Un rayon de soleil me réveille doucement alors que j'ouvre les yeux, ces derniers se posent sur des cheveux bruns et un corps. Je n'avais jamais remarquer que Val était si musclé c'est impressionnant.
Il dort paisiblement, la soirée d'hier repasse en boucle dans ma tête, on a quand même failli coucher ensemble !
Et dire qu'au début de l'année ma seule envie était de lui donner une énorme gifle.
-Avoue que tu aime me mater, me chuchote-t-il alors que je sursaute, je n'avais pas remarquer que ces yeux venaient de s'ouvrir.
-Tu aimerais bien, il roule exagérément des yeux, avant de planter ces iris dans les miennes,
-Attends un peu et tu verras, sur ces mots il plante un baiser sur ma joue et il se lève,
-C'est à dire ? lui demandais-je curieuse,
-C'est à dire, tu verras, me dit-il alors que je lui fait une moue boudeuse. Mais il change vite de sujet, Au fait tu veux rester combien de temps ?
Je prend un air surpris je ne m'attendais pas à cette de question,
-Euh je sais pas. Combien de temps je peux rester ?
-Aussi longtemps que tu le voudras, mon père t'adore alors t'inquiète, je suis touchée par cette proposition,
-Ok, alors dès que mon père repart en voyage, je rentre chez moi, il paraît légèrement surpris,
-Je croyais que tu n'aimais pas la solitude ? je souffle doucement,
-C'est le cas, mais à choisir entre la solitude et mon père, je choisis directement la première option,
-Tu veux toujours pas me parler de ce qu'il c'est passé hier ? j'hésite,
-Oh rien d'important, je me suis disputée avec mon père comme d'habitude, il hoche la tête avec compréhension, et me salue en sortant de la chambre, vu qu'il a un entraînement.
Je profite de son absence pour envoyer un message à Jess pour lui demander de m'apporter quelques affaires.
Et elle arrive une heure après, je descends lui ouvrir la porte,
-Luna ! Me dit-elle avec un sourire éclatant que j'essaie de lui rendre, tu m'étonnes que tu aies besoin d'affaires c'est quoi cette tenue ? Dit-elle en montrant la tenue que Val m'a prêté.
-Des affaires de mec, mais je préfère les miennes moi aussi, elle rit doucement, je l'invite à entrer. Marcel est parti travailler il y a vingt minutes nous avons donc la maison pour nous.
-Alors ça va si mal que ça avec ton père ? J'hoche tristement la tête,
-Malheureusement oui, au lieu de s'améliorer notre relation ne fait que se détériorer, elle me regarde avec tendresse,
-Écoute ma grande je sais que ton père peu être très exigeant et dure mais peut être que...
-...Il n'y a rien à faire, dit-je en l'a coupant, tant qu'il est là je ne veux pas le voir. En tout cas pour l'instant, je comprends que tu veuilles rétablir les choses mais... C'est toujours à moi de faire le premier pas pour ensuite que tout recommence et j'en ais marre.
-Très bien dans ce cas tu as tout mon soutien, ces mots me font chaud au coeur, c'est l'une des seules personnes qui me comprends vraiment.
Nous passons encore une demie heure à discuter, quand Val rentre de son entraînement elle m'explique qu'elle doit retourner travailler, je l'a remercie à nouveau pour les affaires et l'a prends dans mes bras avant de l'a laisser partir.
VOUS LISEZ
phoenix
RomanceTel un phoenix tu renaîtra de tes cendres. C'était la phrase qu'Andy répétait à sa sœur pour la calmer mais maintenant qu'il est mort renaître de ces cendres s'avère plus compliqué. Mais avec de l'aide elle y arrivera. Val a perdu sa mère il y a que...