Chapitre 14

4 1 1
                                    

Le réveil de Val sonne en même temps que le mien, ce qui m'agace encore plus. Il ne se lève même pas pour éteindre le sien, alors j'y vais. Il met la couverture sur sa tête quand j'ouvre les rideaux.

-Tu es un vrai tirant. Me dit-il, j'hausse les épaules,

-Je sais, lui reponds-je d'un air fier alors qu'il roule exagérément des yeux.

Il finit par se lever pendant que j'attrape un tee-shirt dans son armoire.

Il m'attrape par la taille et colle mon dos à son torse.

Je sens son souffle chaud dans ma nuque.

-Alors tu as passé une bonne nuit ? Me susurre-t-il a l'oreille.

-Non pas trop, tu n'as pas arrêté de ronfler, lui dit-je d'un air mesquin, en me décalant de lui il n'a pas le temps de me répondre que je sors de sa chambre pour rejoindre la mienne.

Je m'habille d'un haut blanc avec un pull gris et un jean bleu clair.

Je descends pour manger et il est là à préparer une pomme coupée en tranches.

-Je ne savais pas que tu mangeais des fruits dès le matin !? Il se tourne vers moi.

-Normal c'est pas pour moi, tiens, me dit-il en me tendant une assiette qui contient les quartiers de pommes, il sait que je m'en fait pratiquement tout les matins.

Je lui souris timidement et prend l'assiette.

Cette fois-ci nous faisons la route ensemble, Val m'emmène au lycée.

Une fois arrivé nous rejoignons nos amis dans la cour,

-Non mais sérieux ce mec vit carrément au lycée et il arrive quand-même à être en retard ! Lance Aurore en parlant de Scott.

Nous rions tous à ces paroles c'est vrai que Scott est souvent en retard en cours.

-Dit lui que tu veux le voir ça le fera arriver en deux secondes, lance Tommy alors qu'Aurore lui lance un regard noir.

La sonnerie retentit et chacun de notre côté nous allons en cours.

-On dirais que ça s'est rétabli entre vous, me chuchote Éric, ce qui me fait sourire, je me tourne vers lui,

-En effet

-Et on peut connaître la raison ?

-Même pas en rêve. Il me fait une moue boudeuse et nous continuons de marcher jusqu'à notre salle de math.

Je m'assois aux côtés de Val et Aurore, comme nous nous en doutions Scott est arrivé en retard et il s'assoit à côté de son meilleur ami.

Le cours se déroule normalement, en gros on ne comprends absolument rien.

Toc toc toc

Le professeur autorise le surveillant à entrer et il m'appelle en me demandant de venir avec lui.

Je me lève et le suit jusqu'à la vie scolaire où je découvre avec stupéfaction, mon père.

Nous nous mettons à l'écart et commençons à discuter.

-Bonjour père, lui dit-je d'un ton sec, et ironique.

-Cesse un peu tes enfantillages Luna, me répond-t-il sur un ton tout aussi sec, j'ai un avion dans quelques heures, mais j'imagine que tu le savais déjà et que tu as prévu de rentrer à la maison ? J'hoche la tête en le fixant, Jess à de la chance que j'ai besoin d'elle, autrement elle ne serait déjà plus dans notre maison depuis longtemps.

phoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant