Partie 10 💎

71 3 8
                                    


Sa fait une semaine qu'il ne sais rien passer et que je n'est pas revue Wassim ( heureusement ) , a la maison je profite à fond de mes frères et de ma mère .

Ils vont énormément me manquer , et pour Zak mon cœur de grande sœur saigne , je l'est toujours protéger de tout , je l'est élever quand ma mère était au plus bah .

Ça me fait vraiment du mal de me dire que dans une semaines je serais marier et que je devrais quitter cette auberges pour aller je ne sais où .

Aujourd'hui je dois aller voir Fatima ( la mère de Wassim ) , ma mère m'a dis d'aller lui rendre visite , elle a fait des gâteaux pour l'occasion, je me suis bien retenue de manger la moitié .

Je suis devant la télé en pyjama que ma mère a acheter au marché , elle est dans la cuisine entrain de finir de faire les gâteaux .

Je regarde mon show comme d'habitude qui m'évoque des millions de souvenir , car je le regardais tout le temps quand j'étais petite avec mon père. Ont pouvais passer la journée à regarder se show , c'était comme notre bulle , jusqu'à s'qu'il aille en prison pour je ne sais quelle raison ....

Je compte en parlait avec ma mère avant de partir cette situation devient inacceptable, je suis la seule de la maison à ne pas savoir pourquoi mon père est partit en prison et sa commence vraiment à me rendre folle .

Je reçois tout d'un coup un appel de Myriam , je m'empresse de répondre :

Moi : Salam Myriam ça va ?

Myriam : Oui ça va et toi ?

Moi : Ça va Al hamdoullilah, tu fais quoi aujourd'hui ?

Myriam : Rien rien , je suis sorti avec Jalil hier , il est  trop hnin je te jure , il m'a fait aucun coup de pute pour le moment ! J'espère que tout ça nous mènera à quelque choses !

Moi : Je l'espère , Myriam je te le dis pas assez mais je suis trop contente pour toi . J'espère que Jalil se sera le bon .

Myriam : Ohhh petit cœur , j'espère que Wassim se sera le bon pour toi .

Moi : Je pense pas , tu sais je me serais marié si y aurait pas eu se mariage arranger.

Myriam : Je comprend , ta jamais était dans le love de toute façon *rire *

Après sa ont a parlait un petit peu et elle a du y aller parce que elle devait faire la vaisselle , j'ai continuer à regarder mon show quand tout d'un coup Yanis rentre dans l'appartement , il a un sac de course à la main , il le dépose dans la cuisine et vient s'assoir à côté de moi :

Lui : Ont joue a la play ?

Moi : Tu vas perdre sa sert a rien .

Lui : Oublie pas la dernière fois j'ai gagner .

Je fronce les sourcils avant de le regarder et d'allumer la play , ont commence à jouer à fifa, et devinez qui a gagnée , bah c'est lui ... 2-3 j'étais pas loin comme même :

Yanis : Je savais , toi même tu savais j'ai plus d'expérience que toi .

Moi : Mdr c'est juste de la chance .

Yanis : La chance sa n'existe pas dans la religion .

Moi : Ta raison .

Il jette la manette à côté de moi avant de me faire un câlin puis un bisou et il se lève , il va beaucoup me manquer sa c'est sur .

Je vois qu'un numéro qui me rappelle quelque choses m'appelle :

Moi : Allo ?

??? : Oe oe Salia c'est Anas .

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant