💕Coucou à tous les lecteurs 💕
Vous êtes de plus en plus nombreux et ça me fait tellement plaisir😭Voilà le chapitre, j'espère que vous allez aimer 🫶🏻
***
— Ce à quoi vous ne voulez pas jouer, lâcha-t-elle.
Qu'avait-elle en tête cette femme? me disais-je en la toisant.
A quoi jouait-elle?
Ses paroles ne concordaient pas avec ces actes. Du moins, pas avec le langage de son corps. Son regard en disait long sur son état, lui aussi. Malgré la malice j'y voyais une appréhension, une peur.
— Avant de te lancer dans un jeu, tu devrais te poser la question si tu es capable de terminer la partie, Elana, répondis-je sur un ton sarcastique.
Elle se médusa, son corps raidi vêtu de sa robe blanche dentelée sur le point de s'échapper de ses mains qui soutenaient celle-ci, que j'essayais tant bien que mal d'éviter de regarder. Elle se crispa et son petit sourire malicieux se perdit également.
Et ce n'était pas dû au fait que je l'avais tutoyée. Ou peut-être, si, également.
Elle fit un pas supplémentaire en arrière, la lumière que reflétait la lune sur son visage, le rendait encore plus pâle.
— Bonne nuit, Weyd, finit elle par articuler dans ce silence avant de quitter ma chambre en hâte.
Je relevai ma tête en expirant bruyamment. Cette femme.
Mais si c'était sa façon de se venger pour l'avoir faite souffrir lors de notre conflit, alors je lui ferais plaisir de jouer à son petit jeu.
Je me débarrassais de cette cravate qui semblait étouffer mon cou plus que le corset d'Elana et m'allongeai de nouveau.
J'essayai de trouver sommeil mais mes pensées étaient trop embrumées par cette journée. Je me remémorai d'Elana et sa façon de me fixer de ses yeux doux. De sa main dans la mienne lorsque nous nous étions échangés nos voeux et qu'elle perdit connaissance. Elle était si belle dans cette robe.
Ma Elana.
Soudain, des souvenirs plus tendus me firent rouvrir les yeux quand je me rappelai de sa façon désinvolte de me demander de la libérer de sa robe. Heureusement qu'elle n'avait pas vu mes mains trembler que je n'arrivais pas à contrôler.
A présent, ce n'était plus uniquement son sourire qui me hanterait chaque nuit, je serais obligé de faire face à son parfum, également, que j'avais pu sentir en m'approchant d'elle.
Son parfum doux...à la fraise?
***
Alors que le sommeil m'emportait enfin, je rêvais d'Elana, légère et insaisissable, courant à travers les vastes étendues de champs dorés, baignée par les dernières lueurs du crépuscule. Elle riait aux éclats, tournoyant sur elle-même, tandis que sa chevelure brune, emportée par le mouvement, s'illuminait de reflets dorés du soleil.
Soudain, ce rêve fut interrompu par le rustre qu'est Elana. Elle sauta sur mon lit me faisant sursauter.
— Weyd! Réveillez-vous! me secoua-t-elle.
J'ouvris mes yeux pour constater que le soleil s'était déjà levé. Je me tournai vers cette brute qui me servait de femme ne comprenant pas pourquoi elle se sentait obligée de me réveiller aussi violemment à chaque fois.
VOUS LISEZ
Holloway (réécriture en cours)
RomanceL'histoire se déroule en 1900: Elana Cavendish, fille de l'homme le plus riche du continent d'Anetan et étudiante à Royal Holloway University. Weyd Whitford, jeune médecin, propriétaire de l'hôpital de Holloway et professeur à la même université en...