Chapitre 10 : Révélations de Nuit (POV : Jimin)

20 6 0
                                    

Les jours passaient et la tournée battait son plein.
BTS s'envolait de ville en ville, enchaînant les concerts et les rencontres avec des fans.

Chaque soir, l'énergie sur scène était électrisante, mais Jimin, malgré ses sourires rayonnants, ressentait un poids grandissant sur son cœur.

Un sentiment qui ne cessait de le hanter, le privant de sommeil et l'empêchant d'être pleinement présent lors des performances.

Les nuits devenaient de plus en plus longues, Jimin se retournant dans son lit, ses pensées inondées par l'image de Yoongi.

Il ne pouvait plus ignorer les sentiments qui bouillonnaient en lui.

Chaque regard échangé, chaque sourire complice, faisait battre son cœur plus vite.

Mais au lieu de se réjouir, il ressentait une angoisse sourde.

La peur de perdre Yoongi, de voir son regard se troubler par l'incompréhension, le paralysait.

Un soir, après un concert particulièrement intense, Jimin se retrouva dans la salle commune avec Jungkook et Taehyung, les trois assis autour d'une table, des snacks éparpillés devant eux.

Les autres membres étaient partis se reposer, mais Jimin, incapable de trouver le sommeil, savait qu'il devait parler.

— Kook, Tae... Commença Jimin, la voix légèrement tremblante. Je dois vous parler de quelque chose.

Les deux se tournèrent vers lui, leurs expressions curieuses.

Jungkook, avec son sourire chaleureux, et Taehyung, les yeux pétillants d'excitation, lui donnèrent l'encouragement dont il avait besoin.

— Qu'est-ce qui se passe, Jimin ? Demanda Taehyung, penchant légèrement la tête.

Jimin hésita un instant, puis se lança.

— Je... je pense que je suis tombé amoureux de Yoongi.

Le silence s'installa dans la pièce.
Jungkook et Taehyung échangèrent des regards surpris, mais très vite, un large sourire se dessina sur le visage de Jungkook.

— C'est génial, Jimin ! S'exclama-t-il, la joie débordante dans sa voix. Tu devrais le lui dire !

Taehyung, avec un air plus sérieux, ajouta :

— C'est vrai, Jimin. Si tu ressens ça, tu ne peux pas garder tout pour toi. C'est important d'être honnête.

Jimin baissa les yeux, la réalité de sa situation l'accablant.

— Je sais, mais... j'ai peur. J'ai peur de ce que Yoongi pourrait dire. Et surtout, j'ai peur de ce qu'il pourrait ressentir. Et si je lui dis et qu'il me rejette ? Je ne pourrais jamais supporter de le perdre.

Jungkook se pencha en avant, une lueur de compréhension dans ses yeux.

— Écoute, Jimin. Je comprends ta peur. Mais... est-ce que tu peux vraiment imaginer un monde où tu ne lui dis pas ? Les sentiments que tu as, ça ne va pas disparaître. Au contraire, ça risque de te ronger de l'intérieur.

Taehyung acquiesça, ajoutant :

— Si tu ne lui parles pas, tu risques de passer à côté de quelque chose de beau. Et qui sait, peut-être que Yoongi ressent la même chose pour toi. Il a changé ces derniers temps, et je pense qu'il est plus ouvert à des relations profondes.

Jimin ferma les yeux, prenant un moment pour réfléchir.
Les paroles de ses amis résonnaient en lui.

La possibilité d'un amour partagé avec Yoongi le faisait frémir d'excitation, mais l'angoisse du rejet l'étouffait.

Il était pris dans un tourbillon d'émotions.

— Mais et si je fais tout ça et que ça ne marche pas ? Murmura-t-il, la voix presque inaudible.

— Alors au moins, tu sauras. Répondit Jungkook, son ton rassurant. Et tu pourras avancer. Rester dans le doute est bien pire.

Jimin hocha la tête, conscient que la décision qu'il devait prendre serait cruciale pour son bonheur.

Il savait qu'il ne pouvait pas continuer ainsi, à vivre dans l'incertitude.

Il fallait qu'il agisse, mais il avait besoin de temps pour se préparer.

— Merci, les gars. Dit-il enfin, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Ça m'aide beaucoup d'en parler.

Le trio continua à discuter longuement de leurs pensées et de leurs inquiétudes, Jimin se sentant de plus en plus léger.

Malgré la peur, une petite flamme d'espoir commençait à s'allumer en lui.

Les jours suivants, Jimin observa Yoongi sous un nouveau jour.

Chaque geste, chaque mot, chaque regard échangé prenait une signification plus profonde.

Il se surprenait à sourire sans raison lorsque Yoongi se tournait vers lui, à ressentir des papillons dans le ventre à chaque fois que leur peau se frôlait.

Mais la peur demeurait, un murmure sournois qui l'accompagnait.

Chaque soir, lorsque la nuit tombait, Jimin se retrouvait à nouveau en proie à l'insomnie, se demandant quand il trouverait le courage de se dévoiler à Yoongi.

Et tandis que la tournée se poursuivait, avec ses concerts, ses rencontres et ses répétitions, Jimin savait qu'il ne pouvait plus attendre indéfiniment.

Le moment de vérité approchait, et il lui fallait préparer son cœur à l'éventualité du bonheur ou de la déception.

La Mélodie du Coeur || [YOONMIN] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant