Mon téléphone sonna ...Un numéro masqué , je répond sous le regard attentif de Wassim qui lui c'est très vite éloigner de moi .
Moi : Allo ?
??? : Oui allo ?
Moi : Bonjour qui êtes vous ?
??? : C'est Anto Salia !
Moi : Anto ! Sdk ?
Ont a commencer a parler au bout de quelques minutes Wassim a commencer a se diriger vers la voiture , je le suis . Ont monte tout les deux et ont rentre au quartier .
Ont allait s'embrasser ...
Moi qui m'avait pourtant jurer que je ne le toucherais jamais et qu'il fera de même avec moi . Il y avait un gros blanc dans la voiture après que j'ai raccrocher .
La façon dont il me regarder ...
Quelque semaines plus tard :
Quelque semaine son passé depuis cette incident assez gênant . Wassim et moi ont ne s'est pas rapprocher d'avantage . J'ai même l'impression qu'il m'évite depuis la dernière fois .
Moi et Chemsa ont est sorti plus d'une fois ensemble . Myriam est venus me voir une seule fois malheureusement . Elle est prise à cause du boulot en ce moment .
A propos de Kenza ont ne sais pas parler depuis la dernière fois , je refuse de lui adresser la parole tant que je ne serais pas pourquoi Wassim ne lui parle pas .
Yanis et Zak ne sont pas venus chez moi , est pour Anas nous n'avons pas eu les moyens de se reparler . Je devrais aller le voir dans moin d'une semaine au parloir normalement .
Aymen est moi ont est devenus mlr amie a force de venir chez nous h24 pour gratter la play . C'est vraiment un des mecs les plus drôles que j'ai jamais vus de ma vie , il est toujours la à raconter n'importe quoi .
Ce quartier est toujours aussi agiter , la nuit est souvent mouvementée , je me réveille souvent en sursaut a cause des bruit de moto .
Le voyage de noce a était retarder et ont devrait y aller demain , je trouve sa assez gênant surtout que entre moi et Wassim la c'est pas trop sa .
Mais bref , il est 17h , j'ai finis de préparer mes valises et Wassim aussi . Ont est assis tout les deux côte à côte sur le canapé mais ont ne se dit rien .
J'ai mon petit pyjama rose , un haut rose et un débardeur blanc . Lui il a un short noir et un t shirt blanc , il n'a pas changer depuis , il est toujours aussi beaux .
Ont est tout les deux sur TikTok sans se parler , il me jette des petits coups d'œil , mais rien de plus malheureusement . Jusqu'à se que la sonnerie de son téléphone brise le silence :
Lui : Oe c qui ? ........ Ah sdk ? ........ Bah moi ça va ett ? .......... Chuis avec Salia pk ? ............ Ah d'accord ...... Bah j'arrive chuis la dans 10 minutes .
Il raccroche avant de se lever , je sais pas s'qu'il m'a pris mais j'ai attraper sa main des qu'il c'est lever , il se retourne avant de plonger son regard désintéressé dans le mien :
Moi : Tu vas où ?
Lui : C'est pas tes affaires .
Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Lui : Rien . *sec *
Je me lève pour me placer devant lui , je le regarde de haut en bah et lui fronce les sourcils . Qu'est ce qu'il lui arrive tout d'un coup ?
Moi : Pourquoi t'est comme ça avec moi en ce moment ? Je comprend pas j'ai rien fait pourtant .
Il pousse ma main à l'aide de son autre main :
VOUS LISEZ
SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?
De TodoJe m'appelle SALIA , j'ai 21 ans je suis d'origine algérienne et fier de l'être 🇩🇿 . ~ Il ne reste dans la mémoire que se que l'ont veut oublier ~