Point de vue de Rosalinda Léana AlvarezQuelques heures plus tôt***
Je sors de mon sommeil en baillant. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que j'ai dormi dans le lit Sley.
Le concerné dort paisiblement sur le grand canapé qui trône dans une partie de la pièce. Il dort à point fermé comme une étoile de mer, il bave même. Je retiens un fou rire en voyant monsieur sérieux dans cette position.
Je passe quelques minutes à le regarder avant de me glisser hors du lit pour rejoindre ma chambre. Il est à peine cinq heures du matin, papa ne tardera pas à toquer à ma porte pour prendre de mes nouvelles.
Comme ma chambre se trouve à côté de celui de Slevensky, je ne parcours pas une longue distance pour m'y trouver.
Ma chambre est plus paillettes et peluches par rapport à celui de Slevensky plus sobre. Les murs sont blanc et rose, mon lit de princesse king size est collé au mur.
J'ai un coin avec des pouffes de toutes les couleurs, des peluches de mon adolescence, un mini salon, un tapis rose qui couvre le sol, mon grand dressing est derrière une porte et ma salle de bain privée également. Ma chambre a été décorée par un designer de l'intérieur cette année, je voulais marié maturité et adolescence, le résultat est bluffant.
Je rentre sous la couverture et ferme les yeux. Pas même cinq minutes après mon père toque à la porte.
__ bye ma puce, je vais travailler
__ coucou papa, bonne journée
Il le fait souvent quand il sort tôt, j'ai tendance à le déranger au travail quand je ne le vois pas. Je suis une fille à papa, jusqu'à mes dix ans, je croyais que je me marirai à mon père, c'est après que j'ai compris qu'on n'épouse pas les papas.
Alessandro Alvarez est mon père, on ne partage pas que le sang. Et je l'aime tant.
Je m'endors après son départ et ne sors de mon lit qu'à neuf heures.
Je prie avant de répondre à un message.
Une amie me propose de passer chez elle l'après-midi, je lui dis que je verrai si je peux y aller.Mes frères et sœurs rentrent aujourd'hui, ils vont être contrariés si je ne suis pas là. J'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux, et de savourer leur histoire de voyage.
Je me brosse les dents avant de descendre pour prendre mon déjeuner. Je trouve ma maman en train de discuter avec Slevensky.
Mon frère est imposant, je me fige un instant pour l'admirer. Il n'est pas grand, on fait presque la même taille, il n'est pas non-plus tout en muscles, il est bien tracé avec des pectoraux, des abdos, des muscles normal quoi.
Ce qui me fascine le plus chez-lui est l'harmonie de ses traits, ses yeux dorés et sa peau on dirait de l'or. Son visage est allongé, il porte des cheveux longs en ce moment, de belles boucles noires corbeau, de Long cils, des lèvres charnues, un nez droit,et des sourcils épais.Je balance une niaiseries en le voyant me prêter attention. Après mon père, c'est l'homme que j'admire le plus, tant par son calme que par son côté respectueux.
Après m'être plains de ma faim et que Diane Alvarez m'ait rappeler mes cours de musique. Je retourne dans ma chambre m'apprêter.
Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain.
Mon corps est un peu trop mince, j'aimerais avoir un peu plus de seins et quelques kilos en plus, mes cheveux blonds sont magnifiques quoique je rêve de les couper un peu. Ce que j'aime le plus ce son mes yeux bleu pâle, ils sont magnifiques. Ce que je déteste est ma peau blanche, on dirait presque une albinos, j'aimerais bronzer au soleil comme ma famille.
VOUS LISEZ
Les Mâles
Romanceje le sentais au plus profond de mon être, je ne voulais guère me l'avouer, jusqu'au jour où j'ai dû déposer les armes aux pieds de l'amour. pieds et mains liés, je me laissais guider par son regard de braise vers les interdits. Je savais que les g...