Chapitre 42: Mr et Mme Whitford

195 13 21
                                    


Hellloooowww mes stars💕

Voilà chapitre pré- SMUT, donc la fin a été séparée pour la scène de SMUT uniquement.

Mais celui ci, c'est également le chapitre avant le départ de Weyd! 😭



TW: Ce chapitre contient de la violence contre les femmes et armes à feux, également en plus de la scène un peu épicée mdrr


***




1 jour avant son départ...

Elana:

Les rayons de soleil qui passaient à travers les voilages se posèrent sur le visage de Weyd aux traits détendus. Je passais mes doigts le long de son nez, les joues puis descendit sur ses lèvres le réveillant à son tour.

Il ouvrit ses yeux dorés et ses lèvres s'arquèrent en un sourire doux faisant ressortir ses fossettes. Je repassais de nouveau sur tout ses traits de visage quand il prit ma main pour l'embrasser en passant par chaque doigts.

— Que faisais-tu? chuchota-t-il.

— J'essayais de mémoriser chaque passerelle de ton visage, murmurai-je.

— Y a la photographie de la cérémonie, je te l'ai pas dit? Elle est arrivée il y a quelques jours, se rappela-t il soudain.

— C'est vrai? pouffai-je, elle doit être drôle, vu comment on était tendu ce jour là.

— Oui, elle est assez amusante, tu me regardes d'un air pas très joyeux, se moqua-t-il, je vais la prendre avec moi, c'est la seule que j'ai de toi.

— C'est pas la même chose, les photographies en noire et blanc sans âme comme des peintures figées, alors que le toucher...commençai-je quand il glissa ses doigts dans mes cheveux puis m'embrassa délicatement avant de se détacher de moi.

Il posa son front contre le mien et prit une grande inspiration comme pour reprendre ses esprits puis se redressa en m'invitant à aller déjeuner.

On déjeunait en essayant de plaisanter et converser mais cette pesanteur, cette lourdeur dans l'air nous rappelait sans cesse son départ et notre imminente séparation. Nos rires étaient accompagnés des silences et des regards tristes qu'on détournait à chaque fois.

Notre dernier jour était comme suspendu dans l'air, comme si le temps s'était arrêté. On restait là à se contempler et en vérité c'était suffisant.


Juste lui et moi.

***

— Ce sont des jacinthes, ils ne possèdent pas de pollen, m'expliqua-t-il, en me tendant une de couleur bleue marine.

Ma couleur préférée.

Elles n'étaient pas là à mon arrivée, il les avaient faites planter il y a peu, pour moi.

— Vraiment? Je peux sentir celles-ci?

Il acquiesça puis me prit par la main pour me présenter les capucines et un peu plus loin au centre d'un petit puis, les nénuphars.

— Comment sais-tu que j'aime cette couleur, bleue?

Il m'examina de la tête au pied, un petit sourire pendu à ses lèvres moqueuses. Puis avança en me tenant toujours par la main.

— Ma robe?

Tes robes, me corrigea-t-il, et puis je t'ai vue cueillir les marguerites bleues la dernière fois dans les serres.

Holloway (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant