Partie 18 💎

76 1 28
                                    


2 mois plus tard :

Quelque mois sont passer depuis la dernière fois . Il c'est rien passer de spécial . Je croisais quelque fois Kenza mais sans plus . Je me questionne tjr sur le fruit de leur dispute .

Mon ventre va beaucoup mieux grâce au traitement du médecin . Wassim m'appliquais cette crème chaque soir avant de dormir .

Moi et Wassim ont est rester pareil . Comme de très bon amie à vrai dire . Moi , Aymen et Chemsa ont reste tjr ensemble . Ont aiment trop rigoler ensemble ect .

Myriam est venue me voir avec Zak dans le mois , ont est partit manger dehors mais ils sont du repartir le soir même . Sa m'avait fait trop plaisir de les revoir !

Et puis il y a Anas ... Je me remet petit à petit de son emprisonnement mais c'est tjr dur pour moi de réaliser se qui c'était passer ...

Aujourd'hui je travaille toute la journée , je passe mes journées toute seule puisque je me suis fait aucun collègue au travail .

J'ai l'impression qu'il m'évite pour je ne sais quelle raison . Mais bon pas grave ... Je suis entrain de payer les articles d'un jeune femme quand je remarque qu'elle commence a pleurer :

Moi : Ça va madame ? Vous avez besoin de quelque choses ?

Elle : Non ... Ça va ...

Moi : Si vous voulez parler avec quelqu'un je vous en pris je suis là .

Elle : Je veux pas vous embêtez.

Moi : Oh non au contraire ! Je m'ennuie et puis le magasin est presque vide je vous en pris !

Elle commence a me raconter son histoire ... J'étais choquer par son histoire qui m'a réellement toucher . Elle était violer pendant toute son enfance par son beau père , personne n'étais pas là pour la protéger , même sa mère ne la croyais pas . Depuis cette incident elle a du mal avec le contact physique et son petit ami la forcer a faire des choses alors qu'elle ne le voulait pas , se qui a réveiller certain traumatisme .

Elle me faisait tellement de la peine elle ne pouvais pas s'empêcher de pleurer . Je ne peux pas dire que je compatis car je n'est jamais vécu sa mais elle devait porter plainte . Je sors de derrière la caisse avant de la serrer dans mes bras .

Je vous la décrit physiquement : elle est grande de taille ( en tt cas plus grande que moi ) , elle a de beaux marrons en amande , des cheveux bouclés en carré et un très jolie corp .

Moi : Comment tu t'appelles ?

Elle : Je m'appelle Inès .

Moi : Je m'appelle Salia ! Tu es très jolie tu sais !

Elle : Merci mais pas plus que toi .

Moi : Raconte pas n'importe quoi ! Tu devrais aller porter plainte contre ton beau père et contre ton petit ami ! Temps que tu n'étais pas consentante ils n'étaient pas apte à te touchée . Il n'est pas TORP tard Inès .

Elle : Merci beaucoup je vais y réfléchir .

Elle prend son téléphone avant de regarder l'heure ( 17h ) .

Elle : Je vais devoir y aller . Sa a était un plaisirs de discuter avec toi . Merci pour tout !

Elle me fait la bise avant de sortir en courrant . Sa me fait toujours plaisir de redonner de la bonne humeur au gens quand je peux .

Quelque heures plus tard :

Je viens de terminer mes heures , je sors du magasin en vérifiant que j'ai bien toute mes affaires et commence a marcher en direction de ma voiture quand je sens quelqu'un m'attraper violemment par le bras .

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant