Chapitre 18 : La Révélation Tant Attendue

27 3 0
                                    

Le soleil se levait sur la ville, inondant la suite d'hôtel de BTS d'une lumière douce et dorée.

Après des mois de tournée intense, les membres profitaient de leur matinée de repos avant les dernières répétitions.

Yoongi et Jimin, eux, se réveillaient côte à côte pour la première fois depuis qu'ils avaient mis des mots sur leurs sentiments.

La nuit avait été calme, sans doute l'une des plus apaisantes depuis le début de cette longue série de concerts.

Yoongi ouvrit les yeux en premier, sentant la chaleur de Jimin contre lui.
Voir Jimin dormir paisiblement à ses côtés remplissait son cœur d'une sérénité qu'il n'avait plus ressentie depuis longtemps.

Il resta un moment à l'observer, fasciné par la manière dont Jimin parvenait à chasser ses démons, même inconsciemment.

Cependant, malgré la tranquillité de ce moment intime, une petite inquiétude rongeait Yoongi.

Il savait qu'ils ne pouvaient pas garder leur relation secrète éternellement.

Les membres avaient le droit de savoir. Ils faisaient tous partie de la même famille, et cacher leur amour semblait de plus en plus pesant.

Jimin se réveilla peu après, ses yeux papillonnant doucement alors qu'il s'étirait paresseusement.

Il sourit en voyant Yoongi déjà éveillé, ses traits adoucis par la lumière matinale.

— Bonjour. Murmura-t-il, sa voix encore rauque de sommeil.

— Bonjour. Répondit Yoongi en lui rendant son sourire. Bien dormi ?

Jimin hocha la tête avant de se blottir contre Yoongi, savourant encore un peu la chaleur de ses bras.

Mais l'expression de Yoongi trahissait une certaine gravité, et Jimin le remarqua aussitôt.

— Qu'est-ce qui te tracasse ? Demanda-t-il doucement.

Yoongi soupira, passant une main dans ses cheveux en désordre.
Il prit un moment pour rassembler ses pensées avant de répondre.

— Je pense qu'on devrait le dire aux autres. À propos de nous.

Les yeux de Jimin s'agrandirent légèrement, mais il n'était pas surpris.
Au fond de lui, il savait que ce moment arriverait.

Il ressentait la même chose, cette envie de vivre leur amour au grand jour, sans se cacher, sans avoir peur du regard des autres.

— Tu as raison. Acquiesça Jimin, prenant une profonde inspiration. C'est le bon moment.

Après s'être préparés, les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la salle commune où les autres membres se trouvaient déjà.

Jin et Namjoon discutaient autour d'un café, tandis que Taehyung et Jungkook jouaient à un jeu vidéo sur le grand écran.
Hoseok, allongé sur le canapé, regardait les deux plus jeunes se chamailler joyeusement.

Yoongi et Jimin se tenaient à l'entrée de la pièce, échangeant un regard complice avant de s'avancer.

La tension était palpable, mais ils savaient qu'ils devaient être honnêtes, non seulement avec eux-mêmes, mais aussi avec ceux qu'ils considéraient comme leur famille.

Namjoon, le premier à les apercevoir, leva les yeux de sa tasse de café et sourit en voyant ses amis entrer.

Pourtant, il remarqua aussitôt l'air sérieux de Yoongi et Jimin.

— Ça va, vous deux ? Demandait Namjoon, inquiet.

Yoongi prit une profonde inspiration et fit un pas en avant.
Il avait toujours été celui qui prenait les devants, et il savait que cette fois ne ferait pas exception.

— On a quelque chose à vous dire. Commença-t-il, sa voix assurée malgré le léger tremblement de ses mains. Jimin et moi... on est ensemble.

Un silence tomba dans la pièce.
Les membres se regardèrent, assimilant l'information.

Il y avait des regards de surprise, mais aussi des sourires, des expressions qui montraient qu'au fond, beaucoup s'en doutaient déjà.

Jin fut le premier à réagir, se levant avec un sourire immense.

— Enfin ! S'exclama-t-il, les yeux pétillants de joie. Vous n'imaginez pas depuis combien de temps on attendait que vous l'annonciez !

Taehyung et Jungkook lâchèrent leurs manettes et se précipitèrent pour enlacer Jimin et Yoongi.
Taehyung, toujours enjoué, ne put s'empêcher de plaisanter.

— On avait parié avec Jungkook que ça arriverait avant la fin de la tournée ! On savait que vous finiriez par vous l'avouer.

Jimin rougit légèrement, embarrassé mais aussi soulagé par l'accueil chaleureux de ses amis.

Jungkook, le plus jeune, lui donna un coup de coude amical.

— Tu sais, Jimin-hyung, on vous a toujours soutenus. Dit Jungkook avec un sourire sincère. Et Yoongi-hyung, je suis vraiment content que tu aies trouvé quelqu'un qui te rend heureux.

Hoseok, lui, observa la scène avec un sourire attendri.

Il savait combien Jimin et Yoongi avaient traversé pour en arriver là.
Il s'approcha de Yoongi et lui tapota l'épaule, le regard plein de bienveillance.

— Vous méritez d'être heureux. Dit-il simplement, les yeux brillants d'émotion. Et si jamais quelqu'un vous pose problème, tu sais qu'on est tous là pour vous.

Yoongi sentit son cœur se gonfler de gratitude.
Voir ses amis les soutenir de cette manière faisait disparaître ses dernières réserves.

C'était exactement ce dont ils avaient besoin : de l'amour, de l'acceptation, et la certitude qu'ils n'avaient plus à cacher ce qu'ils ressentaient.

Namjoon, le leader, s'approcha enfin, posant une main rassurante sur l'épaule de Yoongi et un sourire chaleureux sur son visage.

— On est une famille. Déclara-t-il doucement. Peu importe ce qui se passe, on est là les uns pour les autres. Merci de nous avoir fait confiance avec ça.

Jimin se sentit submergé par l'émotion, ses yeux se remplissant de larmes.
Il ne savait pas pourquoi il avait autant craint cette révélation.

Peut-être parce que l'amour, dans toute sa beauté, était aussi terrifiant.
Mais entouré de ses amis, il réalisa que tout ce qu'il ressentait était non seulement accepté, mais aussi célébré.

Yoongi attrapa doucement la main de Jimin et la serra, un geste qui parlait plus que mille mots.

C'était leur manière de dire « merci » à leurs amis, de dire qu'ils avaient enfin trouvé leur place, ensemble.

— On est vraiment heureux. Avoua Jimin, sa voix tremblante mais remplie de sincérité. Merci d'être là pour nous.

Les membres les entourèrent une fois de plus, formant une accolade collective, une étreinte qui scellait leur amitié et leur fraternité.

BTS était plus qu'un groupe, c'était une famille qui traversait tout ensemble, les hauts et les bas, les joies et les peines.

Et maintenant, avec Yoongi et Jimin enfin ouverts sur leur relation, ils se sentaient plus unis que jamais.

La tournée mondiale allait bientôt se terminer, mais pour eux, une nouvelle aventure commençait, pleine de promesses et d'un amour partagé sans retenue.

La Mélodie du Coeur || [YOONMIN] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant