5 jours plus tard :Quelque jours son passer depuis cette incident , ma mère est repartit et je me retrouve maintenant seule avec Wassim . J'ai toujours cette douleur au bah du ventre mais ça va . Je n'est pas peu revoir Kenza et Chemsa .
Hier je suis partit voir si je pouvais avoir un boulot potable , j'ai trouver un boulot dans une boutique d'habit avec un assez bon salaire . Je devrais commencer dans quelque jours .
Aujourd'hui c'est le procès de Anas .Je sens une boule se former dans mon ventre . Je m'empresserai d'appeler ma mère pour savoir comment ont va faire . Si je dois aller chez elle ou si elle vient me chercher , bref .
Ont est le matin , je suis encore dans mon lit . Wassim est moi ont c'est beaucoup rapprocher ces derniers temps al hamdoullilah. Je pourrais pas vivre avec quelqu'un que je déteste .
Enfin bref , je prend mon téléphone et compose le numéro de ma mère avec toujours cette boule au ventre . Au bout de plusieurs sonnerie elle répond :
Moi : Salam, alors ont fais comment pour le procès de Anas .
Elle : Benti ... Je ... Je t'est mentie *voix casser *
Je comprend rien à se qu'elle raconte ... Qu'est ce que ta fait :
Moi : De quoi tu parles ?
Elle : Le procès ... Le procès c'était hier .... Je ... je t'est mentis pour pas que tu vois ton frère dans cette état ... t'étais trop têtue . Je suis désolé benti .
Quand j'entends sa mon cœur se brise . Sa petite sœur n'étais même pas là pour son procès . Je commence a pleurer sans même savoir sa peine .
Moi : ...
Elle : Il aura 3 ans de prison ferme benti.
Elle dit sa en criant , j'entend Zak pleurer derrière et la serrer dans ses bras . Quand une larme coule de ma joue Wassim se lève :
Lui : Salia ? Ça va ?
Moi : ... Anas ...
Je dis sa en pleurant , j'entend ma mère pleurer a travers mon téléphone et sa me brise encore le plus .
Comment elle a peu me faire :Elle : J'étais obliger je suis désolé benti ...
Elle est déjà assez triste je veux pas la rendre encore plus triste alors j'ai était dans l'obligation de mentir :
Moi : C'est ... Ps grave maman .
Elle : Je t'aime benti . Prend soin de toi ...
Moi : Toi aussi ...
Elle coupe et je m'effondre en pleure dans les bras de Wassim , il comprend pas mais il m'enlace sans poser de question . Mon cœur me fait mal .
Anas ...
Tu vas tellement me manquer . 3 ans sans toi c'est invivable , mon grand frère . Après mon père c'était mon frère ? Ils sortiront en même temps .
Wassim : Il se passe quoi Salia ?
Moi : C'est mon frère ... Il ... Il a pris 3 ans de prison ...
VOUS LISEZ
SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?
AléatoireJe m'appelle SALIA , j'ai 21 ans je suis d'origine algérienne et fier de l'être 🇩🇿 . ~ Il ne reste dans la mémoire que se que l'ont veut oublier ~