Chapitre 4

11 2 3
                                    

Point de due de Val:

Je suis en plein appel avec mon meilleur ami, Scott. Il me raconte les dernières actualités de mon ancien lycée et me dit a quel point il a hâte de venir me voir.

Scott:
-Compte sur moi pour venir le plus vite possible, Je rigole à ses paroles, je sais qu'il en est capable,
-Au fait tu m'a pas dit comment c'était passé tes retrouvailles avec tes anciens amis ? Je souffle à l'entente de cette question, je savais quelle arriverait, mais je n'avais vraiment pas hâte.

-Ils ont énormément changé tu sais, je veux dire, Luna est une garce et Aurore et Belina la suivent, en revanche Éric lui il est sympa il vient comme moi de rejoindre l'équipe de basket, mais il reste l'ami de Luna.

Scott:
-Et bien tu à l'air de ne vraiment pas l'aimer cette Luna, pourtant quand on s'est rencontré elle comptait beaucoup pour toi, non ?

-Tu à raison elle comptait beaucoup pour moi, mais tout ça s'est fini et depuis longtemps. Dis-je d'un ton sec pour qu'il comprenne que je n'ai pas envie de continuer cette discussion. Et heureusement il n'insiste pas et change complètement de sujet.

Scott:
-A oui et j'ai oublié une info, Emma fait tout pour venir avec moi pour te voir, Je grogne à cette idée. Emma et moi avons eu une légère histoire, rien de sérieux mais elle insiste toujours.

...

Point de vue de Luna:

Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis ce matin. Je ne veux surtout pas prendre le risque de croiser mon père. Ces paroles m'on vraiment énervée l'autre jours et depuis, a chaque fois que je le croise, il me fait tout un tas de reproches, pour changer.

Je sens mon téléphone vibrer, c'est Belina qui me propose d'aller faire du shopping, j'accepte et me prépare pour la rejoindre, j'appelle Aurore pour lui proposer de venir, mais elle décline avec mauvaise humeur en me disant, qu'elle à mieux à faire que de donner son argent pour des vêtements qu'elle ne mettra sûrement jamais, elle me fatigue.

Je retrouve Belina au beau milieu de New York et nous partons à la conquête de nouveaux vêtement.

En rentrant nous décidons d'inviter Éric et Aurore pour se faire une soirée film et dodo chez Belina.

...

Je rentre chez moi après avoir dormi chez Belina je suis épuisée mais quel idée de regarder tout les Harry Potter en une nuit, il faut vraiment qu'on arrête d'écouter Éric. J'ouvre la porte et entre dans la maison.

-Où étais-tu ?, J'entends la voix de mon père résonner, je le vois descendre les escaliers à une de ces vitesse on dirait Flash, enfin avec une de calvitie et une mauvaise humeur.

-Avec mes amis, je lui réponds, même si j'étais tenté de lui dire «dans ton cul» mais il à l'air suffisamment énervé, autant ne pas en rajouter.

-Tu devrais arrêter de traîner avec eux, montre toi plus avec des gens plus Mature, exemplaires...

-Merci de t'inquiéter pour mon image, le coupait-je,
-mais je m'en moque ok je ne veux pas plus d'hypocrisie dans ma vie, j'en ai déjà assez comme ça. Lui dit-je avant de monter dans ma chambre, en l'entendant râlé.

...

Il est près de 00h00 et je n'arrive toujours pas à dormir, alors je décide de m'habiller chaudement et de sortir. New York est magnifique la nuit. Je frissonne en sortant, le temps s'est vraiment rafraîchi.

phoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant