Ça fait déjà une semaine que nous sommes en vacances, après ma dispute avec mon père, je suis allée dormir chez Aurore, puis chez Belina et maintenant je suis chez Éric. Je leur ai seulement expliqué que mon père avait dit des choses blessantes et que je ne voulais pas lui faire face, pas tout de suite.
Alors chacun leur tour ils m'ont accueilli.
Actuellement je me balade en compagnie d'Éric dans New-York. Il fallait qu'on sorte et qu'on arrête de passer notre temps devant la télé.Nous nous baladons tranquillement en discutant. Nous croisons quelques personnes du lycée qui nous regarde l'air curieux. Il y a eu énormément de rumeurs comme quoi, Aurore ou moi avions eu une histoire avec lui.
Mais bien entendu, c'est faux, nous le considérons plus comme un frère.
Éric à une soudaine envie de glace. On est peut être en Automne mais il s'en fiche.Nous nous arrêtons donc devant un marchand de glace, c'est dingue qu'ils soient encore ouvert. Éric choisis comme parfum du Schtroumpf, moi de la violette.
Nous les dégustons en marchant. Lorsque j'aperçois une silhouette familière.
-Scott ? Dit-je alors qu'ils se retourne et sourit à notre vu.-Salut..., nous dit-il l'air enjouée,
-... comment vous allez ? Poursuit-il.
-A merveilles..., réponds Éric avant de reprendre,
-...ton acolyte n'est pas là ?, Scott sourit et nous explique que Val avait un rendez-vous et qu'en l'attendant, il continuait de visiter la ville.Nous marchons donc avec lui en lui faisant goûter nos glaces. Éric croise des amis à lui et nous laisse quelques minutes. Scott en profite pour me parler.
-Tu sais Luna, je ne sais pas pourquoi tu en veux à Val, mais il s'en veut, crois moi. Je suis surprise par ces paroles, mais je n'y crois pas vraiment.
-Si il s'en voulait comme tu le dis, il viendrait s'excuser. Dit-je plus durement que voulue.
-Tu sais comme moi qu'il a beaucoup trop d'ego pour ça, et ça m'agace autant que toi. Ça me fait rire je dois l'admettre, je l'apprécie encore plus maintenant, pas beaucoup de personnes feraient ça pour leurs amis.
Je lui offre un sourire alors qu'Éric revient. Nous continuons de marcher mais Scott reçoit un message de Val qui lui dit qu'il a terminé son rendez-vous, alors il s'éclipse. Et quelques minutes plus tard, c'est moi qui en reçoit un. Il vient de Jess, elle me dit que mon père est reparti en voyage d'affaire. Je pense que je n'ai plus à squatter mes amis.
Point de vue de Val:
Je sors à peine de mon rendez-vous chez le dentiste. J'ai dû me contrôler pour ne pas lui en foutre une. Je déteste les dentistes, d'ailleurs qui les aiment ?
Je vois Scott arrivé avec un sourire radieux au visage. Il m'explique les choses qu'il a vue et sa discussion avec Luna.
-Mec sérieux, tu devrais t'excuser. Me dit-il, alors que je souffle en levant les yeux au ciel.
-Tu sais très bien que je ne le ferai pas. J'ai gaffé je le reconnais mais c'est tout. Il paraît désespéré.
-Bon c'est déjà ça. Tu devrais lui dire.
-Je veux bien, mais pour ça il faudrait quelle accepte de me parler.
-Ok laisse moi arranger ça, tout ce que tu as à faire c'est au moins reconnaître que tu n'aurais pas dû faire ce que tu as fait. J'acquiesce une bonne fois pour toute, histoire qu'il me lâche un peu avec ça.
...
Point de vue de Luna:
Scott nous a invité Aurore et moi à une soirée bowling, nous nous préparons. Elle à opté pour un haut noir décolleté à manche longue, assorti avec un pantalon de la même couleur et des bottines à talons. Moi j'ai opté pour un haut rouge sang, avec des baskets et un jean blanc.
VOUS LISEZ
phoenix
RomantizmTel un phoenix tu renaîtra de tes cendres. C'était la phrase qu'Andy répétait à sa sœur pour la calmer mais maintenant qu'il est mort renaître de ces cendres s'avère plus compliqué. Mais avec de l'aide elle y arrivera. Val a perdu sa mère il y a que...