21h :
Depuis l'incident de toute a l'heure moi et Wassim ont est rester sur le lit à regarder la télé en mangeant des glaces en attendant que le serveur nous ramène notre plat de nourriture .
Ont a commander un plat de sushi et pour le désert c'est un plateau rempli de fruit quelconques. Ont se lance quelque regard gêner , ont est toujours choquer de savoir embrasser .
J'me demande comment ont a fait pour en arriver là ?! Quand il a poser ses mains sur ma taille ... Je me met à devenir toute rouge rien qu'en y repensant :
Lui : Ça va ?
Moi : Oe oe...
Lui : Bah respire wsh . Tu deviens toute rouge .
Moi : C'est parce qu'il fait chaud c tout .
Lui : Mmh t'est sur ?
Moi : Oui oui ...
Ont se retrouve tout les deux sur le lit , à quelque centimètres l'un de l'autre , nos corps ne de touchent pas mais je ressens la chaleur de son corp jusqu'ici. Je sens aussi son parfum .
Moi : Je vais me doucher je reviens , mange pas les sushis sans moi hein .
Lui : Vas-y .
Je me lève , prend un pyjama et me dirige vers la salle de bain pour me doucher , la décoration est là même , blanc - dorée , basique mais incroyable.
C'est partis pour un bain de 1h ...
Quelque minutes plus tard :
J'enfile mon débardeur noire et mon pantalon blanc , je me fais une queue de cheval et je finis par sortir enfin de la salle de bain . Il est affaler sur le lit avec les sushis à côté de lui .
Moi : T'aurais peu manger hein .
Lui : Je préfère t'attendre .
Moi : C'est vraiment gentil .
Je viens m'assoir à côté de lui et ont commence a manger , ont entend juste le bruit du film . Ont ce lance des petits regard mais sans plus .
Lui : Tu kiffes les sushis ?
Moi : Oui j'adore . Et toi ?
Lui : J'aime pas .
Attend pourquoi il me l'a pas dit ?! Ont aurais pris autre choses à manger .
Moi : Hein ? Mais pourquoi tu me l'as pas dit ?
Lui : J'men fou j'ai pas faim , se qui compte c'est que tu manges .
Pourquoi il est si gentil est si doux ?! Je le regarde avant de poser ma main sur la sienne ( je sais pk j'ai fais sa ...) , il lève la tête pour ancrer son regard dans le mien :
Moi : Merci...
Ses yeux son remplis d'étoile . Il me sourit se qui laisse apparaître ses jolies fossettes . Il est tellement beau cette homme .
Je finis par reprendre mes esprits quand j'entends un gros bruit venant de dehors , je tourne la tête pour voir ce qui se passe mais je remarque que le bruit vient de dehors .
Je me lève et ouvre les volets , Wassim me suis . Quand je sort je tombe sur un magnifique spectacle de deux d'artifice , des couleurs de tout les côtés .
Je m'assois sur le transat et me met à regarder les feux d'artifice sans rien dire , Wassim lui se tiens contre le mur .
Je me lève et me tiens contre le mur , ont a quelque centimètres l'un de l'autre . Ont ne se regarde pas , ont regarde ce beau spectacle de couleur .
Lui : Sa me rappelle tes yeux ...
Je tourne immédiatement la tête pour poser mon regard sur lui , il fait de même et ont se met à se regarder au lieu de regarder le beau spectacle de feu d'artifice.
Je me met face à lui avant de pose ma tête sur sons torse , quand je fais sa j'ai l'impression d'être en sécurité . Il pose une seule main sur mon dos avant de me caresser :
Moi : T'est pas douée hein .
Lui : Je fais de mon mieux .
Moi : Oe bah chuis pas un chien pour que tu me caresses .
Il me lache immédiatement avant de me lâcher un regard noir , eh fou rire vraiment . Après sa ont est rentrer et ont a dormi , ont était ko après le voyage .
COUCOU LES FILLES JE SUIS DSL POUR CETTE PETITE PARTIS !
Je voulais juste vous prévenir que pour cet vacances là je pourrais pas bcp poster je suis vraiment dsl 🫶🏽 .
Bien sûr quand je pourrais je posterais mais la juste parce que je vais en voyage et j'aimerai vraiment profiter .
Bref hâte de vous revoir bisou. Bonne vacances a vous et ont ce revois bientôt Insha'الله ! 🫶🏽🫶🏽💎
...💎
VOUS LISEZ
SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?
RandomJe m'appelle SALIA , j'ai 21 ans je suis d'origine algérienne et fier de l'être 🇩🇿 . ~ Il ne reste dans la mémoire que se que l'ont veut oublier ~