Chapitre 5

12 2 3
                                    

Point de vue de Luna:

Je me réveille et sens une chaleur à côté de moi, j'ouvre les yeux et découvre avec stupéfaction, Val.

Mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Oh non, pitié, pas ça. Je ne pouvais pas être bourrée à ce point.

Je le regarde, il dort paisiblement pendant que je panique. Dites moi que je rêve. Je décide de lui donner un coup de coude dans les côtes, ce qui le fait se réveiller instantanément.

-Ouch, mais t'es folle !!!

-Que-ce tu fous là ?, lui dis-je sans faire attention à ça remarque. Il me regarde avec surprise,

-Tu t'en souviens pas ? Me demande-t-il,

-Me dit pas qu'on à...

-Non! Me dit-il soudainement, ce qui me fait sursauter.

-Je t'en prie, j'ai un minimum d'éducation pour ne pas coucher avec une fille soûle, et encore moins avec toi. Me dit-il en mimant un air de dégoût. Je ne fais pas attention à sa nouvelle remarque et je le regarde attentivement, pour voir s'il me ment, mais il paraît sincère.

-Ok, je te crois. Mais du coup, qu'es-ce que tu fais là ??? Lui dit-je, de plus en plus impatiente de savoir.

-Hier tu étais complètement bourrée à la soirée. J'ai décidé de te ramener chez toi. Mais quand j'allais partir tu t'es réveillé en pleine crise d'angoisse. Me dit-il, et en effet je me rappelle. J'avais encore rêvé de mon frère et je me souviens que quelqu'un m'avait prise dans ses bras, mais je pensais que c'était dans mon rêve.

Il voit mon air pensif et me dit,
-Tu te souviens,

-Non !!! Lui répondit-je, ne voulant pas lui dire la vérité,

-Ce n'était pas une question. Tu te souviens. Mais dit moi qu'est-ce qui a provoqué ta crise d'angoisse ? Je ne réponds pas alors qu'il me regarde avec insistance.

-Rien, j'ai fait un cauchemar. Finit-je par lui dire,

-Un cauchemar qui t'a fait angoissé à
ce point ? Me dit-il suspicieux.

-Et oui Val on est pas tous comme toi. Lui dit-je froidement.

Il me regarde attentivement et soulève les épaules,
-Ca c'est sûr.

-Bon merci de m'avoir ramenée chez moi, maintenant tu devrais rentrer, lui dit-je ne voulant pas éterniser sa présence ici.

Il se lève, prend ses affaires puis sort de ma chambre. Quand j'entends la porte se fermer et que je suis sûr qu'il est parti, je me rallonge sur mon lit, mon lit qui a maintenant l'odeur de Val. Beurk, alors je décide d'enfiler quelque chose de plus confortable, puisque ce que j'étais toujours en costume, je change les draps et tout le reste.

Une fois que j'ai terminé, je regarde mon téléphone et je constate que mes amis se sont énormément inquiétés, jusqu'à ce qu'Aurore ne leur dise que Val m'avait ramené. Ça doit être Dracula qui lui a dit.

Point de vue de Val:

Je rentre chez moi, enfin ! Je monte dans ma chambre et y trouve Scott, il se tourne vers moi et me dit,
-Alors, raconte ?

-Tu veux que je te dise quoi ?

-Bah je sais pas, peut-être pourquoi tu n'es pas rentré après avoir raccompagné Luna chez elle ???

phoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant