Chapitre 6

9 0 0
                                    


La fugue de Léana ne dura même pas une journée que des amis de la famille ont appelé son père pour lui donner la position de sa fille chérie.

Franck Neil Alessandro Alvarez de son nom complet, est allé à l'adresse et a ramené sa fille au manoir sans lui demander son avis. Léana n'a même pas su quoi dire en voyant son père énervé sur le pas de sa chambre d'hôtel.

Autant dire que sur le chemin du retour, aucun mot n'est sorti de la bouche du milliardaire. Et là jeune femme ne disait rien non-plus.

Une fois au manoir, une atmosphère glaciale l'accueil. Sa famille était mécontent et sa mère avait les yeux rouges.

Diane Alvarez, étant plus compréhensive que son mari prend sa fille dans ses bras.

__ que s'est-il passé Léana ? Qu'est-ce qui t'a poussée à fuir comme ça ?

__ j'ai besoin d'espace

Les yeux verts de son père la fusillent.

__ cela t'aurait coûté un bras de nous avertir que tu avais besoin d'être seule ?

Son père ne la gronde presque jamais, mais quand il le fait, ce n'est pas une partie de plaisir.

__ il y l'aile ouest du manoir Léana, tu aurais pu aérer une des pièces et t'y réfugier. Le manoir est assez grand, tu peux choisir de ne jamais croiser notre route si tu veux être seule, il y a de l'espace pour ça, on ne t'aurait jamais forcé de supporter notre présence si tu voulais être seule

Sur le moment elle se sentit bête de n'y avoir pas pensé.

__ au pire je t'aurais loué un appartement dit son père

__ je n'y ai pas pensé

__ tu ne penses jamais à rien quand c'est pour faire des bêtises de toutes façons

Son père transpire de colère et elle le sait. Les autres sont silencieux, comme s'ils n'avaient pas leur mot à dire dans l'histoire.

Slevensky regarde la scène triste. Au fond il en veut à Léana, mais en la voyant si tourmentée, il se sentit coupable.

__ viens avec moi, on va parler

Sa mère lui fait signe de la suivre dans le jardin.

__ qu'est-ce qui t'arrive ma fille ?

__ rien maman

La tête baissée sur ses pieds, elle retient les larmes qui menacent de pointer le bout de leur nez.

__ c'est un homme ?

Ce n'était pas vraiment une question, sa mère avait déjà une idée de la situation.

__ il m'attire maman, je fais du n'importe quoi quand il est là. Ce n'est pas de l'amour, juste de l'attirance et une dépendance affective, je ne sais plus quoi faire ! Maman je suis perdue ! Elle explique avec des trémolos dans la voix

__ ça dure depuis quand ?

__ je ne peux pas vraiment le dire, il m'a embrassée et depuis c'est comme si mon corps...

Diane sourit contrit à sa fille.

__ maman, je ne suis pas une pute... Je ne suis pas une dévergondée

__ c'est seulement avec cet homme que cela t'arrive ?

__ je ressens de l'attirance pour d'autres hommes mais je suis maîtresse de moi-même alors qu'avec lui...

Sa mère dépose une main sur son épaule.

__ je te comprends ma puce. J'ai vécu une situation presque similaire avec mon premier amour

Les Mâles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant