Partie 6 💎

68 1 6
                                    


Maman : Tu vas te marier avec le fils de Fatima ...

Quand j'entends ses mots sortir de bouche mon sang ce glace , moi me marier ?! Mais comment sa se fais ?! Je le regarde avec incompréhension , elle a l'air triste mais fier de son coup .

Fatima : Mon fils prendre soin de toi ne t'en fais pas , tu est très belle mashallah ! La dote c'est combien ?

Maman : 5000€

Je comprend mieux ... Ma mère pense pouvoir me vendre au fils de sa copine . Comment est quelle peux me faire sa , s'en même m'en parler ?

Fatima : Je t'envoies sa sur paypal d'accord ?

Moi : Attendez , comment ?! Pourquoi moi ?!

Maman : Ont parlera après benti.

Fatima se lève avant de faire la bises à ma mère , elle dis salam et elle sort . Ma mère se lève pour fermer la porte et je me lève directement après , je me rapproche d'elle , toujours dans l'incompréhension...

Moi : Attend maman dis moi que c'est une blague stp .

Maman : Je suis désolée benti ont avais plus d'argent il fallait bien trouver une solution ...

Moi : T'aurais peu me demander ma permission! Et puis pas besoin de me vendre de cette façon j'aurais juste fais des heures supp !

Maman : Je refuse que tu continues de faire des heures supp , je ne voudrais pas que tu te fasses agresser une deuxième fois ...

Quoi ?! Qui a peu lui raconter sa ?

Moi : Qui est ce qui t'a parler de sa maman ...?

Maman : C'est Kalil hier soir il m'a appeler et il me expliquer .

Batard.

Moi : Je ... Ont s'en fou de sa maman j'aurais préférer me refaire agresser que de me marier avec un homme don je ne connais même pas le nom .

Maman : Tu vas bien vite apprendre à le connaître , il viendra demander ta main dans deux jours . Vous aurez deux semaines pour apprendre à vous connaître et ensuite se sera le mariage .Tu me remercieras Salia.

Je sens mon cœur s'accélérer a l'entente du mot « mariage » . Donc là moi , Salia je vais me marier avec un homme que je ne connais même pas ?!

J'allais lui répondre quand la porte s'ouvre et je tombe sur Yanis et Zak , ils sont un paquets de bonbon en main . Je viens juste de remarquer les marques sur les poings de Zak :

Moi : S...Salut .

Je lève la tête au ciel pour empêcher mes larmes de couler mais se sont mes frères , ils me connaissent beaucoup trop bien ...

Yanis : Y a quoi ?

Maman : Ta sœur va se marier !

Elle dis sa d'un ton heureux pendant que moi je suis au bord des larmes , Yanis et Zak me regardent avant de froncer les sourcils :

Moi : Même moi j'étais pas au courant .

Maman : Belhi fomok ( ferme ta bouche )

Yanis : Y se passe quoi la ? Tu vas te marier ? Putain Salia il se passe quoi !

Il dis sa d'un ton énerver , je regarde ma mere avant de froncer les sourcils , une larme coule sur ma joue , Zak et Yanis me regarde attentivement :

Moi : Votre mère m'a vendu au fils de sa copine pour 5000€.

Zak : Wsh maman frr tu joues a quoi ?!

Maman : Tu parles à qui toi ?!

Yanis ferme la porte avant de se rapprocher de moi , il a tjr les sourcils fronce mais je n'y prêtes pas attention , il s'avance avant de m'enlacer, j'hésite pas une seconde avant de faire de même et de fondre en larmes dans ses bras :

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant