🕊️Chapitre 32🕊️

2 1 0
                                    

🔥Vaut mieux être seul que mal accompagné 🔥
________________________________

***

{ 2 semaines plus tard...}

~A Y A N A~

Depuis le mois d'août mes proches ont préparer cette anniversaire pour moi et je ne sais pas ce qu'il y aura comme activité.

On m'avait organisé une soirée d'anniversaire, j'avais invité beaucoup quand même assez de personnes. Je voulais profiter de ce jour et m'amuser.

{Samedi 13 septembre, 10h45...}

Hania : les filles j'ai trop hâte d'être à ce soir les filles.

Samia : c'est la première fois que je vais assister à une soirée.

Moi : sérieusement, Sam je ne sais pas ce que tes amis là ont inventé.

On discutait de nos relations amoureuses et vraiment je me revois encore comme au lycée à parler de ça avec mes amies.

Hania : sérieusement qui aurait cru que Yana et Assane allaient sortir ensemble ?

Moi : Les filles pardon, j'ai honte.

Samia : bien sûr que tu ne peux qu'avoir honte, je t'avais dis que ça se finira par une histoire d'amour entre vous deux.

Hania : hummm?

Moi : Hania, laisses tomber le pire c'est que c'est vrai.

On discutait pendant que les autres finissaient de faire les courses.

Samia : je ne comprends toujours pas pourquoi tu as invité mon demi-frère et mon petit frère.

Moi : pour leur montrer que je ne suis pas rancunière comme certaines.

Hania : je ne vais pas citer de nom mais c'est Samia tout craché, sinon j'aurais des problèmes.

Samia : les meufs vous êtes sérieuses ?! Vous êtes pire que moi bande de sauvage.

Moi : Sam je ne te savais pas impolie comme ça ?

Samia : maintenant tu es au courant.

[...]

Hania : ne me dis que c'est ce que tu vas nous mettre pour ta soirée ?

Moi : pourquoi, je me trouve belle dedans.

Samia : mon frère ne va pas être de cet avis Ayana.

Elles se sont regardées dans les yeux et ont fait un check.

Moi : même toi Samia ?

Hania : je vais te relooker, tu vas le faire b*nder d'une ces manière. 😏

Moi : mais tu es sûr que ça va dans ta tête ? 🫣

Cette enfant est folle, je ne sais plus quoi faire d'elle.

Hania : détend toi !

Samia : tes tenues sont un peu trop shy il faut que tu te démarques.

Moi : vous avez bu quoi ?

Hania : on a encore rien bu mais c'est à ta fête qu'on aura l'occasion de boire !

[...]

Les invités venaient peu à peu, je n'étais pas encore prête mais je m'assurais de leur confort même si Hania et sa mère le refusait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AYANA : Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant