Chapitre 9

6 1 2
                                    

Point de vue de Val:

Cela fait quelques heures que l'avion a décollé. Luna s'est endormi direct, au bout d'une demi-heure sa tête s'est retrouvée sur mon mon épaule. Elle avait l'air de tellement bien dormir, que je n'ai pas osé bougé.

Je regarde une série que j'ai téléchargée, Umbrela académie, c'est une super série. Je l'ai presque fini.

Je sens quelque chose bouger sur mon épaule, je tourne la tête et constate que Luna se réveille,

-Bien dormis princesse ? Elle me regarde déjà fatiguée par mon attitude.

-Mouais, mon oreiller n'était pas très confortable. Dit-elle alors que je fais semblant d'être offusqué.

Elle me pique un écouteurs et nous continuons la série.
-Je l'ai déjà finis, la fin est merdique. Dit-elle alors que je lui lance un regard assassin.

-Oui et bien chut ok moi je veux la découvrir par moi même. Elle me regarde en souriant fière d'elle.

Durant le reste du vol nous jouons aux cartes, discutons et nous nous remémorons des vieux souvenirs de quand on était gosse.

On nous annonce enfin qu'on va atterrir. Une fois dehors, le froid Londonien nous attaque. Je vois Luna trembler mais qu'elle idée aussi de mettre des vêtements légers.

-Tiens, lui dit-je en lui donnant l'un de mes pulls de secours,

-Non merci, je n'ai pas froid, dit-elle en grelottant.

-Ne fait pas tant de manière Luna, c'est un pull pas une demande en mariage ok. Alors maintenant tu l'accepte et tu te tais. Elle s'apprête a riposter mais je lui balance mon pull en pleine face et pars.

Nous arrivons à l'hôtel. Les filles partagent une chambre, je suis avec Scott et Éric. Tommy et Justin sont ensemble avec un autre gars.

Nous nous installons tranquillement, nous avons quartier libre pour le reste de la journée, alors Scott et moi allons faire visiter la ville à nos amis.

Nous commençons par le Big Ben, ils sont ébahis. Nous enchaînons en leur montrant nos endroits préférés. Nous passons chez Scott pour qu'il revois ces parents.

Durant toute notre visite, Tommy n'arrête pas de toucher Luna. l'épaule, le bras qu'il ne se gêne pas surtout.

Il la kiffe c'est évident, il m'énerve. Il ne pourrait pas la laisser deux minutes.

A un moment il part pour commander un café, alors j'en profite.

-Ton chevalier t'a abandonné ? Elle paraît surprise par mon intervention,

-Il est parti s'acheter un café.

-Tu sais qu'il te drague rassure moi ? J'y vais franc jeux, ce n'est pas la peine de passer par quatre chemins.

Elle semble surprise par ma remarque,
-Qui ça ? Tommy ? Non ce n'est qu'un ami.

-Pour toi peut-être, mais lui il espère plus.

-Tu raconte n'importe quoi. Me répond-elle. Avant de reprendre, Même si c'était vrai ce dont je doute qu'est-ce que ça peut te faire.

-Rien, mais j'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas. Elle n'a pas le temps de me répondre que Tommy revient.

Nous continuons donc notre balade.

Luna et Tommy sont en grande discussion, mais malheureusement ce dernier renverse accidentellement son café sur elle.

phoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant