Chapitre 13

7 0 0
                                    


Point de vue de Wassim

Devant Alvarez compagnie, l'entreprise centrale de l'empire Alvarez, je fais face à ce grand bâtiment en vitre où j'ai rendez-vous avec Rosalinda Léana Alvarez.

Le vitre me renvoie mon reflet, celui d'un homme ayant perdu l'amour de sa vie, un veuf. Le chagrin est encore inscrit dans mes yeux malgré tous mes efforts pour le cacher.
Je dégage une froideur qui me fait peur à moi-même, le garçon que j'étais avant sa mort n'est plus.

Je jette un regard à mon garde du corps avant de rentrer dans le paradis construit par Franck Neil Alessandro Alvarez, un franco-italien, un homme d'affaires remarquable, et je ne crois toujours pas que je puisse traiter avec sa famille.

Avant même que j'arrive à la réception, je me fais arrêter par une jeune femme.

__ monsieur Wassim ?

__ c'est moi

La femme que je devine être une employée chargée de m'accueillir, me salue avec un sourire polie avant de m'amener à la représentante de Rosalinda.
Ils sont si influents qu'ils se permettent de ne pas accueillir un collaborateur en personne, ils lèguent cette tâche à une simple employée.

La silhouette de la fameuse représentante se dessine au fur et à mesure qu'on longe le long couloir en marbre qu'on a emprunté après l'ascenseur.
C'est une jeune femme, une métisse je dirais ou pas, elle a une peau métissé des cheveux lisses, des yeux bleus et un corps menu . Elle est vêtue d'un tailleur blanc, on dirait une patronne. De par son apparence sa façon de se tenir et le comportement de l'autre employée, je devine que c'est une personne importante.

Elle est belle, quoique son charme ne dépasse pas celui de Rosalinda Alvarez. La fille des Alvarez a une beauté presqu' angélique. Elle paraît pure et innocente, mais la représentante semble ne pas lui envier grand chose.

Une chose que j'ai remarqué dans les entreprises Alvarez, tous les employés sont bien vêtus pour ne pas dire que c'est comme si on assistait à un défilé de mode.

__ bonsoir monsieur Hazid, mon nom est Gabriella, je suis la représentante de Mademoiselle Rosalinda Léana Alvarez. Elle a un petit contretemps, je vous servirai jusqu'à son retour

Elle me sourit chaleureusement, à ses yeux pétillants, je devine qu'elle est naturellement accueillante. Elle ne dégage pas l'autorité naturelle de sa patronne, mais on dirait qu'elles partagent cette joie de travailler.

__ bonsoir et enchanté. Vous allez m'expliquer ce qu'il y a savoir sur les prochains accords ou... ?

__ ne soyez pas si pressé monsieur, vous venez à peine d'arriver

Elle pose son regard sur l'employée derrière-moi.

__ essayez de m'avertir quand la patronne arrive, elle n'est pas dans son assiette... Ne la contrarie pas

__ oui madame, je peux disposer ?

Gabriella hoche la tête.

__ rendez-vous dans mon bureau après

La jeune employée semble paniquer, elle dispose rapidement, comme si elle était en face de la patronne en personne ou du moins elle a seulement peur de Gabriella.

__ vous avez fait bonne route monsieur Hazid ?

__ oui

Elle me demande de la suivre vers un autre ascenseur en vitre.

__ puis-je vous proposer à boire ?

__ non-merci

Je me demande quelle est la relation de Gabriella avec sa patronne pour qu'elle effraie une autre employée.

Les Mâles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant