Kenza :Je suis assise sur le canapé entrain de vivre ma vie mais je vous avoue que je ressens un manque depuis quelque temps ... Le manque d'un homme ...
Wassim .
Depuis que je l'est embrasser je n'arrive plus à l'oublier , c'est comme une drogue , je suis addict à lui , mais il y a cette fille qui m'empêche de l'approcher .
Salia .
C'est une fille extraordinaire c'est vrais , mais je suis sûr Wassim depuis bien plus longtemps qu'elle . J'étais là la première c'est pour sa que quand il m'a annoncer qu'il allait se marier j'ai décider de tenter quelque choses avant qu'il ne sois trop tard .
Mais j'ai appris qu'il était partit en voyage de noce , j'espère qu'ils sont rien fait , mais ils avaient pas l'air très proche donc je m'inquiète pas trop .
J'allais aller dans ma chambre quand Samy rentre dans le salon , il avait l'air ko et il sentait l'alcool à plein nez :
Moi : Wsh ?
Samy : Et Kenza ? Tu vois la dernière fois quand j'ai failli gifler une meuf du quartier et que tu m'as arrêter , même elle a des yeux verts la .
J'ai tout de suite compris qu'il parlait de Salia , qu'est ce qu'il mijote..?
Moi : Salia ? Oe c'est ma pote .
Samy : Elle est pas sur ton gars ?
Moi : C'est pas mon gars , j'ai juste un crush pour lui mais je peux plus l'avoir maintenant c'est trop tard .
Samy : Bah je t'avoue que j'aimerai bien voir son potentiel , fin tu vois s'que je veux dire .
Moi : Samy t'est bourré ?
Samy : Un peu mais sa change rien , bref toi tu veux bz l'autre la nan ?
Moi : Bah je sais pas pourquoi ? T'est chelou .
Salut : J'ai un plan , t'est avec moi ?
Moi : Oui ...
Salia :
Ont est à l'hôpital , il est assit sur ce lit devant moi , je lui tiens la main et je ne cesse de pleurer . Je ne fais que caresser son visage et penser à la force des coups sur son visage .
Le pauvre . Si je l'aurais écouter ont n'en serais pas là , je suis qu'une merde , je suis têtue . Je ne peux pas m'arrêter de pleurer .
Je suis rester toute la journée à côté de son lit , en lui serrant la main de toute mes forces comme si j'avais peur qu'il s'envole .
J'embrasse sa main sans m'arrêter en m'excusant mais il ne me répond pas ...
Sa fait déjà quelque heure qu'il est allonger devant moi et je n'est pas bouger , tout mon mascara a couler . Je n'arrive pas à détourner le regard .
Je suis fatigué mais je ne le lache pas :
Moi : Je suis désolé Wassim ... J'aurais du t'écouter et ne pas partir ... Je ... Je t'aime ...
Je viens de le dire ... Je l'aime ... Oui je l'aime . Ce sentiment que je ressens à chaque fois que je m'approche de lui c'est de l'amour .
J'entends une bruit derrière moi , je me retourne et vois une infirmière , elle me regarde avant de baisser la tête :
Elle : Madame j'ai alerter votre mère c'est bon , vous devez partir maintenant .
VOUS LISEZ
SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?
De TodoJe m'appelle SALIA , j'ai 21 ans je suis d'origine algérienne et fier de l'être 🇩🇿 . ~ Il ne reste dans la mémoire que se que l'ont veut oublier ~