Partie 1 : Presentation 💎

213 8 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....

Salam je m'appelle Salia, j'ai 21 ans et je suis algérienne et fier de l'être . Je suis brune au yeux vert en amande , j'ai les cheveux lisse et un caractère assez spécial . Je fais 1m60 environ . J'ai de belle lèvres pulpeuse et un corp normal .

Je m'énerve pour un rien mais bon je tiens sa de mes frères ....

J'ai 3 frère , le plus grand , Anas . Il a 27 ans , il a des cheveux long bouclés et de magnifique yeux vert . Il a un caractère bien à lui . Il s'énerve assez vite pour un rien . Vous comprendrez bien vite que chez nous c'est du grand n'importe quoi .

Un autre frère , il a 23 ans , il s'appelle Yanis . Il a un dégradé des yeux marron foncé et lui c'est se contrôler comparer à Anas .

Et pour finir j'ai un petit frère de 17 ans seulement , il s'appelle Zakarya mais ont l'appelle Zak, il est en projet cheveux long et à les mêmes yeux que Anas . Il a son caractère mais il ne me fera jamais aussi peur que Anas .

Et pour finir , il y a ma mère .

Mon pilier .

Mon exemple .

Elle est si courageuse , elle c'est battue pour pouvoir nous trouver un foyer . Un immeuble où ont vis tous ensemble . Je l'admire pour tous s'quelle a parcouru . Quand notre père est rentrer en prison elle est restait forte et elle a su nous élever .

Ma mère est voilée de petite taille avec des yeux marron foncés .

Mon père quand à lui ... Je n'est pas grand choses à dire . Sa fait déjà 5 ans qu'il est en prison . Toute la famille sais pourquoi appart moi , sois disant pour me protéger . Je ne me rappelle presque plus de son visage .

Encore 3 ans papa ....

Je vis pour rendre fier ma famille , pour que quand mon père revienne il ne sois pas déçue de se que je suis devenue .

Je travaille dans un magasin de chaussure au centre ville . J'ai une voiture pour pouvoir y aller , j'ai eu mon permis à l'âge de 19 ans .

Mes frères ont toujours veiller sur moi, je n'est jamais eu de petit amie ou autre , j'ai bien trop peur d'eux .

Si un jour je me fait un petit amie Anas et Yanis me tuerai ( Zak tu me fais pas peur juste pour te dire ) .

J'ai toujours eu une bonne réputation dans mon quartier , aucune problème , pas de bagarre , rien de rien . Je veux rester une fille sage ( je tiens à ma vie ) .

Maintenant il faut que je vous parles de ...


Myriam ✨

J'ai plein d'autre amie mais elle c'est vraiment ma sœur de cœur . Elle a toujours était là dans les moments dure . Je la connais depuis que j'ai 12 ans , après sa ont c'est plus jamais lâcher .

Elle est marocaine avec de magnifique cheveux bouclés, des yeux marron - vert et un teint mate magnifique .

C'est vrmt une bombe , elle a toujours eu tout les garçons à ses pieds et moi j'étais l'amie qu'on ne regardait même pas .

Ont a grandis ensemble , ont a mûris ensemble . En ce moment elle est en couple avec Karim je crois . En réalité je me rappel même pas de son nom .

Mon histoire se passe en 2019 , j'habite dans une cité depuis petite . Ont a jamais songé à déménager puisque de toute façon ont aurait pas les sous pour habiter un nouvelle endroit .

Je suis bien dans cette cité .

Là ou tout mes souvenirs sont .

Mon histoire se passe en 2017 ...

____________________________________

N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile situé en bah à gâche et à commenter un max merci 🫶🏽 .

TikTok : Hay_redd

....

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant