Point de vue de Slevensky Emmanuel AlvarezLa sensation de plénitude que je ressens en faisant un beau manœuvre avec l'avion et en accélérant un peu pour ajouter du piment est grisante.
Mon coéquipier et ami rit aux éclats, son rire me parvient au-delà du bruit que fait le moteur.
Le commandant nous appelle à l'ordre, ce qui me force à faire atterrir l'avion de chasse.
Nous rejoignons le reste de l'équipe ayant participé à la mission. Nous fêtons avec la hiérarchie, qui ravis de nous revoir après une mission suicide, laissent voir leur bonheur.
Malgré toute la joie en ces lieux, une pointe de tristesse peint nos yeux. La perte de compagnons d'armes, de frères ou des victimes, nous empêche de pleinement fêter.
L'heure de rejoindre nos familles respectives sonne enfin.
Je suis un petit peu réticent à l'idée de refaire face à mes problèmes, à ce combat contre moi-même.Cela ne m'empêche pas cependant d'avoir hâte d'être à la maison, de revoir ma famille qui me manque tellement.
Je sors de la base militaire avec mon meilleur ami, on se taquine un peu tout en réduisant la distance entre nous et nos familles.
__ bonne chance Emmanuel
De loin ma famille m'attent avec des ballons et des pancartes. Dès que je passerai la barrière, je serai obligé de jouer un rôle.
Il me tapote l'épaule avant de sortir, je le regarde saluer ma famille et discuter un peu avant de pointer la barrière du doigt.
Je prends mon courage en main avant de sortir après une longue expiration.Je n'avais pas encore fais deux pas que quelqu'un me fonce dessus.
Des cheveux blonds presque blanc, un corps svelte d'une blancheur extrême, un parfum victoria secret, et des bijoux discrets. C'est ma petite-soeur adoptive, Léana.
Je caresse son dos alors qu'elle pleure les larmes de son corps.__ j'ai eu tellement peur que tu ne reviennes jamais
Elle descend doucement.
J'essuie ses larmes, baise ses joues, son front, son nez.
__ tu m'as tellement manqué elle finit par me dire
L'émotion m'empêche de placer un mot.
Ses yeux bleus clair me fixe heureux.Pour simple réponse, je la tire vers-moi et sens avidement sa peau. Elle ne sait pas ce que j'ai vécu là-bas, mais semble comprendre que j'ai besoin de la sentir.
On reprend la route pour aller rejoindre mes parents. Ils me prennent dans leurs bras en souriant.
Ma mère baise mes joues tendrement.
__ bon retour mon fils
Que l'enfer reprenne ! Je souffle à moi-même en lançant un regard en biais à ma petite sœur.
Elle capte mon odeur et me sourit gentiment.Une fois au manoir, je reprends mes droits sur ma chambre.
Mes affaires sont bien rangés comme j'aime.Je me laisse tomber sur le lit en soupirant.
Toc toc toc
__ rentre
Ma mère rentre dans la pièce tout sourire.
__ je suis tellement contente que tu sois revenu mon fils
Je lui fais un mince sourire.
__ tu es exempté de mission durant un bon bout de temps, tu vas pouvoir nouer un peu plus avec la famille... Et enfin rencontrer le fiancé de ta sœur
VOUS LISEZ
Les Mâles
Romanceje le sentais au plus profond de mon être, je ne voulais guère me l'avouer, jusqu'au jour où j'ai dû déposer les armes aux pieds de l'amour. pieds et mains liés, je me laissais guider par son regard de braise vers les interdits. Je savais que les g...