𝙼𝚊𝚗𝚜𝚎𝚘𝚔-𝚍𝚘𝚗𝚐, 𝙳𝚘𝚗𝚐-𝚐𝚞,
Vendredi 02/02 𝙸𝚗𝚌𝚑𝚎𝚘𝚗 𝙲𝚑𝚒𝚗𝚊𝚝𝚘𝚠𝚗 06:21, Saemteo🕷️
Tout le monde parle de cette prise de conscience douloureuse, celle de ne réaliser l'amour qu'on avait qu'après l'avoir perdu. Mais pourquoi personne ne mentionne cet être inattendu qu'on attendait sans le savoir, jusqu'à ce qu'il se présente devant nous ?
J'allais bien avant de le rencontrer. J'étais au sommet de ma gloire, presque invincible. Mais il a suffi que ses deux yeux en amande croisent les miens pour que je me perde dans leur immensité. Peut-être n'ai-je pas trébuché, mais plongé à pieds joints dans la profondeur scintillante de cet océan d'éclats.
— "Héros !"
N'importe quoi.
Je ne détourne pas mon regard de l'eau de la fontaine, qui s'écoule avec une lenteur anormale, et je ne bouge pas non plus de mon lit, affalé parmi une montagne de coussins.
J'occupe l'ancienne salle de méditation du Saemteo. En la transformant en chambre, j'ai pris soin de préserver l'architecture naturelle et japonaise. Le clou du spectacle : un jardin zen avec une longue fontaine en bambou véritable qui claque, à chaque fois qu'elle se remplit d'eau.
— "Il fait un peu frisquet, non ?" La voix de Changbin s'élève doucement dans l'air, et presque instantanément, je vois Momo apparaître dans mon champ de vision, prête à refermer la porte vitrée qui donne sur le jardin.
— "Yamete !" Ma voix ne porte pas bien, étouffée par un poids au fond de ma gorge. "Gaishutsu shite mo ī yo." (Tu peux partir.)
Elle disparaît presque instantanément.
Si je ferme la porte, je n'entendrai plus le bruit régulier de l'eau, et sans ce son, je ne peux pas dormir.
— "Je t'ai déjà dit que je tuerais quiconque essayerait de te tuer, mais je ne peux toujours pas tuer l'hiver. Alors s'il te plaît, ferme cette foutue porte quand il fait si froid."
Mes yeux fatigués glissent vers Changbin, qui se tient à l'entrée. En remarquant mon attention, il se courbe paresseusement.
— "Tu es en retard." Je souffle.
Il se redresse, balbutiant : — "M... mais tu n'es même pas levé..." Il tente de protester, mais mon regard devient plus intense et il se rétracte, soupirant avant de reprendre, mal assuré : "L'horaire a changé."
Mon regard s'assombrit et, même sans me regarder, il doit sentir la pression monter, car il se voûte davantage.
— "Je n'ai rien dit parce que je savais que tu n'allais pas te lever !" Sa voix monte plus fort que d'habitude, et avec elle, sa tête se redresse.
— "Hmm hmm." Je fronce les sourcils, défiant son impertinence.
Mais, comme revigoré, il ne faiblit pas. Ses yeux plongent dans les miens, sa poitrine gonflée de détermination, il me pointe du doigt.
— "C'est de ta faute ! Tu fais toujours exprès d'être en retard."
Je prends un air faussement surpris, presque piqué, posant une main théâtrale contre mon torse en me redressant.
— "Moi ? Quand ai-je fait ça ?"
— "Héros, arrête de te foutre de moi ! La vraie question c'est : quand as-tu déjà été à l'heure ? Tu fais toujours exprès d'être en retard pour que je me fasse hurler dessus !"
VOUS LISEZ
Aᴋʀᴀsɪᴀ ᴴʸᵘᶰᶜʰᵃᶰ
FanfictionHyunjin a perdu ce qu'il y a de plus précieux pour un Homme ; sa mémoire. Pourtant quand cet homme pose ses mains sur son corps, il semble pouvoir se rappeler de tout...