Chapitre 15

7 0 0
                                    


Point de vue de Léana

Après avoir rendu visite à Sley, je retourne travailler sur des projets de l'entreprise.
Je passe le reste de l'après-midi le nez fourré dans des dossiers importants.
Il faut que je termine la moitié des projets avant mon dernier examen, je dois me concentrer sur mes études en Art, après je pourrai me concentrer sur les affaires familiales.

__ que quelques mois et tu auras ta licence Léana

Je m'étire de tout mon long dans mon fauteuil.
La fatigue me tombe dessus, je dois rentrer me reposer si je veux être productive, en plus je dois réviser.

Cinq minutes de paresse après, je range mes affaires et quitte mon bureau pour rentrer chez-moi.
Avant de m'en aller, je passe voir Ahmed, je lui ai obtenu un poste basique dans l'entreprise.

Je le trouve en train de remplir un camion de carton.

__ salut Ahmed, ça vas ?

Il est si essoufflé qu'il ne trouve la force de me répondre, il me fait un simple check.

__ ça ne fait pas partie de ton job Ahmed, pourquoi tu le fais ?

Il va prendre un autre carton qui semble beaucoup pesé.

__ j'ai terminé assez tôt, il n'y avait pas assez de personnes pour remplir le camion, alors je me suis proposé. De plus ça paie bien

Oui mais ça me gêne quelque peu de le voir faire faire ça, quoique c'est un job comme un autre.

__ tu rentres tôt aujourd'hui princesse il me fait remarquer

__ je vais repasser un peu mes notes et me reposer, je suis assez épuisée

Il s'arrête un moment pour m'examiner.

__ tu as presque terminé, tu veux que je te dépose ?

__ non, je rentre en taxi, je ne veux pas que ton frère me croise avec toi

Je me sens rougir de timidité.

__ il est comme ça Eli, ne le prends pas mal, c'est son côté surprotecteur

Ahmed rit.

__ je sais Léa, n'oublie pas que je suis l'aîné de ma famille, j'ai deux petites sœurs, ces choses me connaissent

__ ne t'inquiètes pas trop, mes frères sont tous comme ça, ils peuvent être excessifs certaines fois, mais c'est juste leur façon de me protéger

Il dépose la dernière boîte et frape ses mains pour retirer la poussière.

__ va vite te nettoyer pour qu'on s'en aille

__ d'accord princesse

Je le suis à l'intérieur, je m'arrête dans le hall pour l'attendre.

__ on m'a dit que tu étais déjà partie, tu fais quoi encore là ?

Mon cœur rate un battement en entendant la voix de Luc. Mais il fait quoi ici ?

__ tu n'es pas censé être ici toi

__ j'ai des dossiers importants à consulter, et ton frère m'a appelé. Tu  n'as pas répondu ma question ?

Je jette un coup d'oeil pour voir si Ahmed arrive.

__ mon ami travaille ici, je l'attends pour faire du covoiturage

__ je le connais cet ami ? Il demande suspicieux ne me dis pas que c'est le fameux Ahmed dont a parlé Eli ?

Comment ai-je pu penser que Eli n'aurait rien dit à son jumeau ?

Les Mâles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant