Chapitre 10

7 1 1
                                    

Je me réveille, la soirée d'hier me revient en tête. J'ai embrassé Val. Je n'en reviens pas.

Belina est déjà réveillée, elle nous attend patiemment.

-Salut toi, me dit-elle alors que je lui donne un sourire fatigué.

-Salut.

-Tu compte nous raconter ce qu'il s'est passé hier ? Je fais mine de réfléchir et je lâche finalement,

-Peut être... Elle me regarde avec supplications.

-Aller raconte.

-Plus tard.

-Mais je veux savoir moi. Elle me fait une petite moue, mais je résiste.

-Tu le sauras... Un jour où l'autre. Mécontente elle me fait un doigt.

Une fois qu'Aurore est réveillé, nous descendons prendre le petit déjeuner avec les autres.

Ils sont tous là, ils ont déjà commencé à manger.

-Vous nous faîtes enfin l'honneur de vos présences mesdames. Nous dit Scott ironiquement, tandis qu'Aurore lui lance un regard las.

Je m'installe entre Éric et Val, ce dernier passe un bras autour de mon épaule, je ne comprends pas trop, mais je ne le repousse pas.

-Bon ! C'est quoi le programme pour aujourd'hui ? Nous demande-t-il soudainement, en tournant son regard dans ma direction.

-Je crois que les profs voulais nous faire visiter un musée. Dit Éric pour lui répondre. Val souffle bruyamment.

-Tu n'as pas envie de t'instruire ? Lui dit-je, pourtant ça ferait du bien à ton neurone. Il me regarde offusqué.

-Mes neurones sont très bien instruit merci. Réplique-t-il.

Je hausse les sourcils peu convaincu,

-Ça c'est toi qui le dit. Il souffle, exaspéré par moi.

Nous continuons le déjeuner dans une ambiance détendue. J'observe Aurore et Scott qui continuent de flirter en se jetant de la nourriture, ils sont mignons, enfin à leurs façon.

...

Nous entrons dans le musée, les profs nous font tout un speech sur le respect et cetera, et cetera.

Finalement ils nous laissent enfin découvrir le musée par nous même, nous allons voir différentes œuvres.

Je m'arrête devant l'une d'elle, elle représente un personne debout sur l'eau qui regarde le ciel étoilé.

Je sens un corps chaud dans mon dos, et un menton se pose sur mon épaule,

-C'est magnifique n'est-ce-pas ? Je reconnais la voix de Val.

-Oui, il est sublime. Dit-je, émerveillés.

Je me retourne vers lui alors qu'il me regarde,

-Je l'avais déjà vu l'année dernière avec mon lycée, me dit-il, je le trouve toujours aussi beau. J'acquiesce.

Nous rejoignons nos amis, qui nous propose d'organiser une soirée pyjama dans notre chambre.

L'idée vient apparemment d'Éric, ça ne m'étonne même pas.

De retour à l'hôtel après une longue journée, je vais prendre une douche, l'eau chaude est tellement apaisante, elle me détend instantanément.

Je me mets en pyjama et retourne dans ma chambre, où je découvre tout mes amis. Ils ont apporté plein de nourritures et ont déplacer nos lits pour qu'on s'installe dessus.

phoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant