour, je vois Kaya s’affaiblir davantage, et l’attitude attentionnée de Klahadoll ne fait qu’accentuer ma frustration. Il se montre toujours parfait, toujours serviable, renforçant sa position auprès de Kaya et des autres serviteurs. Pour eux, il est le sauveur qui prend soin de la jeune héritière dans cette période de deuil. Mais moi, je sais que ses intentions sont loin d’être altruistes.
Une nuit, alors que je suis assis sur les marches devant la maison de Kaya, les pensées tourbillonnant dans ma tête, je sens le poids de la responsabilité sur mes épaules. Je ne peux pas laisser ce monstre nuire à Kaya ou à quiconque dans ce village. Mais je suis seul, un enfant aux connaissances limitées et sans véritable pouvoir. L’idée d’affronter Kuro est terrifiante, mais je sais que je dois trouver un moyen de déjouer ses plans.
Alors que je lève les yeux vers le ciel étoilé, une résolution grandit en moi. Je dois devenir plus fort, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Je dois trouver un moyen de protéger ceux que j’aime, même si cela signifie révéler mes propres secrets. Kaya est tout pour moi, et je ne permettrai pas à Kuro de la blesser.
VOUS LISEZ
Usopp
FanficNadeshiko, une femme de 30 ans, se réveille réincarnée dans le corps d'Usopp dans l'univers de One Piece. Désorientée et perplexe, elle explore ce monde fantastique, apprenant à maîtriser ses nouvelles compétences et cherchant à comprendre le sens d...