Point de vue de Rosalinda LéanaAttaque ! Esquive ! Roule sur le côté ! Coup de pied ! Esquive !
Cherche l'ouverture!Mes yeux parcours le corps de l'homme en face de moi à la recherche d'une ouverture dans sa posture. Je répète tout ce que je fais dans ma tête pour essayer de garder ma concentration et éviter de penser à la chaleur de ses lèvres sur ma peau.
J'effectue une attaque impulsive qui vise les parties intimes de mon adversaire, appréhendant mon geste, il protège naturellement ses parties intimes. L'homme a oublié de se protéger le visage, alors je le frappe de toutes mes forces au nez.
Par réflexe il touche son nez, et moi je lui donne un coup de pied dans ses parties intimes, ce qui le déstabilise. Je lui fais une balayette qui le fait tomber, je me met en califourchon sur lui et lui fait une prise au cou.
__ accepte la défaite je sussure à son oreille
__ jamais
Il essaie de me faire tomber pour se relever, mes jambes sont serrés autour de sa taille. J'exerce encore plus de pression sur sa gorge pour lui faire abandonner.
__ tu as perdu petit coeur
Je sais que j'agis comme une garce à le provoquer mais c'est tout naturel chez moi.
__ arrête de bouger, tu me fais bander plus qu'autre chose
C'est bien moi la petite fille polie qui vient de dire cela, et je me sens bêtement comme un personnage dans un de mes romans.
__ c'est bon !
Le coach vient mettre fin au combat.
__ félicitations Léana ! Tu t'améliores
Cette victoire m'apporte un peu de satisfaction mais pas ce dont j'ai besoin en ce moment. Je suis en manque et cela me met en colère.
Les entrainements deviennent de plus en plus dure, et les combat de corps à corps m'épuisent.
Je me lève et commence à m'en aller rejoindre mes amis, le dos tourné, ce n'est qu'à la dernière minute que je sens un truc de pas normal dans mon dos.
En me tournant, je reçois un coup de pied aux côtes. J'encaisse la douleur sans ciller quoique j'ai envi de me tordre. Le coach qui était en pleine discussion avec un soldat n'avait pas vu ce qui se passait.
Au lieu de laisser la douleur prendre le dessus, je fais monter ma rage. Avant que le coach ne dise quoique ce soit, j'ai déjà donné un coup dans le genoux du garçon, ce qui le fait s'agenouiller devant moi, je le gifle de toute mes forces.
Le coach arrive à temps ce qui m'empêche de continuer ma vengeance.
__ combien de fois dois-je dire de ne pas se battre en dehors du ring?
Il parle plus au garçon qu'à moi. Normal, je me suis seulement défendue.
__ cette fille est une salope ! Elle n'a pas arrêté de me dire des choses salaces !
__ ce n'est pas de ma faute si l'oreille de monsieur est sensible non-plus
Le coach me fait signe de m'en aller, chose que je fais encore plus énerver qu'il y a une heure.
Bianca me tend une mouchoir que j'accepte avec un sourire. Xavier me sourit contrit.
Je sais ce qu'il pense de la situation. Ce que j'aime avec lui, on a pas besoin de beaucoup parlé pour se comprendre.
__ ce gars est un enfoiré !
Mon amie déteste les mauvais perdant, et je sais qu'elle se fera une joie de le démolir si un jour le coach les mets en face.
VOUS LISEZ
Les Mâles
Romanceje le sentais au plus profond de mon être, je ne voulais guère me l'avouer, jusqu'au jour où j'ai dû déposer les armes aux pieds de l'amour. pieds et mains liés, je me laissais guider par son regard de braise vers les interdits. Je savais que les g...