La tournée était épuisante, mais Yoongi avait trouvé une certaine stabilité dans la routine.
Malgré les nuits de sommeil troublé et les pressions de la scène, il sentait que sa relation avec Jimin s'épanouissait.
Cependant, la confusion persistait dans son cœur.
Yoongi réalisait qu'il ressentait quelque chose de plus profond pour Jimin, mais la peur du rejet et de l'incertitude le hantait.Un soir, alors que les autres membres étaient partis se reposer après un concert particulièrement intense, Yoongi se trouva dans le salon, assis seul sur le canapé, le regard perdu dans le vide.
Les lumières tamisées créaient une atmosphère calme, mais il ne pouvait chasser les pensées qui tourbillonnaient dans son esprit.
Après un moment d'hésitation, il décida de rejoindre Namjoon et Jin, qui discutaient dans la cuisine.
Il se leva et se dirigea vers eux, le cœur battant la chamade.— Hey. Dit-il en entrant dans la pièce, sa voix légèrement rauque.
Namjoon leva les yeux, un sourire accueillant se dessinant sur son visage.
— Yoongi ! Viens t'asseoir. On discutait des prochaines étapes pour la tournée.
Jin, qui était occupé à préparer quelques collations, se tourna également vers lui.
— Tu veux quelque chose à manger ?
Yoongi secoua la tête, puis se laissa tomber sur une chaise, son regard se fixant sur la table.
— Je... Je voulais vous parler de quelque chose.
Les deux membres se tournèrent vers lui, leurs expressions se faisant sérieuses.
— Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Namjoon, son ton attentif.
Yoongi prit une profonde inspiration, sachant qu'il ne pouvait plus garder cela pour lui.
Les mots vinrent lentement, mais ils étaient chargés de vulnérabilité.— Je pense que je... je ressens quelque chose de plus pour Jimin.
Les yeux de Namjoon s'agrandirent, et Jin posa immédiatement ce qu'il faisait pour se concentrer sur Yoongi.
— C'est normal, tu sais. Commença Namjoon, son ton encourageant. Il y a une connexion spéciale entre vous deux.
Yoongi hocha la tête, mais l'anxiété se mêlait à son soulagement.
— Oui, mais... j'ai peur. Peur de lui dire et de le perdre. Il a traversé tellement de choses, et je ne veux pas être celui qui lui fait du mal. Et si je lui dis et qu'il ne ressent pas la même chose ?
Jin, s'asseyant sur la table, observa Yoongi avec une intensité tranquille.
— Yoongi, si tu ne lui dis pas, tu risques de rester dans le doute. Jimin est quelqu'un de sensible et il ressent les choses profondément. Tu sais, il a aussi ses propres batailles. Il a l'air perdu ces derniers temps.
Namjoon acquiesça, ajoutant :
— Tu n'es pas le seul à avoir des sentiments. Jimin a des préoccupations similaires. Il a besoin de savoir que tu es là pour lui, que tu le soutiens. Si tu ne fais rien, cela pourrait détruire ce que vous avez déjà.
Yoongi se passa une main dans les cheveux, luttant avec ses pensées.
Il se sentait tiraillé entre la peur de blesser Jimin et l'envie de construire quelque chose de beau avec lui.
— Mais qu'est-ce que je devrais faire ? Comment pourrais-je lui dire sans tout gâcher ? Demanda-t-il, l'inquiétude se lisant sur son visage.
— Sois honnête. Répondit Jin avec douceur. Parle-lui de tes sentiments. Il mérite de savoir ce que tu ressens. Et toi aussi, tu mérites d'être heureux.
Namjoon ajouta, le regard sérieux :
— La vie est trop courte pour rester dans l'ombre. Si tu ressens cela, il faut que tu te battes pour ce que tu veux. Tu es plus fort que tu ne le penses.
Yoongi prit un moment pour réfléchir, se remémorant les moments partagés avec Jimin.
Les rires, les sourires, la chaleur de sa présence.Chaque instant renforçait cette connexion.
Il savait qu'il ne pouvait plus se cacher derrière ses doutes.— D'accord. Je vais lui parler. Déclara-t-il finalement, la détermination s'installant en lui. Je ne veux plus avoir peur.
Les deux membres échangèrent des regards complices, satisfaits de la décision de Yoongi.
— On est là pour te soutenir. Dit Namjoon. Tu peux le faire.
Alors que la discussion se poursuivait sur des détails pratiques de la tournée, Yoongi sentait une légèreté nouvelle l'envahir.
La peur était toujours présente, mais elle était désormais accompagnée d'un sentiment d'espoir.
Il savait qu'il devait se préparer pour ce moment de vérité, un moment qui pourrait changer leur dynamique à jamais.
Lorsque la conversation s'acheva et que les trois membres se séparèrent pour se préparer à dormir, Yoongi se sentit prêt.
Demain, il prendrait son courage à deux mains et parlerait à Jimin.
Il était déterminé à affronter ses peurs et à ouvrir son cœur, peu importe les conséquences.
La nuit avançait, mais pour la première fois depuis longtemps, Yoongi s'endormit avec un léger sourire aux lèvres, le cœur empli d'espoir.
VOUS LISEZ
La Mélodie du Coeur || [YOONMIN] (TERMINÉ)
FanficAprès un scandale qui a secoué BTS, les membres du groupe tentent de reprendre une vie normale. Bien qu'ils aient été innocentés, les cicatrices laissées par cette épreuve sont profondes, en particulier pour Yoongi désormais incapable de ressentir l...