Partie 33 💎

74 4 6
                                    




Moi : Wassim ...?

Lui : Il est quel heure ?

J'allume mon téléphone pour regarder l'heure , il était 21:30 , mais je vois pas le problème . Je lève la tête pour lui dire l'heure :

Moi : 21h30 pourquoi ?

Lui : Rappel moi t'avais dis quelle heure .

Moi : J'avais dis 20h mais j'avais préciser que j'étais pas sur .

Lui : Tu te fous de ma gueule ?

Moi : Y a quoi encore ?! Je peux plus sortir avec mes potes c sa ?

Lui : TU SORS AVEC T'ES POTE POUR LEUR FAIRE DES CÂLINS TOI ?!

Moi : Wassim arrête de crier !

Lui : J'MEN BAL LES COUILLES ! JE CRIE SI JE VEUX MERDE ! TU PEUX PAS TE COMPORTER NORMALEMENT PUTAIN !

Il allait continuer de crier mais je m'approche de lui et pose ma main sur sa bouche . Je sais pas qu'est ce qui lui arrive ni comment il a vue que j'avais fais un câlin à Anto :

Moi : Chutttt . Ma mère dors ...

Ses yeux s'attendrisse petit à petit , j'enlève ma main de sa bouche pour le laisser parler . Y a plus rien qui vas en ce moment , ont rentre demain de toute façon .

Moi : Parle doucement s'il te plaît ...

Lui : Plus jamais de ta vie tu fais des trucs comme ça ok ? Y a que moi qui te touche point à la ligne .

Moi : Ok ok , si tu veux mais calme toi ...

Il attrape mes mains avant de me regarder , ses yeux descende vite à mes lèvres . Il s'approche petit à petit , si c'est sa qui va le calmer pourquoi pas . Il m'embrasse , il lache une de mes mains pour poser la sienne sur ma taille .

Ses lèvres se décolle des miennes , je pose mes mains sur mon torse et ont continue de s'embrasser . Il s'éloigne de moi , je le regarde de haut en bah .

J'allais partir quand je sens quelqu'un me porter d'un coup , c'est Wassim bien sûr . Il me porte et commence a marcher en se dirigeant vers la chambre .

Arriver à la chambre il me jette sur le lit sans que je puisse rien faire , il fait demi tour et ferme la porte à clés . Sûrement pour que je ne puisse pas m'enfuir pour dormir sur le canapé mdr .

Il revient vers le lit avant de monter sur moi et de me bombarder de bisous sans que je puisse le repousser . Ce serait pas le moment d'étaler mon plan ?

Il enlève son haut et pose sa casquette sur le côté du lit , il continue de me bombarder de bisou sur le cou jusqu'à s'que je sentes un suçon , je le pousse :

Moi : Ça va pas ? Et si mon frère le voyait ?

Lui : Il va faire quoi ? Ont est marier non ?

Il dis ça avant de faire apparaître un sourire en coin remplis de désir sur son visage , que je ne lui rends pas . Il est debout devant moi , j'enlève mon gros pull que j'ai dû supporter toute la journée à cause de lui .

Il ne peut pas décoller ses yeux de moi , j'attache mes cheveux en queue de cheval , il me regarde quelque seconde avant de remonter sur moi et de me faire plein de petit bisou au niveau de la poitrine .

Il descend jusque mon pantalon et essaye de l'enlever mais des qu'il le touche je le stop net, il lève la tête et il fronce les sourcils :

Lui : Un problème miss ?

Moi : Oui * en poussant son torse * .

Lui : Quoi ?

Moi : Je vais me doucher .

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant