La tournée mondiale touchait à sa fin.
Dans deux semaines, BTS donnerait son dernier concert, bouclant ainsi des mois d'efforts, de fatigue, mais aussi d'enthousiasme partagé avec leurs fans.Le rythme avait été intense, et chacun des membres commençait à ressentir le poids de cette course effrénée, tout en savourant les derniers moments avant de revenir à une routine plus calme.
Yoongi et Jimin, eux, se trouvaient dans une zone étrange.
Depuis cette nuit dans la chambre d'hôtel, où ils avaient partagé un moment intime, sans besoin de mots, leur relation avait évolué doucement mais sûrement.
Pourtant, ni l'un ni l'autre n'avait pris la peine de poser des mots sur ce qu'ils vivaient ensemble.
C'était comme s'ils avaient trouvé une nouvelle manière de se comprendre à travers le silence.Ils étaient ensemble, mais cela restait non dit, même entre eux.
Et cela commençait à peser.Jimin, malgré tout son amour et son admiration pour Yoongi, se retrouvait souvent à douter.
Les moments passés ensemble étaient si doux, si réconfortants, mais l'absence de discussion claire sur leur relation le rendait nerveux.
Il se surprenait à réfléchir, à se demander si, dans l'esprit de Yoongi, il ne s'agissait que d'une phase temporaire, quelque chose qui disparaîtrait une fois la tournée terminée.
Cette idée l'empêchait de dormir certaines nuits, ses pensées tournant en boucle.
Il craignait que Yoongi ne soit pas aussi investi que lui, qu'il ne voie pas leur relation avec la même profondeur.De son côté, Yoongi sentait un changement s'opérer en lui.
Son anesthésie émotionnelle, qui l'avait coupé du monde et des sensations pendant tant de mois, s'effritait doucement.Grâce à Jimin, il ressentait à nouveau des choses, de l'émotion, du réconfort, et même de la joie.
Cependant, il n'était pas encore complètement guéri.Des jours, il se sentait encore déconnecté, comme si une partie de lui était toujours engourdie.
Ce qui le poussait à rester silencieux, à ne pas verbaliser leurs sentiments.
Yoongi n'était pas doué pour parler d'amour ou de ses émotions.Il préférait montrer son affection à travers des gestes, des attentions discrètes.
Mais il ne réalisait pas que cette absence de communication commençait à créer un fossé entre eux.
Un soir, après un énième concert où l'énergie avait été à son comble, Jimin rejoignit Yoongi dans leur chambre d'hôtel.
Yoongi travaillait sur son ordinateur portable, casque vissé sur les oreilles, concentré sur une nouvelle composition.
Jimin, épuisé, s'allongea sur le lit sans un mot.
Il avait l'habitude de cet état de concentration chez Yoongi, et cela ne le dérangeait pas habituellement.Mais ce soir-là, une boule d'angoisse se formait dans sa poitrine, le silence de Yoongi amplifiant ses propres doutes.
Il ferma les yeux, espérant que le sommeil viendrait rapidement, mais ses pensées tourbillonnaient.
« Et si tout cela n'était rien pour lui ? Et si, après la tournée, il décidait de tout arrêter ? »
Après une heure de silence tendu, Jimin ne put plus retenir ses pensées.
— Yoongi... Murmura-t-il, d'une voix presque inaudible.
Yoongi leva les yeux de son écran et retira son casque, réalisant seulement à ce moment-là que Jimin n'allait pas bien.
Il se tourna vers lui, inquiet.
VOUS LISEZ
La Mélodie du Coeur || [YOONMIN] (TERMINÉ)
FanficAprès un scandale qui a secoué BTS, les membres du groupe tentent de reprendre une vie normale. Bien qu'ils aient été innocentés, les cicatrices laissées par cette épreuve sont profondes, en particulier pour Yoongi désormais incapable de ressentir l...