Chapitre 16

8 2 0
                                    


Point de vue de Slevensky

Un son dérangeant me sort de mon doux rêves où la femme que j'aime jouait avec nos enfants.

J'ouvre les yeux pour chercher l'élément perturbateur. De main libre j'essaie de l'atteindre, car l'autre serre d'oreiller à Léana.

Ma main n'arrive pas à attraper mon téléphone, ce qui m'oblige à essayer de me lever sans réveiller mademoiselle. Je réussis avec peine.

__ il est quatre heures du matin

Normalement je devrais aller faire un peu de sport, mais j'ai en tête de faire un petit geste pour remercier Léa d'avour pris soin de moi hier soir.
Son massage m'a vraiment aidé, je me sens si bien ce matin.

Comme je connais ses habitudes, je sais qu'elle ne mange pas beaucoup le matin, je vais lui préparer un petit déjeuner à emporter à l'université et des fruits à manger à son réveil.

__ là où moi je mangerai des tonnes de choses pour tenir, elle ne fait que goûter, ça explique son corps si mince

Même si je sais qu'elle ne va pas en prendre beaucoup, je lui fais des oeufs  brouillés. Je me fais un peu de chocolat à emporter au bureau.

Je me fais des tartines que je commence à consommer en attendant que mon chocolat soit prêt.

Deux bras fins m'entourent tandis qu'une tête se pose dans le creux de mon dos.

__ bonjour bébé. Tu t'es levée tôt, tes cours ne commencent qu'à dix heures aujourd'hui, à moins que tu vas quelque part avant ?

__ il a fait froid et je n'ai plus de couverture

Je ris légèrement.

__ c'était moi la couverture ? Je te signale qu'on a dormi sans

__ je n'avais pas froid moi, puis pourquoi tu es parti ? Qu'est-ce qui sent si bon ?

Pas besoin d'être prophète pour savoir qu'elle a les yeux fermés et continue de somnoler.

__  avant de partir travailler, je te prépare ton déjeuner

__ ce n'était pas nécessaire, il y a un cuisinier pour ça. Et ne vas pas travailler, j'ai froid

Elle aborde une voix boudeuse, comme si je lui refusais quelque chose.

__ vas continuer ton sommeil dans ton lit Léana, il est encore tôt

__ mais tu vas partir et me laisser seule, je veux rester avec toi moi

Doux Jesus !

__ moi également je veux rester avec toi pour continuer à supporter tes caprices mais il faut que j'aille travailler. Et puis comment ça se fait que tu sois si fatiguée ?

__ je ne pouvais pas dormir hier soir

Je termine ma tartine, éteins le feu sou le chocolat avant de la porter jusqu'à sa chambre tant elle ne tient pas debout.

__ maintenant tu dors

__ restes avec moi s'il te plaît, je veux dormir avec toi

Je soupir et me couche sur le dos près d'elle, elle va s'endormir dans cinq minutes, je n'aurai pas à beaucoup attendre.

Pour passer le temps, je visionne chaque recoins de cette chambre qu'elle a refait à son image. Des peluches partout, des coussins, des couleurs de princesse, photos de famille, des petits mots mignons, des papillons.

Quel homme accepterai autant de gaminerie de sa femme ?
J'espère qu'elle pourra faire ce qu'elle veut de sa maison quand elle en aura.

Je sais déjà qu'elle a un style de petite princesse quand il s'agit de sa décoration, je ne veux pas qu'elle change de goût.
D'ailleurs j'aime bien sa décoration, on dirait un petit paradis, je n'aurai aucun problème à vivre dans une maison décorée de fleurs et de coins Bisounours.

Les Mâles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant