La tension entre Yoongi et Jimin avait atteint un point où même les membres de BTS n'en pouvaient plus.
Cela faisait des semaines qu'ils assistaient à cette danse silencieuse, cette hésitation permanente entre les deux, et cela devenait insupportable.
Chaque moment passé ensemble était marqué par des regards volés, des gestes réfrénés et des silences lourds de sens.
Taehyung, installé sur le canapé du salon de l'hôtel, soupira bruyamment.
Jungkook, à ses côtés, haussa les sourcils.— Encore cette tension entre eux ? Demanda Jungkook en gloussant.
— Tu m'étonnes. Répondit Taehyung. Ils ne vont jamais se décider à se parler, c'est sûr. Ça devient frustrant pour tout le monde.
Namjoon, qui était dans un coin avec un livre, ferma celui-ci avec un léger soupir.
— Ils sont adultes. On ne peut pas forcer les choses. Dit-il, même si son ton montrait qu'il était lui aussi fatigué de cette situation.
Jin, assis à côté de Namjoon, hocha la tête en signe d'accord.
— Mais clairement, ça commence à affecter l'ambiance du groupe. On pourrait essayer quelque chose pour les aider.
C'est à ce moment-là que Hoseok entra dans la pièce, un sourire malicieux aux lèvres.
— Je pense qu'il est temps qu'on intervienne. Dit-il, s'appuyant contre le cadre de la porte. Et je ne parle pas d'un petit conseil ou de mots doux. Non, il faut quelque chose de plus direct.
Tous les regards se tournèrent vers lui.
— Direct ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Jin, un peu inquiet.
Hoseok s'approcha et s'assit sur le canapé en face des autres.
— Écoutez, on les a laissés faire à leur manière pendant des semaines, mais soyons honnêtes, ça ne mène à rien. Ils sont trop têtus, trop coincés dans leurs peurs pour faire le premier pas. Donc, je propose... qu'on les force à affronter leurs sentiments.
— Forcer ? Répéta Namjoon avec scepticisme.
— Pas littéralement. Répondit Hoseok en souriant. Mais on peut créer une situation où ils n'auront pas d'autre choix que de parler.
— Ça sonne comme un piège. Glissa Taehyung avec un petit sourire amusé.
Hoseok hocha la tête, son sourire s'élargissant.
— Exactement ! Un piège émotionnel. On va les pousser dans une situation où ils seront obligés de faire face à ce qu'ils ressentent. Je propose qu'on les enferme quelque part, juste eux deux, et qu'on les laisse parler.
Jungkook éclata de rire.
— C'est ridicule et trop cliché... mais j'aime bien l'idée !
— C'est un peu extrême, non ? Intervint Jin, toujours le plus sage du groupe.
— Extrême, peut-être. Répondit Hoseok. Mais crois-moi, c'est nécessaire. Et je suis sûr qu'au fond, vous êtes tous d'accord.
Il y eut un moment de silence, chacun réfléchissant à cette idée. Finalement, Namjoon parla.
— Très bien, faisons-le. Mais on doit être intelligents. Il ne faut pas qu'ils se sentent manipulés.
Hoseok sourit, satisfait.
— Laissez-moi m'en occuper. Je vais tout arranger.
Le lendemain, le plan de Hoseok était en marche.
VOUS LISEZ
La Mélodie du Coeur || [YOONMIN] (TERMINÉ)
FanficAprès un scandale qui a secoué BTS, les membres du groupe tentent de reprendre une vie normale. Bien qu'ils aient été innocentés, les cicatrices laissées par cette épreuve sont profondes, en particulier pour Yoongi désormais incapable de ressentir l...