Partie 24 💎

62 1 18
                                    


Wassim se lève de sur moi pour me laisser prendre mon téléphone , quand je le prend je vois afficher dessus : Anto ❤️ . Je me dépêche de le cacher avant qu'il pete encore sa crise mais vue les regards qui me lancer il avait l'air de l'avoir déjà remarquer :

Moi : Heu ... Je ... Je suis désolé * en remettant mon haut * .

Il dit rien avant de se lever et de remettre son t shirt à son tour , il me lance un dernier regard avant de sortir de l'appartement . Il m'a même pas dit où il allait .

Et d'ailleurs je sais toujours pas si il vends vraiment de la drogue . Ont a pas eu le temps de parler de sa mais il faudrait qu'on en parle . Sa a pas l'air d'être un mec dans ça malgré que la première fois que je l'est vue c'était en rapport avec ça .

Je tremble toujours a cause de ses mains chaudes qui avait commencer à parcourir mon corp , mais je me dépêche de répondre a Anto .

Moi : Anto ?

Anto : Oe oe sdk ???

Moi : Rien et toi .

Anto : Rien , ta mis du temps à répondre hein .

Moi : Oh oui désolé , je ... je mangeais .

Anto : He ça va ?

Moi : Oui oui tkt .

Anto : Bon d'accord , alors tu l'as revues Kalil ?

Moi : Oui mais je l'est pas calculer .

Anto : Ce mec il est vraiment fou , il fait des heures de route juste pour te voir quelque minutes , ça m'étonnerait. Il cache quelque choses cette enfoiré .

Moi : Peut être ... Bon Anto je vais te laisser , je te rappel qu'il y a trois heures de décalage horaire hein .

Anto : Ah oui merde . Bon prend soin de toi je te rappelle au plus vite .

Moi : À demain insha'الله * raccroche * .

Je m'allonge et repense à l'erreur impardonnable que j'allais faire . J'allais lui donner ma virginité ! Reprend toi Salia qu'est ce qu'il t'arrive ?!

La virginité est quelque d'important dans ma culture , ont dois la donner après le mariage est c'est une obligation , je sais qu'on est marié mais quelque choses m'empêche d'aller plus loin que le bisou .

Je commence à sentir une boule au ventre qui commence a se former dans mon ventre . A force de trop réfléchir je commençais à avoir envie de vomir .

Et si j'étais tomber enceinte lui ?!!

La c'était la question de trop , je me lève en courant avant de m'accroupir devant les toilettes et vomir toute mes tripes , j'entend la porte des toilettes s'ouvrir derrière moi .

Je me retourne et tombe nez à nez avec Wassim je me dépêche de me lever et le pousser pour pouvoir aller vers la salle de bain , je me nettoie le visage puis la bouche , j'allais sortir de la douche quand je me cogne a quelque choses , je lève la tête et le vois :

Wassim : Y a quoi ?

Moi : Oh ... Rien .

Il prend ma main avant de la serrer . Merde ... Je tremble toujours . Je lève la tête pour voir sa réaction mais il est toujours neutre :

Lui : Pourquoi tu trembles ?

Moi : C'est l'effet du vomis ...

Lui : Pourquoi ta vomis ?

Moi : Je sais pas ... Laisse moi passer Wassim ...

Lui : Salia ?

Moi : Mmh ?

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant