Partie 28 💎

85 2 17
                                    





Moi : Pas avant le mariage Wassim .

Lui : Mais ont est marié zebi .

Moi : Je parle de devant la mairie .

Lui : Orhh.

Il se lève et je remet mon t shirt , sa se vois que ça l'énerve mais ont aura tout le temps de la faire après la mariage , ont est pas pressé .

Moi : En plus faut pas oublier qu'on est sur le lit de mon frère.

Lui : Mouais ...

Il remet son t shirt et sort de la chambre pour se diriger vers la cuisine , moi je m'allonge et m'endort après cette journée épuisante , je n'est presque pas dormis pendant ces 3 jours .


Le lendemain :

Je me réveille avec une grosse douleur sur le bah du ventre , vous savez déjà s'que j'ai , je me lève et me change , heureusement y avais pas de taches sur le lit .

Par contre j'avais vraiment trop mal , Wassim c'est réveiller avant moi , il c'est lever et à déjeuner mais moi j'ai trop la flemme , et je pense que je vais rester
dans mon lit toute la journée .

J'allais me rendormir quand j'entend quelqu'un rentrer dans ma chambre, je me retourne avec le peu de force que j'ai et tombe nez à nez avec Yassin :

Lui : Wsh la grosse .

Moi : Dégage .

Lui : Ah ok sympa .

Moi : Désolé ...

Lui : Y a quoi ?

Moi : Je suis malade c'est tout , tu peux me ramener quelque chose à manger stp .

Lui : Vas-y j'arrive .

Bon il est jamais revenue hein . Je me suis rendormie avec ce mal de ventre , je vous jures j'avais l'impression qu'on me poignardais au niveau du ventre .

Je vous passes cette journée ennuyante hein , j'ai parler avec Myriam et je lui est raconter tous se qui c'était passer pendant ce fameux voyage de noce , mais aussi se qui c'était passer hier avec Anas ...

Demain je suis inviter à aller manger chez la mère à Wassim , à 18h . Wassim a refuser d'y aller , car il va la voir aujourd'hui.

Le lendemain :

J'ai beaucoup moin mal et j'ai la force d'aller voir la mère à Wassim , d'ailleurs il est pas rentrer cette nuit , je me suis dis qu'il avait dormi chez sa mère ou quelque choses comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai beaucoup moin mal et j'ai la force d'aller voir la mère à Wassim , d'ailleurs il est pas rentrer cette nuit , je me suis dis qu'il avait dormi chez sa mère ou quelque choses comme ça .

SALIA : L'amour ? Qu'est ce que c'est ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant