Prologue

23 2 0
                                    


Il y en a de ces histoires d'amour dont on ne connait pas le commencement, on se lève un beau jour et on se rend compte que cette personne avec qui l'on a passé des années à rigoler est le bon.

Souvent il faut un déclic, un évènement pour nous pousser à ouvrir les yeux. Il y a aussi les malchanceux qui sans un avertissement, du jour au lendemain s'écroule sous le poids de leur sentiment, sans jamais savoir quand cela a commencé.

Il y en a ceux qui refuse l'amour, voulant passer le reste de leur vie en solitaire. Ceux là gère souvent mal quand ils tombent amoureux.

Mais on ne choisit pas qui on peut aimer, on a souvent la sensation que le cœur se moque de nous.

Nos protagonistes ne s'attendaient pas à ce qu'ils leur est arrivé, ni comment géré la chose, sauf qu'un beau jour il se sont rendus compte que leur vie ne sera jamais comblé sans l'autre.

Ils se sont battus pour éviter le pire, mais qui a déjà gagné un combat perdu d'avance ? On dira les miraculeux, mais le destin est capricieux, et si Dieu approuve, que faire ? Fuir sa destiné et finir malheureux ou accepter de se battre pour ce qu'on veut ?

Rosalinda Alvarez, de son surnom Léana, avait un avenir tout tracé par sa famille.

Fille adoptive d'une famille respectable, elle n'a jamais manqué de rien. Mais savait d'avance que chaque membre de la famille donnera un coup de main pour lui bâtir un avenir de rêve.

Dernière fille de cette famille de huit enfants, elle a souvent l'impression qu'on la surprotège. Avant même qu'elle n'aie eu l'âge de se marier, on repérait déjà les garçons qui feraient un bon mari pour elle. Autant dire que son existence est planifiée à la virgule près.

De grandes études dans une université française ou américaine selon ses préférences.

Cela donne à Léana la sensation d'être un robot programmé. Mais elle sait que si elle refuse quelque chose, sa famille ne la forcerait pas.

Mais tout de même, elle voulait les faire plaisir, ce qui fut tout bonnement raté.

Elle voulait trouver un bon gendre à donner, un beau-frère exemplaire pour ses frères et sœurs, un amour pour son coeur.
Autant dire que dès l'idée l'a effleurée, elle a laissé tomber.

Pourtant, à l'abri des regards et des caméras, un amour naissant pris place.
Un coeur qui n'était pas à prendre, une femme à ne pas aimer, les regards à affronter.

Et pourquoi tout à coup Rosalinda se met à trouver quelque chose de séduisant en tous les mâles près d'elle ? L'impression de les voir d'un autre œil s'impose, et malheureusement, elle ne sut pas que chaque mâle est unique.

Mais comment faire quand son coeur, son corps, son cerveau réclame encore et encore ce nom interdit, parmi tous les mâles de la planète, pourquoi il a fallu que ce soit son regard à lui qui fait vriller ses neurones ?

Regarder sans toucher, aimer sans posséder, un coeur amoureux ne peut pas haïr sans motif, la distance ne change pas les sentiments.

Petit moineau s'est brisé le coeur...





Bienvenue dans ce nouveau roman pour un voyage paradisiaque !

Découvrez avec moi Les Mâles, là où la dominance n'est pas un masque.

Attachez vos ceintures, nous allons faire des folies

Les Mâles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant